[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
question power duration et relique
Bonjour,
A part le medaillon de doom comment augmenter le power duration (pour magnéto) ?

sinon comment desaffecte t-on un lot de relique ?

Merci
Recette crafter pour délier un stack de reliques, pour le power duration t'en trouve un peu sur tous les slots, standard issue x-men uniform en slot 2 par exemple, son propre unique en slot 3, certains runewords, artés, etc...

Dernière modification par Zebediah ; 08/08/2016 à 21h10.
T'achètes un personnage ou un costume, et tu reçois en plus un random hero token ou une random costume box dans ton inventaire (de façon instantané).
Pas sur du nom exact des trucs, mais tu vois le genre quoi, un jeton de personnage aléatoire comme ceux à 175 échardes d'éternité, ou une boite de costume aléatoire qui peut te donner aussi bien un costume tout naz qu'un enhanced.
Et ça fonctionne même pour les cadeaux. (j'avais offert un perso à mon cousin lors d'un BOGO sale, et il a reçu le personnage + le jeton de personnage aléatoire)
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Des héros moins cher que leur prix de base ?
Si, il y en a, mais dépend des fois en fait. Y a souvent des évènements lié à l'actualité Marvel, genre pour Civil War quelques promo sur les personnages de Civil War et un boost xp pour ces personnages.

Mais quand y a un BOGO c'est assez rare qu'il y aie des rabais en plus. C'était le cas dernièrement pour l'anniversaire il me semble (y avait toute la boutique à -50%), mais ça doit être une fois dans l'année pendant 3/4 jours. ^^
Là ça peut être une bonne opportunité d'acheter les héros les moins cher, car on peut donc avoir quelques personnages à bas prix + x nombre de jeton de personnage aléatoire qui peuvent donner si on a de la chance des personnages cher. (Iron Man, Spiderman, etc)

Bref, faut soit acheter quand y a BOGO (surtout si on a pas beaucoup de personnage pour que le jeton aléatoire aie plus de chance d'offrir un personnage qu'on a pas encore) soit attendre tel ou tel héros en promo ou des offres qui valent le coup.

Aussi, je te conseille vivement d'acheter des G quand il y a un offre genre +25 % de G offert pour encore optimiser ses dépenses.
En bas prix il me manque Tornade, La torche humaine et La sorcière rouge.
Mon compte date de quand il y avait une quinzaine de perso donc j'ai eu pas mal de ticket héro aléatoire avec les cristaux machin truc.
Je vais voir si ajouté des G en période de promo vaut le coup comme tu dis, merci ^^
Salut,

Je reprend tout juste le jeu j'y avais joué il y a 2 ans et j'aurai voulu savoir si vous avez un bon wiki (même en anglais) à me proposer qui explique un peu toutes les astuces a connaitre sur le jeu/ ce qu'il faut faire lvl 60 etc.

Sinon vous conseillez d'acheter quoi avec les never melting core? des boîtes de reliques vu que j'en ai pas beaucoup non?

Dernière modification par lumos ; 30/08/2016 à 19h16.
un truc bête:
je en retrouve plus ou on peut transformer de éléments en éléments purs pour certaines recettes ?
et comment délier un medaillon?

Dernière modification par FREDO62FP ; 01/09/2016 à 21h32.
Citation :
Publié par lumos
Salut,

Je reprend tout juste le jeu j'y avais joué il y a 2 ans et j'aurai voulu savoir si vous avez un bon wiki (même en anglais) à me proposer qui explique un peu toutes les astuces a connaitre sur le jeu/ ce qu'il faut faire lvl 60 etc.

Sinon vous conseillez d'acheter quoi avec les never melting core? des boîtes de reliques vu que j'en ai pas beaucoup non?
Salut,
Pour ce qu'il s'agit des items et persos, je te conseille ceci : http://marvelheroes.info/
Pour des demandes plus générales à propos du jeu, demandes sur le tchat FR, ou US si tu parles l'anglais, les gens te répondront, la communauté est plutôt sympa.

Personnellement je te conseille les boites Crimson, avec les artefacts de boss. C'est le plus dur à dropper. Les reliques tu peux en faire des tas de 50 facilement avec 5 uniques en allant voir ton crafter (onglet exchange).

Citation :
Publié par FREDO62FP
un truc bête:
je en retrouve plus ou on peut transformer de éléments en éléments purs pour certaines recettes ?
et comment délier un medaillon?
C'est normal, une refonte du craft a eu lieu, les éléments ont été standardisés. Il n'y a plus à upgrader les éléments comme avant.
Ils n'existent plus maintenant qu'en une seule valeur pour chaque sorte d'élément. Et ce sont les recettes qui te demandent un nombre plus élevé d'éléments en fonction du niveau de la recette.
Pour le médaillon, va voir ton crafteur, soit dans l'onglet gear, soit dans l'onglet misc (je ne me rappelle plus lequel). Mais c'est l'un des deux onglets, c'est sûr.
Citation :
Publié par BelXander
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Des héros moins cher que leur prix de base ?
Si, il y en a, mais dépend des fois en fait. Y a souvent des évènements lié à l'actualité Marvel, genre pour Civil War quelques promo sur les personnages de Civil War et un boost xp pour ces personnages.

Mais quand y a un BOGO c'est assez rare qu'il y aie des rabais en plus. C'était le cas dernièrement pour l'anniversaire il me semble (y avait toute la boutique à -50%), mais ça doit être une fois dans l'année pendant 3/4 jours. ^^
Là ça peut être une bonne opportunité d'acheter les héros les moins cher, car on peut donc avoir quelques personnages à bas prix + x nombre de jeton de personnage aléatoire qui peuvent donner si on a de la chance des personnages cher. (Iron Man, Spiderman, etc)

Bref, faut soit acheter quand y a BOGO (surtout si on a pas beaucoup de personnage pour que le jeton aléatoire aie plus de chance d'offrir un personnage qu'on a pas encore) soit attendre tel ou tel héros en promo ou des offres qui valent le coup.

Aussi, je te conseille vivement d'acheter des G quand il y a un offre genre +25 % de G offert pour encore optimiser ses dépenses.
Avec mes 725G j'ai acheté War Machine (promo sur les Avengers).
De plus j'ai eu Iceberg avec une boite aléatoire (175 bidules)
Hello,

De retour après une très longue pause (arret avant la sortie Iron fist je crois), quelqu'un peut me faire un petit topo très rapide sur la Tiers List du moment, les persos OP / les persos trash tiers.

Des suggestions sur un perso sympa ranged non physical de préférence ? j'ai beau chercher, j'accroche a rien.

Merci
En ranged non physical, je reste fan de scarlet witch et storm, mais jsuis pas objectif tellement j'aime les persos
Pour la tier list, les modifs à venir (bon, y'a encore un peu de temps avant que ça arrive) vont sûrement chambouler pas mal de choses, et j'ai jamais vraiment creusé le sujet, je sais juste qu'avec scarlet witch, je roule à peu près sur tout ce que je veux sans transpirer ^^
Tu n'as pas la "bonne" liste : regarde les vidéos, ce sont celles du test du dummy simple. Le TTK66 n'est plus à jour depuis un moment (il n'y a pas eu de vidéo de postée depuis juillet, donc même la dernière vidéo date d'avant la review des blessings etc) sans doute parce que justement c'est plus "chiant" à tester que le TTK simple même si plus représentatif
Petite question : vous équiperiez quoi comme slot 1 sur une Storm qui n'a pas accès au Mercenary assault rifle et au Frag of Twilight ?! J'ai cru comprendre que son slot 1 était vraiment naze et dépassé.

Merci
le merceneray tu peux l'acheter avec les sous de la danger room non ? sinon tu as un gun appelé : dust of Death aussi qui est correct (moins que les deux cités précedement)
Bonjour,

Petite question je viens de reprendre le jeu et je voulais crafter des reliques, seulement voila dans mes souvenirs il fallait aller voir l’artisan et aller dans l'onglet échanger, seulement je n'ai plus que 3 choix (jeton de mise a niveau ultime x2 et anneau de démon en héliotrope aléatoire). Est-ce que cette fonctionnalité a été retirée ou est-ce que le moyen pour obtenir les reliques à changer? Merci à vous et bon jeu
Oui les recettes d'échange des uniques ont été retirées. Tout comme les uniques qui vont devenir non lootables avec la suite de la Big Update, one day. En même temps que les omega items.
Pour obtenir des reliques me semble que le plus rapide c'est de farmer les danger rooms ? A confirmer je ne joue plus depuis longtemps, mais je suis les updates.
Vous me conseillez quoi comme team-up avec Captain América? Je sais pas si je dois prendre un dps ou un support. J'ai celui de base offert lv60 déja.

Dernière modification par Eronir ; 07/06/2017 à 08h57.
Salut,

Je reprends le jeu après une looongue pause (bien avant MH 2016 en fait). J'suis un peu largué
J'ai 3 persos, une Storm lv 40 qui à l'époque était dans les starters, la chose lvl 1 et Captain Marvel que je viens de passer lvl 49, que je joue actuellement parce que j'aime bien le personnage.
A l'époque j'crois qu'il y avait des ulti au lvl 30 et on avait des points de compétences à mettre dans les skills.
J'ai pas mal de questions:
  • J'ai repris l'histoire là où j'en étais, à l'époque c'était chapitre 7, maintenant ça va au 10, mais j'suis bloqué parce qu'on me demande d'aller à Hightown mais le PNJ qui TP me dit que j'ai pas le niveau requis.
    Par contre j'ai souvent la quête légendaire qui me propose d'y aller, ou même les défis partagés. J'ai raté un truc pour y aller?
  • Où est-ce que je dois XP du coup? Midtown? Terminaux et quête légendaire? C'est normal que ça soit si long quand les tuto du net parlent de monter un perso en 1h?
  • C'est normal que je trouve des uniques qui ont l'air moins bien que les items jaunes que j'ai (genre 300 dps de moins)?
  • C'est toujours les Eternity shards (et seulement ça) pour débloquer les persos?
  • J'ai fait un achievement pour débloquer le team-up Deadpool pirate. Y a d'autres achievements comme ça qui donnent des trucs de ce genre (team-up, perso, que sais-je)?
Voilà, merci pour votre aide
Citation :
Publié par Wedge
  • J'ai repris l'histoire là où j'en étais, à l'époque c'était chapitre 7, maintenant ça va au 10, mais j'suis bloqué parce qu'on me demande d'aller à Hightown mais le PNJ qui TP me dit que j'ai pas le niveau requis.
    Par contre j'ai souvent la quête légendaire qui me propose d'y aller, ou même les défis partagés. J'ai raté un truc pour y aller?
De mêmoire pour continuer l'histoire tu dois être niveau 60 mais tu dois pouvoir accéder à hightown avant le niveau 60 si quelqu'un t'aide à te TP (voir même directement en le sélectionnant dans les challenges normalement)

Citation :
Publié par Wedge

  • Où est-ce que je dois XP du coup? Midtown? Terminaux et quête légendaire? C'est normal que ça soit si long quand les tuto du net parlent de monter un perso en 1h?
Un perso sans boost se monte effectivement en 1h (même en se contentant du mode histoire) mais tu as deux problèmes :
- C'est ton premier perso je suppose donc tu n'as pas les même facilités que les autres (notamment le boost d'xp via la synergie, tu peux monter jusqu'à +200% d'xp en ayant suffisament de perso level 60)
- Tu as déjà fait la plupart des quêtes du mode histoire, leur récompenses d'xp ont été bien boostées et auraient pu suffire pour te monter 60 normalement mais tu n'as pas pu en profiter.


Donc grossomodo enchaine les quêtes légendaires.


Citation :
Publié par Wedge

  • C'est normal que je trouve des uniques qui ont l'air moins bien que les items jaunes que j'ai (genre 300 dps de moins)?
Certains uniques sont très mauvais mais il y a des chances que ce soit aussi dû au fait que tu n'analyses pas bien les items que tu possedes et que tu loots, notamment au niveau des statistiques/bonus. Au passage si tu es en français, passe en anglais dès que possible vu que la traduction est au mieux bancale et apportera plus de confusion que de clarification (je ne sais même pas si depuis le temps ils ont rajouté sur la version française de quel archetype était ton perso et donc de quels attributs il bénéficiait vraiment).


Citation :
Publié par Wedge

  • C'est toujours les Eternity shards (et seulement ça) pour débloquer les persos?
Oui.


Citation :
Publié par Wedge

  • J'ai fait un achievement pour débloquer le team-up Deadpool pirate. Y a d'autres achievements comme ça qui donnent des trucs de ce genre (team-up, perso, que sais-je)?
Pas de perso, quelques costumes et globalement pour les team-up ça te demande d'avoir une autre version du team up (du genre il te faut la version de base de firestar pour la suite d'achievement te filant firestar dans un autre costume)
Du coup, si le mode histoire rapporte pas mal, est-ce que ça va plus vite de repartir d'un perso lvl 1 et faire le mode histoire ou finir les 10 levels qu'il me reste en quêtes légendaires?

Je vais effectivement passer le jeu en anglais, la trad est un peu aléatoire et de toute façon elle n'est pas complète (voix ou texte en anglais par moment).

Merci pour tes réponses en tout cas!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés