Opera Mundi (Alliance) recrute des corporations en 0.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dulssina
Ca serait bien de préciser que si l'on ne peut pas venir sur un vocal que votre candidature ne sera pas prise en compte. Merci pour les suivants
Encore une corp/ally qui ostracise les gamers qui ont un handicap vocale ...heureusement que certains dépasse ce stade, sinon le leader de la bernardo squad que je suis jouerai solo...merci a mes corpmates d'avoir dépasser cela
Citation :
Publié par Dulssina
Ca serait bien de préciser que si l'on ne peut pas venir sur un vocal que votre candidature ne sera pas prise en compte. Merci pour les suivants
Être sur un serveur vocal, au moins en écoute, c'est le minimum si tu comptes rejoindre une corp qui fait un peu de pvp.
ptetre que je pinaille, mais il a dit vocal...il n'a pas spécifié audio ^^
c est une évidence qu être en écoute est obligé, ne pas parler est souvent une qualité, la sage a dit "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
Citation :
Publié par Xh0
Être sur un serveur vocal, au moins en écoute, c'est le minimum si tu comptes rejoindre une corp qui fait un peu de pvp.

Nous sommes des traders le vocale n'est pas une nécessité
Un petit post-mortem du leader ?

Y'a pas de honte, les deux précédents projets d'alliance fr se sont également cassé la gueule en moins de 6 mois.
Citation :
Publié par Tungie
Y'a pas de honte, les deux douzaines précédents projets d'alliance fr se sont également cassé la gueule en moins de 6 mois.
Fix'd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés