Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Jicle
Je ne suis pas casse couille dans le sens où je n'agresse jamais le premier. Par contre je réponds quand on m'agresse, c'est tout.
Laisse tomber, personne ici n'a jamais compris la différence entre se défendre et agresser.
Citation :
Publié par Ron Jicle
Bah j'en ai quelques uns, mais ils ne me servent pas de kleenex après les avoir zappé pendant que j'étais dans une relation fusionnelle.
Très bien, ton insistance a porté ses fruits LebRon J, j'ai peut-être tort.
Citation :
Publié par Azraëll
La personne ayant réalisé cette image ne comprend pas comment fonctionnent les lens flare.
Ils devraient être parallèles, non ?
Citation :
Publié par Doudou
Je me demande si même parallèles, c'est possible de les avoir aussi forts à la fois sur les lunettes et la montre.
Des miroirs en guise de verres de lunettes et de montre, et un gros projo derrière la caméra

Heureusement qu'il y en a un qui pose les bonnes question
Citation :
Publié par Adau
Ils devraient être parallèles, non ?
Si je dis pas de bêtise, non seulement ils doivent être parallèles mais ils doivent aussi être horizontaux.
Azraëll, enseigne nous l'art du lens flare stp.
Je crois que la concession du Vieux port à Marseille est très peu chère. Par contre la chaîne en métal pour accrocher le matos je ne sais pas, ça peut valoir cher une bonne chaîne.
Citation :
Publié par Adau
Ils devraient être parallèles, non ?
Citation :
Publié par Bbali
Si je dis pas de bêtise, non seulement ils doivent être parallèles mais ils doivent aussi être horizontaux.
Azraëll, enseigne nous l'art du lens flare stp.

Tout a été dit.
Faut pas trop en demander aux déficients mentaux de jv.com qui ne savent que faire dans le plagiat et le mimétisme de leurs idoles de 4chan, experts du epic meme ftw

edit : l'immigré qui se plaint des immigrés, la crème de la crème de l'agora

Dernière modification par Pugz ; 20/12/2016 à 11h58.
C'est un mec sur la photo là ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés