Service GM très lent ... (in-game)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ouvert un ticket IG depuis 4 jours pour un soucis d'achat... Erodas est inexistant.. l'équipe GM est inexistante...
C'est pas comme ca que vous allez garder vos joueurs... de la patience limite j'en ai un peu.. mais la 4 jours ca fais long...

Travaillant moi même en support irl.. je me serais dèja fais claqué les doigts... !

Bien a vous,
J'ai ouvert Jeudi quand même... vie irl ok, tout le monde en a une.. sauf les chomdu.
Depuis Mercredis/Jeudi quand meme... c'est pas tjrs une excuse d'être bénévole, au moment ou tu vend un service faut satisfaire tes clients.. alors soite tu recrute si ta pas le temps ou tu gère le truc

Bref.. j'attend toujours avec patience (et impatience).

Cordialement,
Citation :
Publié par Valion2
J'ai ouvert un ticket IG depuis 4 jours pour un soucis d'achat... Erodas est inexistant.. l'équipe GM est inexistante...
C'est pas comme ca que vous allez garder vos joueurs... de la patience limite j'en ai un peu.. mais la 4 jours ca fais long...

Travaillant moi même en support irl.. je me serais dèja fais claqué les doigts... !

Bien a vous,
Désolé mais la raison la plus cohérente est qu'on ne se croise pas IG, je traite tous les jours des supports. Si c'est une requête relative au cash shop, il faut mail Mouse : MOUSE@T4C.COM.

Merci
Afin t'épargner le traitement de tickets, il conviendrait de régler quelques bugs tel la vente des items 1.25 et la gem of gems.
C'est un vrai mystère ce PNJ.. mais dans le sens de l'agacement..
M'enfin, comme tu l'as évoqué, j'attends sagement le traitement du ticket.
Citation :
Publié par Lulu-t4c-projet
Il y a un PNJ qui vends les items 1?25 ??????
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1340006

Citation :
Il y a un pnj vers le premier coffre oracle nommé Clairse : pour lui parler, vous devez avoir le flag relatif à la quête crimsonscale. Elle vous permet l'échange de vos objets 1.25 contre une gemme unique. De plus, pour activer la gemme, vous devez acheter une orbe dropable 500K. Inutile d'équipé les objets pour activer la gemme ultime. Elle ne comprends pas la ceinture instable, qui, ELLE, est switchable.
En fait tu peux tout acheter sauf l'armlet et la unstable.

Si tu préfère les faire à l'ancienne, Gluriurl ne regen pas.

Cheers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés