Pub amazon hauteur x2 ou x3 provoque un mouvement de balancier de haut en bas

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Les publicités venus d'amazon sont double ou triple hauteur, et en alternance avec les autres, elles font
monter
descendre

monter
descendre

monter
descendre

monter
descendre

monter
descendre

monter
descendre

monter
descendre

monter
descendre

les messages pendant qu'on les lit ou qu'on les poste.

Parfois, il y a aussi deux pubs l'une en dessous de l'autre (mais c'est d'autres pubs qu'Amazon alors) et c'est une petite et une haute.
Même mouvement de balancier provoqué.
JoL devient nettement moins confortable.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 19/09/2016 à 18h52.
Pas de réponse, pas de tentative de solution ?
Parfois jusqu'au deux tiers de l'écran sont mangés verticalement par de la publicité, et les scrollings automatiques intempestifs, de haut en bas, se poursuivent.

Je fais l'effort d'être parmi les 70% d'internautes qui acceptent encore la publicité dans leurs navigateurs,
et je ne sais pas combien de joliens se sont déjà pourvus d'un bloqueur de publicité, mais je vais finir moi aussi par y céder pour éviter ces perturbations.
Ce ne sont pas les diffuseurs de publicités qui sont en cause,
C'est l'espace que le site les autorise à prendre, en leur accordant une hauteur qui n'a pas de limite quand elles sont empilées pour la partie haute de JoL,
et des problèmes aussi avec les publicités du bas.

Je ne sais pas si l'ajout de publicités dans tous les sens est là pour juguler les effets de la diminution des visiteurs et l'augmentation de leurs ad-blockers,
mais c'est une fuite en avant pénible : certains jours JoL présente aussi bien qu'un site de cul.

Il s'est bien dégradé en l'espace de deux ans.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 24/11/2016 à 07h51.
Je m'en servirais aussi pour signaler des problèmes concernant les publicités de manière générale.
Genre , une pub avec du son activé par défaut. Ca cible une pub en particulier, comme ton post cible les pubs d'Amazon.
(et donc Unicef pour Ex-Voto à priori)
Mon problème ne sont pas les pubs, c'est ce qui est permis maintenant de faire avec.

Ce matin, j'arrive sur JoL, connecté, et il est ainsi :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=276570&d=1481092695

Moins d'un tiers de l'écran présente le forum et le reste est entièrement bouffé par autre chose
Je suis en 1920 x 1200

La pub Powerbeats est haute, mais JoL a accepté ce format,
ca pub Outcast est de l'ancienne taille,
aucune n'est abusive ni à signaler, en elle même.

Le problème, c'est d'autoriser les deux à s'empiler.
MIND S'EN FOUT, IL NE RÉAGIT MÊME PLUS,
IL N'ESSAIE PLUS DE RÉGLER LE PROBLÈME DU TOUT.


Dans deux semaines d'ici (peut être que l'espace des forums se sera encore réduit ?!),
j'installerai aussi un bloqueur de publicité, s'il n'y a pas d'autres solutions pour naviguer sur JoL agréablement.

Gros ras-le-bol de ma part de ce super je-m'en-foutisme.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : haut.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,32 Mo
ID : 276570  
Citation :
Publié par Caniveau Royal
MIND S'EN FOUT, IL NE RÉAGIT MÊME PLUS,
IL N'ESSAIE PLUS DE RÉGLER LE PROBLÈME DU TOUT.


[COLOR=Blue]Dans deux semaines d'ici (peut être que l'espace des forums se sera encore réduit ?!),
j'installerai aussi un bloqueur de publicité, s'il n'y a pas d'autres solutions pour naviguer sur JoL agréablement.
Il ne réagit même plus : est-ce que tu as pris le temps de passer par l'adresse que Bardiel a indiqué ? Tu ne prends même pas le temps de l'@ pour attirer son attention sur ton fil.

Dans l'absolu, s'il y a une campagne en cours sur JOL dans les conditions que tu n'aimes pas, désolé, mais elle continuera le temps qu'elle est censée durer, tout simplement parce que l'annonceur paye un prix bien précis pour un affichage bien précis. Donc non, tu ne verras pas de changement du jour au lendemain, quoiqu'il arrive.

Par contre, c'est sûr que si tu ne te manifestes pas par les bons moyens, ça risque de se reproduire.

A titre personnel, j'aurais même tendance à dire que c'est possiblement un souci lié à la barre de droite que tu sembles avoir désactivé, parce que je n'ai absolument jamais eu deux pubs superposées en haut, mais j'ai toujours une pub en haut et une pub dans la partie supérieure de la barre de droite.
Désolé Caniveau, effectivement j'étais passé à côté du fil.

Le scrolling causé par la taille de certaines publicité est une limitation technique. Il m'est impossible de savoir avant la chargement d'une pub sa taille définitive. Je dois donc faire un choix, soit afficher trop grand, soit trop petit puis adapter. Je préfère partir sur une base du plus petit et adapter si la publicité était plus grande.

Pour la diffusion d'une publicité horizontale lorsqu'il y a un habillage, c'est parce que tu as désactivé la barre latérale et donc son emplacement publicitaire de droite. A défaut d'autre emplacement disponible, le seul emplacement qui reste pour les publicité est la bannière en haut. Avec la barre latérale, tu peux également par moment avoir des publicité de grande taille, mais elle ne perturbe pas le contenu principal.

Sur la taille des bannières, c'est un problème complexe pour lequel je n'ai pas de solution pour le moment. Il y a la fois des questions de réalités économiques (les annonceurs veulent toujours plus gros et payent toujours moins, surtout pour les plus petits formats) et de techniques (la complexité des réseaux de diffusion publicitaire rend de plus en plus difficile le contrôle de ce qu'on diffuse, souvent une publicité passe par plusieurs intermédiaires).
Citation :
Publié par Mind
Désolé Caniveau, effectivement j'étais passé à côté du fil.
Pour la diffusion d'une publicité horizontale lorsqu'il y a un habillage, c'est parce que tu as désactivé la barre latérale et donc son emplacement publicitaire de droite. A défaut d'autre emplacement disponible, le seul emplacement qui reste pour les publicité est la bannière en haut. Avec la barre latérale, tu peux également par moment avoir des publicité de grande taille, mais elle ne perturbe pas le contenu principal.
La solution semble être que quand l'internaute a demandé à masquer la barre latérale, tu émettes une publicité de moins.
Bon, je viens de passer un quart d'heure à rédiger un message et les publicités du haut alternaient grandes et moyennes et petites faisant une douzaine de mouvements de balancier durant ma saisie de message. Abominable.

@Mind, s'il te plaît, fait quelque-chose en forçant une taille fixe à tes cadres récepteurs de publicités, quitte à y centrer la publicité dedans, le temps que tu trouves une meilleure solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés