[Wiki] Palais de Dantinéa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, pendant que je faisais le donjon aujourd'hui j'ai eu un bug. Malheureusement je n'ai pas screen mais en gros au t6, lorsque la dantinéa a réinvoqué les coquillages, un de mes persos faisait quand même des dégats aux mobs malgré que son coquillage fraîchement invoqué était toujours la. Je n'ai pas test d'aller jusqu'au t10 sans tuer le coquillage pour voir si ce perso mourrait aussi. C'était le premier perso dans la time line et lié au coquillage 4.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de bug?
hello , j'ai besoin de passer le donjon à mon sacri(padgref/atcham) et mon iop(stri/friz) pour une quête. en prévision j'ai ramené 5 personnages en plus :
panda(eau ou tank) , roublard(feu), enu(eau rox ou eau ret pm ou full ret pm), eni (feu), elio(air)
tout le monde en est à la salle du boss.

j'ai pas du tout été présent lors de la sortie ou de la bêta, a vrai dire c'est la première fois que je met les pieds dans les abysses.

j'ai cru comprendre que le roublard était bon pour ce donjon, mais que ca posait problème pour tuer les coquillages de loin.
vous auriez des conseils sur la compo a prendre (incluant sacri/iop) ?
Hello
Sacri iop panda roub en gérant tes positions de départ pour que les coquillages du roub et du iop/sacri (celui qui tape le plus) soient a droite. Tu tues les coquillages puis le boss t5 en coco destin bombes, tout le monde survit grace au sacri qui encaisse les degats/soin, les coquillages disparaissent avant le kill du sacri panda donc il reste 3 mobs a gerer (meme si 1 sera surement mort dans les premiers tours)

Bon courage!
Je pense que tu peux tenter en enu elio sacri iop dans cette ordre d'ini, tu mets l'enu en full retrait pm a gauche de la map et les trois autres a droite, tu kill les coquillages du iop et du sacri si besoin t2 tu kill tryde t3 en lançant ta destin avec le iop (tu coco duel le tryde tour d'avant) t4 tu corrup la danti tu places tes portails avec l'elio tu brokle poutch pression puissance et tu l'os t5 avec coco destin ^^ si tu as un nebu c'est encore plus safe pour le iop mais normalement tu la os sans problème ! Pense à accel l'elio t4 pour qu'il puisse poser les portails tranquillement.
après quelques essais, il s'avère que je suis une merde le combo roub/panda/sacri/iop est assez ingérable, je m'en vais tester la stratégie de rocky
L'élio a pas besoin de mobilité l'accel t4 suffit largement tu places ton reseau t1/2 à droite pour kill d'abord les krokillages puis le tryde et t4 t'as juste à changer deux popo, kill le krokillage du sacri te permet de kill le tryde à coup sur et d'avoir du roxx pour la danti.
doucement,je ne sais mêmepas encore bien repérer le tryde xD j'ai eu le temps de faire 5-6 tentatives, je vais continuer à tester les deux compos, je suppose que ça va finir par passer
pour la stratégie avec le roublard, je me fais trop vite submerger, il y'a du travail à faire de ce coté
Le tryde a une IA simplissime : s'il le peux, il ira toujours en ligne droite vers ta team et a 5 PO ce qui fait qu'il est très simple de s'en mettre hors de portée et de le manipuler pour le tuer lorsqu'on le veux.

En revanche, je me suis trop peu fait touché par le tryde pour savoir où il se tp.

Au CaC du joueur, certes, mais est ce que ça suis la priorité classique de Dofus ? (haut droite, bas droite etc...) Le plus simple reste de le tenir à distance.
bon bah c'est passé en sacri enu elio iop. merci pour vos conseils , je n'aurais pas eu besoin d'apprendre l'ia du tryde, je l'ai gardé pour la fin. j'ai dû mettre ~ 10 essais, assez satisfait étant donné mon skill en pvm end game.
peut être que j'essaierai de le faire avec mon roublard & panda plus tard ^^
Ah ben voilà gg ^^

Citation :
Publié par Zeldacartoon
Sauf que liberer la mobilité de l'elio te permet de kill le tryde t2 kuste avec le iop et justement cet elio ^^
Ça dépend s'il est air ou pas et tu peux largement placer tes portails de maniere à la kill t2 avec le iop et le sacri ^^
Citation :
Publié par Zeldacartoon
Oki oki ^^ c'est sur que le duo passe mieux en sacri iop qu'en elio iop, cdonc logique de favoriser sacri iop a elio iop quand on est a 4 !!
ah bon? je vois plus mon sacri comme un boulet qu'autre chose^^ je suis bien curieux de voir un contenu thl où le sacri serait une classe de prédilection
Message supprimé par son auteur.
Depuis le nerf cra, vous auriez une idée de comment faire danti (statue) avec un magnifique roublard? j'ai peur que ma roub soit plus un boulet qu'autre chose
Hello,

Statue tu le fais assez facilement avec enu/panda/roub/eni, tu tues juste le coquillage roub (voir panda si tu peu) et os danti tour 4( avec roub full + vulné + boost enu ça passe très large)
Une fois que c'est fait tu peu tank tranquillement les mobs vue que ta un eni/enu, juste le tryde qui peut casser les couilles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés