[Actu] The Division jouable gratuitement du 15 au 18 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 décembre 2016 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2035/3/113643-240.jpg
Les fêtes de fin d'année sont propices aux cadeaux (et aux achats). Pour les hésitants, The Division est jouable gratuitement le temps d'un week-end, à compter de ce soir 19h et jusqu'à lundi prochain à 22h.

En bref. On sait la période des fêtes de fin d'année propice aux achats et pour encourager les hésitant, Ubisoft invite les curieux à tester The Division, gratuitement, le temps d'un week-end. Le RPG d'action du studio breton se dévoile donc gratuitement, à compter d'aujourd'hui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah merde, moi qui croyait d'après les dires de certains haut placé de chez Ubi que le jeu était redevenu aussi populaire qu'a sa sortie, voila qu'il devient gratuit pour rameuter du monde =)
J'ai toujours pas fini de pex mon perso lvl 30. Trop déçu par le pvp de la DZ...

Mais il paraît que le dernier DLC : survie est bon. Et quil apporte un + niveau pvp (une sorte de BR) ?!?

Week-end gratuit y en a partout pas que sur les jeux vides. Ça permet de booster les ventes en fin d'année
Le DLC "survie" est bon, il y a un mode PVE (survivre à l'environnement sans possibilité de shooter les autres joueurs), et le mode PvP ( survivre à l'environnement et contre les autres joueurs ). Tout ça se déroule sur l'entièreté de la map dans les 2 modes de jeu, sachant qu'en PvP il est même possible de shooter des joueurs sur les parties "pve/leveling" de la map.
Mais ça sert à quoi uplay, en fait ? Oo Me dis que quitte à tester, autant passer directement par uplay, du coup je relance le machin, maj, galère dans le menu pour trouver où télécharger le jeu, clic en boucle sur le bouton download sans aucun résultat... Pour finalement réaliser qu'il a lancé l'installeur de steam.

Ca m'a saoulée et vu la taille du client de toutes manières, le temps que je le dl j'aurais pratiquement pas le temps de vraiment y jouer, donc tant pis.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Le DLC "survie" est bon, il y a un mode PVE (survivre à l'environnement sans possibilité de shooter les autres joueurs), et le mode PvP ( survivre à l'environnement et contre les autres joueurs ). Tout ça se déroule sur l'entièreté de la map dans les 2 modes de jeu, sachant qu'en PvP il est même possible de shooter des joueurs sur les parties "pve/leveling" de la map.
Y a forcément une partie pve leveling ou c'est une phase de loto/stuffing comme sur H1Z1 vu qu'on démarre a poil ?

Y a quand même des pnj/mob si on choisi le mode pvp ?
Citation :
Publié par Chantelune
Mais ça sert à quoi uplay, en fait ? Oo Me dis que quitte à tester, autant passer directement par uplay, du coup je relance le machin, maj, galère dans le menu pour trouver où télécharger le jeu, clic en boucle sur le bouton download sans aucun résultat... Pour finalement réaliser qu'il a lancé l'installeur de steam.
Ca m'a saoulée et vu la taille du client de toutes manières, le temps que je le dl j'aurais pratiquement pas le temps de vraiment y jouer, donc tant pis.
Et inversement proportionnel quand tu lance un jeu steam made in ubi qui te lance Uplay juste derrière ...
Citation :
Publié par Arrok
Y a forcément une partie pve leveling ou c'est une phase de loto/stuffing comme sur H1Z1 vu qu'on démarre a poil ?

Y a quand même des pnj/mob si on choisi le mode pvp ?
Il n'y a pas de leveling mais un stuffing progressif, tant sur l'itemisation que sur la recherche d'équipement pour lutter contre le froid. Et bien évidemment, il y a des mobs en mode pve. C'est exactement la même chose à part le pvp activé ou non.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Il n'y a pas de leveling mais un stuffing progressif, tant sur l'itemisation que sur la recherche d'équipement pour lutter contre le froid. Et bien évidemment, il y a des mobs en mode pve. C'est exactement la même chose à part le pvp activé ou non.
Je pensais qu'en pvp la phase de stuffing ne se faisait qu'entre joueurs à l'image d'un BR H1Z1.

À voir si les mobs ne sont pas trop prégnant parce que bon faire des trains de mobs en pvp jai assez donné sur tous ces pseudo Jeu pvp :/
En survie, tu as surtout des ennemis sur les points de la map désignés comme zone d'approvisionnement. Ca créé des zones de conflit où il faut être le premier sur les lieux pour tuer les NPC et looter les caisses d'armes, mais garder un oeil sur ses arrières pour les joueurs opportunistes...
Le jeu est plutôt bon, il est juste très court.
La DZ était un petit "bonus" PvP instancié. Le problème beaucoup de joueurs l'on prit pour un MMO alors que c'est juste un RPG qui se passe dans un futur proche post-apo.

Il est light en contenu pour le prix, mais ceux qui aiment faire les explorateurs et prendre des screens étaient servit.
Bonne nouvelle en tout cas, j'y vais ce pas ! J'ai tellement entendu parlé de ce jeu par des amis sans avoir le temps de m'y investir. C'est l'occasion de l'essayer enfin :-)
Citation :
Publié par Vikaz
Le jeu est plutôt bon, il est juste très court.
La DZ était un petit "bonus" PvP instancié. Le problème beaucoup de joueurs l'on prit pour un MMO alors que c'est juste un RPG qui se passe dans un futur proche post-apo.

Il est light en contenu pour le prix, mais ceux qui aiment faire les explorateurs et prendre des screens étaient servit.

la day Z c'est pas pvp du tout ... Tout le monde se regarde personne prend l'initiative du fight car a l'époque c'était trop punitif si tu mourrais et pas du tout rentable si tu survivais au tag renegat

je ne sais pas si depuis ca c'est amélioré ??
mais en tout cas à la release c'était décevant et ca faisait plus une zone pve avec possibilité de pvp mais du tout feature pvp a part entiere
Citation :
Publié par Arrok
la day Z c'est pas pvp du tout ... Tout le monde se regarde personne prend l'initiative du fight car a l'époque c'était trop punitif si tu mourrais et pas du tout rentable si tu survivais au tag renegat

je ne sais pas si depuis ca c'est amélioré ??
mais en tout cas à la release c'était décevant et ca faisait plus une zone pve avec possibilité de pvp mais du tout feature pvp a part entiere
ça a complètement changé et depuis longtemps, c'est devenu presque de l'engagement systématique aujourd'hui, d'autant plus qu'il existe aussi des sets de stuff spé DZ, notamment un pour rogue/chasseur de rogue.
Après, ça reste punitif de mourir mais c'est rémunérateur tant pour le rogue s'il survit, que pour le chasseur de rogue s'il le tue.
Citation :
Publié par Cräxiüm
ça a complètement changé et depuis longtemps, c'est devenu presque de l'engagement systématique aujourd'hui, d'autant plus qu'il existe aussi des sets de stuff spé DZ, notamment un pour rogue/chasseur de rogue.
Après, ça reste punitif de mourir mais c'est rémunérateur tant pour le rogue s'il survit, que pour le chasseur de rogue s'il le tue.
J'espere que ca a changé parce qu'a l'époque quand j'ai stop c'était genre 50 points si tu survivais avec le tag renegat et 500 si tu mourrais pendant (je sais plus les chiffres mais c'était ce genre de proportion)! Donc au final aucun intéret a prendre l'initiative d'un combat :/

Perso c'est ce qui m'a fait arreter le jeu parce que le reste c'était du pve plus ou moins no brain avec pas mal de bugs faut se l'avouer...
Le PvP dans la zone a toujours existé depuis la beta.

D'ailleurs c'est même pour ça que les sanctions étaient de plus en plus punitives car les PvE-boys whinaient sans arrêt de mourir. Même avec les très grosses sanctions le PvP continuait. Je n'ai jamais vu la DZ safe et quand je regardais un stream pour voir ce qu'il y avait de nouveau entre temps, c'était toujours la bagarre dans la DZ.

Je comprends que tu ne voulais pas t'engager pour ne pas perdre de point, mais les autres le faisaient pour toi. Ensuite faut jouer pour le fun est osef des points en DZ si tu veux PvP.

Le point noir c'était les Hack et le stuff pas du tout équilibré à mes yeux.
Citation :
Publié par Vikaz
Le PvP dans la zone a toujours existé depuis la beta.

D'ailleurs c'est même pour ça que les sanctions étaient de plus en plus punitives car les PvE-boys whinaient sans arrêt de mourir. Même avec les très grosses sanctions le PvP continuait. Je n'ai jamais vu la DZ safe et quand je regardais un stream pour voir ce qu'il y avait de nouveau entre temps, c'était toujours la bagarre dans la DZ.

Je comprends que tu ne voulais pas t'engager pour ne pas perdre de point, mais les autres le faisaient pour toi. Ensuite faut jouer pour le fun est osef des points en DZ si tu veux PvP.

Le point noir c'était les Hack et le stuff pas du tout équilibré à mes yeux.

euh nan mais t'as pas idée du nombre de fois ou j'ai fait des chasses a l'homme auquel j'ai survécu mais quand j'y ai joué personne a part mon groupe ne prenait les fight on etait les seuls le reste du temps c'était un cheater.
Pour nous la DZ c'était mort il se passait rien si on ne venait pas foutre le dawa et au final on se prenait tout le serveur sur le dos :/
C'est vraiment la raison pour laquelle j'ai stop le jeu. J'étais niveau 15 a l'époque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés