[wiki] La Chambre de Tal Kasha

Répondre
Partager Rechercher
Elle peut utiliser une seule fois chaque sort (feu et neutre) à travers d'un mob.

Ce qui était bizarre en duo Roub, c'est qu'elle pouvait le faire quand j'ai érodé le Bandleth, mais par contre pas quand j'ai érodé le Chaka.

Je conclurais que le repop se passe aussi au tour d'un mob et pas seulement au tour d'un perso (parce que le Chaka joue en dernier et après le Bandleth).

En bref, on peut seulement protéger les bombes quand on érode le dernier mob qui joue^^
Citation :
Publié par masik233
Elle peut utiliser une seule fois chaque sort (feu et neutre) à travers d'un mob.

Ce qui était bizarre en duo Roub, c'est qu'elle pouvait le faire quand j'ai érodé le Bandleth, mais par contre pas quand j'ai érodé le Chaka.

Je conclurais que le repop se passe aussi au tour d'un mob et pas seulement au tour d'un perso (parce que le Chaka joue en dernier et après le Bandleth).

En bref, on peut seulement protéger les bombes quand on érode le dernier mob qui joue^^
+1 et [20:12] Succès déverrouillé : [Tal Kasha (Duo)] [20:13] Ornement obtenu : [Désertique] plus jamais je retourne sur cette zone aller salut
Ben de toute façon le mob sera toujours en vie au tour du boss, sauf si tu le tues avec ton dernier perso et que tu abandonnes avant la fin de ton tour (hin quoi un passage qui a failli mal tourner ? non)
Une dernière question,

Le fait de taper le momi neutre ça lui enlève les états ? S'il tape il y aura que la ligne neutre c'est bien ça?

Mais ça n'a aucun effet sur la réduction des dommages? (peut-être tu l'as déja écrit Zelda mais me souvient pu ^^)

De plus une arme multi qui vol de la vie on est d'accord ça fonctionne bien pour la réduction?

C'est pas mieux que fail au boss au bout de 1h16 xD
Citation :
Publié par Aozora
Une dernière question,

Le fait de taper le momi neutre ça lui enlève les états ? S'il tape il y aura que la ligne neutre c'est bien ça?

Mais ça n'a aucun effet sur la réduction des dommages? (peut-être tu l'as déja écrit Zelda mais me souvient pu ^^)

De plus une arme multi qui vol de la vie on est d'accord ça fonctionne bien pour la réduction?

C'est pas mieux que fail au boss au bout de 1h16 xD
Non faut taper avec les 4 éléments pour lui virer l'état il me semble.
Alors je récapitule,

1) Taper la Momistik dans un élément lui donnera l'état élémentaire associé, qui impliquera deux choses :
a) Les sorts grenattrition et frappe élémentaire gagneront une ligne de dommages dans l'élément dans lequel le momistik a été tapé, respectivement 45 et 30 dégâts (multipliés par 1,5 salle 5).
b) Le Momistik subira, pendant 1 tour après l'attaque dans l'élément X, tout dégât réçu dans l'élément X à 50% de sa valeur finale.

2) Taper le Momistik dans les 4 éléments dans un même tour (entier, pas de personnage) activera les 4 états élémentaires, et par conséquent l'héritage huppermage prendra fin : il subira les dégâts finaux de tous les éléments à 100%.

3) Taper dans l'élément neutre n'a strictement aucun effet. Le Momistik ne tape pas plus fort, et ne se fait pas taper moins fort.

4) Taper le Momistik dans les 4 éléments n'annule en AUCUN CAS les effets du petit 1).

Volcasaurus a montré l'épée bouf, j'espère que vous n'avez pas tous copié sans réfléchir ! ré-flé-chir, pour trouver mieux, allez alleeeez

Il serait temps de mettre à jour ton wiki rocky !
Citation :
Publié par Zeldacartoon
Alors je récapitule,

1) Taper la Momistik dans un élément lui donnera l'état élémentaire associé, qui impliquera deux choses :
a) Les sorts grenattrition et frappe élémentaire gagneront une ligne de dommages dans l'élément dans lequel le momistik a été tapé, respectivement 45 et 30 dégâts (multipliés par 1,5 salle 5).
b) Le Momistik subira, pendant 1 tour après l'attaque dans l'élément X, tout dégât réçu dans l'élément X à 50% de sa valeur finale.

2) Taper le Momistik dans les 4 éléments dans un même tour (entier, pas de personnage) activera les 4 états élémentaires, et par conséquent l'héritage huppermage prendra fin : il subira les dégâts finaux de tous les éléments à 100%.

3) Taper dans l'élément neutre n'a strictement aucun effet. Le Momistik ne tape pas plus fort, et ne se fait pas taper moins fort.

4) Taper le Momistik dans les 4 éléments n'annule en AUCUN CAS les effets du petit 1).

Volcasaurus a montré l'épée bouf, j'espère que vous n'avez pas tous copié sans réfléchir ! ré-flé-chir, pour trouver mieux, allez alleeeez

Il serait temps de mettre à jour ton wiki rocky !
Tu peux le faire toi même je t'en prie ça sert à ça un wiki, en plus tu expliques tellement bien
Citation :
Publié par masik233
Je conclurais que le repop se passe aussi au tour d'un mob et pas seulement au tour d'un perso (parce que le Chaka joue en dernier et après le Bandleth).

En bref, on peut seulement protéger les bombes quand on érode le dernier mob qui joue^^
En fait, en regardant la vidéo de Volcasaurus, c'est juste que le chaka meurt à son tour et n'est donc PAS présent lorsque Tal Kasha joue. Il ne prend pas cette précaution lorsqu'il érode le bandleth (il meurt au tour du roublard), et ne remeurt pas après le repop.

Qu'on m'arrête si je dis une bêtise, mais ça me semble tout expliquer.
Le Bandleth meurt aussi à son tour: tu peux voir qu'après qu'il meurt au tour du Roub il repop et commence/fini son tour dans le mur. Mais j'avoue que l'affichage est buggé, probablement un bug similaire qu'en Vortex.

Et je suis Volca du coup^^
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Tu peux le faire toi même je t'en prie ça sert à ça un wiki, en plus tu expliques tellement bien
Bise sur les fesses jsais pas faire 🙄🙄

Et oui y'a très souvent un bug affi, les premiers tk que je voyais je voyais que 3 mobs pendant tout le combat, ggbriss^826
Citation :
Publié par Zeldacartoon
Bise sur les fesses jsais pas faire 🙄🙄

Et oui y'a très souvent un bug affi, les premiers tk que je voyais je voyais que 3 mobs pendant tout le combat, ggbriss^826
Ya un petit bouton modifier en bas a droite du wiki je te jure ça marche très bien 😘
Citation :
Publié par Aozora
J'ai trouvé mieux qu'une épée BR je te rassure
Citation :
Publié par masik233
Je te crois bien, je voulais surtout troller un peu au passage puisque pour ma situation il n'y aurait pas de différence
2 PA et 120 vita !!!!
[13:04] Succès déverrouillé : [Chambre de Tal Kasha]

Au bout de 1h18 sans focus, je cherche encore où j'ai pu le foirer ...

Du coup je viens questionner les pgm

Quels sont les possibilités de foirer focus? Est-ce que faut tué à chaque fois le mob a 1 pv avant de buter l'autre?
Car vraiment j'ai pris mon temps (pour dire j'ai même mis la momistik à 1Pv)
Soit tu as rekill une réinvoc pendant que tu tapais la tal soit tu as fait des do pou sans faire exprès pour délock une réinvoc sur une autre je pense. Après t'es pas obligé de rekill la réinvoc à 1 pdv avant de buter l'autre mais par contre si tu kill la réinvoc à 1 pdv quand t'es en train de taper l'autre ça foire oui
Bah j'ai peut-être du le foirer alors quand je foutais la momistik a 1 Pv, me semble j'ai fais des do pou pour buter le chaka (je sais vraiment pas on verra ça au placement 2)
Salut,

Si j'ai 2 perso ayant le placement , et 2 ayant le placement 2, je récupère quel placement ?
Si j'récup le 1 comment avoir le 2 ?

Merci d'avance


k thx

Dernière modification par Zehw ; 21/12/2016 à 15h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés