Nostalgie quand tu me viens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
troll Charrpatus en /m.
ah ça ça n'as pas de prix #Nostalgie



moi perso je suis dég je suis obligé de me re-tappé vizunab une semaine de plus ....pls vizunab stop ppt vous êtes inintérréssant vous et votre serveurs +vos guildes ,alors please stop ppt pour redescendre ou alors trouvé nous des guildes qui savent se battre.... nan parce que spam 1 pour du PVP DE MASSE.....c'est chiant ,autant embauché un petit ch**** pour pas cher il feras la même chose que moi ,mais jpourrais faire autre chose.


PS : Nance je kiff ton gif avec la chouette '-'
Citation :
Publié par Nance
-> Roaming ? Si t'as de la chance, tu croiseras quelques personnes. Si t'as de la chance, évidemment. Sinon tu capes tellement de camps que t'en xp ton rang McM comme un zergeur. Le "outnumber Vol42 XxX" ne veut plus rien dire, tellement les compétences sont automatisés ou se filmer pendant que tu tues 2 pillards.
Dépend surtout des serveurs, comme souvent. Quand on croise Piken, ou même abbadon (oui oui, abbadon ) par exemple, y'a moyen de trouver des bons fights en roaming. Du coup, il faut avoir de la chance certes, mais surtout la chance de tomber sur le bon serveur. Sur vizu, décidément, notre karma doit être aussi élevé que notre ratio pour se taper MDJ, déso & FSP en boucle
Citation :
Publié par Aeronia
Tout est tellement mort que j'ai même plus de moto sur les camps de ravitaillement.
Elle est ptet avec la banane que les aZm ne t'avaient pas laissé

Oui c'est le post nostalgie, je me suis dit que je pouvais te remémorer ce "souvenir"
" je n'arrive plus à trouver les mêmes sensations quelque soit le jeu, depuis que cette époque est finit... "



Je suis dans le même cas!
Vraiment le top !

Dernière modification par tazi ; 18/03/2017 à 19h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés