Mise à jour des pages Artisanat sur JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ne pouvant pas contacter le joueur qui a fait cette page, j'aimerais savoir comment faire pour aider à mettre à jour ce tableau : https://lotro.jeuxonline.info/article/6503/bois

En effet, il manque certains bois (dont le tout premier - sorbier - pourtant primordial pour débuter dans le métier de forestier) et bien entendu, les suivants au delà du bois de bouleau n'ont pas été entrés. La dernière mise à jour daterait de 2012, ceci expliquerait cela.

Le joueur est Enge, j'ai tenté une approche IG avec mon perso Thorlu et j'attends sa réponse. Si je peux aider, je suis partante.
Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je ne fais plus partie de l'équipe de rédaction en charge du site JOL Lotro (2012... ça me parait être ça pour mon départ). L'équipe en place est très compétente et estimera comment et quand elle mettra cet article à jour.

Joyeux Noël
Enge
Merci pour ton intervention rapide, et ta réponse.

Je ne savais pas que seule l'équipe pouvait intervenir sur les articles, j'étais vraiment prête à aider.

J'attendrai donc patiemment et je me contenterai de faire mes propres tableaux à la main et à communiquer sur mes découvertes.

Le sorbier est en plus grande quantité dans la zone sud de la Comté, et la plus grande quantité que j'ai découverte se trouve notamment dans la forêt de Bindbole.

Joyeux Noël à tous !
Citation :
Publié par Vingilotie
Merci pour ton intervention rapide, et ta réponse.

Je ne savais pas que seule l'équipe pouvait intervenir sur les articles, j'étais vraiment prête à aider.

J'attendrai donc patiemment et je me contenterai de faire mes propres tableaux à la main et à communiquer sur mes découvertes.

Le sorbier est en plus grande quantité dans la zone sud de la Comté, et la plus grande quantité que j'ai découverte se trouve notamment dans la forêt de Bindbole.

Joyeux Noël à tous !
@Vingilotie je t'ai répondu par message privé, n'hésites également pas à me répondre via la messagerie privée

@Enge <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés