[ETAT DU SERVEUR] - Recensement des évènements serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Casa
Effectivement gros pvp hier soir à Sc, ça fait plaisir
Effectivement ça fait plaisir !!! Tes dégâts un peu moins d ailleurs !!! Le binôme casa odar sa envoie du pâté !!
Par contre ... Fallen raven gump ... C est qu'une team ?
Fallens/Gumps ne sont pas alliés aux Ravens,

Sinon belle pointe du nombre de connectés ce soir, nous sommes arrivés à 65 connectés. Ça à PvP pas mal toute la soirée en ZL/ZO ! Avec les x2 je pense qu'on peut envisager facilement les 80 connectés
Je m'attendais a avoir mass attaque, mass lag, mass crash durant le week end des x2. Au contraire, nous avons eu des nouveau, et beaucoup de joueur se sont débuter un x2 donc une mini course a eu lieu. Je ne peux pas dire si il y a eu attaque ou pas, (même si c'est quasi certain que oui) mais la fluidité du serveur est remarquable.

L'équipe a fait un travail fou dans les deux mois depuis l'ouverture, c'est passer de complètement injouable a quasi-paradisiaque. (Ya encore quelques trouble d'enche et 5000 Raven)

Merci pour tout ceux qui y participe: Le staff, les joueurs et les pauvre drake qui, au rythme qu'on les tue, seront bientôt disparue.

Sur ce, à bientôt en jeu, j'ai pas mal de lvl à rattraper.
Citation :
Publié par Elthandar
L'équipe a fait un travail fou dans les deux mois depuis l'ouverture, c'est passer de complètement injouable a quasi-paradisiaque. (Ya encore quelques trouble d'enche et 5000 Raven)
Tu voudrais pas plutôt dire 5000 Fallens lol ? Les ravens se comptent sur les doigts d'une seule main

Sinon en ce qui concerne la stabilité du serveur, aucun soucis depuis plus de 2 semaines, plus besoin de VPN aussi.
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Tu voudrais pas plutôt dire 5000 Fallens lol ? Les ravens se comptent sur les doigts d'une seule main

Sinon en ce qui concerne la stabilité du serveur, aucun soucis depuis plus de 2 semaines, plus besoin de VPN aussi.
On doit etre 8 ou 9 si on compte votre alliance vous etes pareil ou plus
Effectivement serveur très stable , j'espère que ce soir on va atteindre les 80 connectés ! (le dimanche soir on est souvent nombreux).

Ce n'est pas le sujet mais effectivement l'alliance raven/br est aussi nombreuse que les Fallen je pense (une petite dizaine quand tout le monde est là).
ca tourne a merveil ? oué les 3/4 du temps.. sauf que samedi et hier il y a eu des lags... du genre, ton perso tu sais pas le bouger et pendant se temps les mob te tue tout doucement devant tes yeux le genre de lag bien relou.

Avant que vous venez avec vos commentaires "c'est peut etre ton internet? " NON.

Go fixé svp merci, c'est pas acceptable en 2016 d'avoir du lag d'un vieux serveur t4c qui demande rien en terme de machine.


Merci
Citation :
Publié par Valion2
ca tourne a merveil ? oué les 3/4 du temps.. sauf que samedi et hier il y a eu des lags... du genre, ton perso tu sais pas le bouger et pendant se temps les mob te tue tout doucement devant tes yeux le genre de lag bien relou.

Avant que vous venez avec vos commentaires "c'est peut etre ton internet? " NON.

Go fixé svp merci, c'est pas acceptable en 2016 d'avoir du lag d'un vieux serveur t4c qui demande rien en terme de machine.


Merci
Aucun soucis du week-end pour ma part

Dernière modification par The Casa ; 19/12/2016 à 11h49.
Serveur crash , re up, re crash. Ca sent le down pvm qui va bien faire chier.

Edit : et ouais down pvm sans pouvoir rien faire , impossible d'espérer aller récupérer quoi que ce soit, quelle connerie

Dernière modification par Fely ; 31/12/2016 à 14h20.
Citation :
Publié par Anabelle Vicles
C'est pas jouable actuellement pour plusieurs QC (je sais pas pour les FR et BR).

Lag à mort, le perso avance avec 2-3 sec de retard, les popos se boivent avec 2-3 sec de retard.

A+
A force de plug le jeu le détecte et vous punit je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés