[BB1 S20-Bill's Cup] Grande Finale

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fier de Hache
Vendredi dans la journée, je devrais pouvoir me libérer deux heures (fin de matinée ou après-midi).
Alors demain matin ça me va 10h 11h ? Donnes moi ton horaire et je suis ton homme (enfin tant que le match fini avant 17h x))
Citation :
Publié par Fier de Hache
11h, c'est parfait.
A demain pour le massacre alors

PS : Dispo quand tu veux Ig et sur TS

Dernière modification par Mordecaïn ; 16/12/2016 à 10h46.
Double post je sais, mais un résumé ça demande un nouveau post

Alors victoire 2-1 en prolongations de mes Hommes lézards contre les nains de Fier de Hache.

Le match commençait comme prévu puisque je recevais le ballon et qu'en plus Fier de Hache avait mis ses 3 non tacleur pour protéger son flan droit. Je me dis donc qu'avec un sorcier et contre un roule mort, marquer très tôt pouvait être intéressant. Ainsi après quelques tours d'infiltration sur ce flanc (comprenant de belles actions de minus ) le lanceur tacleur a enfin réussi à traverser le terrain et me couche à 2 cases du TD. Par la suite, il essayera en vain d'esquiver mes joueurs et je fini par marquer tour 8 tout en assurant la supériorité numérique (d'aileurs les 2 apo auront été utilisé durant les 4 premiers tours de jeu afin de sauver des joueurs clefs).
Sur son tour de bash Fier de Hache essaye de piétiner mon kroxi, mais se fera juste expulsé son 3/4 .
Début de la seconde mi temps à 9 contre 9 (je crois KO et 2 expulsés pour les nains et 1 ko et deux blessés pour les HL (d'ailleurs la serveuse aura réussi à ne pas réveiller ce seul ko deux fois de suite :'().
La seconde mi temps commence pas trop mal pour FdH qui réussi à sonner 3 de mes gros bras, et malgré l'utilisation du sorcier qui m'aura permis de récupérer le ballon (sur un ramassage 4+ ) les nains réussissent finalement un TD au tour 16, bien aidés par leurs joueurs stab qui bloquent totalement mes saurus (qui ne sont pas assez pexés pour avoir esquive en force).
C'est alors le début du tour 16 pour les HL (qui temporisent gentillement la prolongation) et il ne reste aucune relance à personne. S'ensuivent de nombreux tours pendant lesquels se font plein de blocages inutiles qui ne sortent personne et qui ne font pas de TO. Après une belle échappée sur mon flanc gauche du skink porteur aidé d'un collègue et d'un saurus, le fameux lanceur linebacker réussi une nouvelle fois à coucher le porteur mais fais sortir la balle qui arrivera directement devant son en-but laissant le dernier skink ramasser fièrement cette balle et mettre le TD du 2-1 au tour 21.
Il reste alors 3 tours à FdH pour égaliser, mais un TO précoce au tour 23 l’empêchera de mettre un joueur à portée de TD ce qui signe la fin du match.

Bien joué à mon adversaire, qui n'aura malgré tout pas eu sa revanche. Et puis bon jouer en sous nombre permanent avec des nains c'est pas si facile

Que dire de plus sinon que les tenants du titre sont tombés et que les demi finales s'offrent à nous
Citation :
Publié par Podkoll
Plutot ce we je suis pris deja tous les soirs de cettte semaine
Salut Podkoll,
Au cas où, je suis dispo ce soir pour notre match à partir de 21h, ou un peu plus tard si ça t'arranges?
A bientot
Citation :
Publié par Aegnor2
Bonjour Yan Yung,

je suis dispo ce week-end, à peu près n'importe quand.
Sinon, la semaine prochaine je suis dispo le soir à partir de 21h.
Dis moi si tu as des disponibilités de ton coté.

A+
Je suis aussi dispo demain samedi ou la semaine prochaine en soirée 21 h 00 parfait.
Citation :
Publié par cotin
Salut Podkoll,
Au cas où, je suis dispo ce soir pour notre match à partir de 21h, ou un peu plus tard si ça t'arranges?
A bientot
Desole j etais pas dispo hier soir: je le suis en revqnche demain a aprtir de 19.00 ou dans la semaine a partir de 20.30
Citation :
Publié par Yan Jung
19 h 00 c'est pas pratique du tout pour moi, en soirée.
Ou alors 14 h00
Désolé, je n'étais pas dispo non plus.
Je te propose dimanche aprem à partir de 16h.
Citation :
Publié par Aegnor2
Désolé, je n'étais pas dispo non plus.
Je te propose dimanche aprem à partir de 16h.
¨Plutôt un soir cette semaine à 21 h00
Lundi mardi ?
Citation :
Publié par Podkoll
Desole j etais pas dispo hier soir: je le suis en revqnche demain a aprtir de 19.00 ou dans la semaine a partir de 20.30
Oki alors pour ce soir à partir de 20h30?
Citation :
Publié par Yan Jung
¨Plutôt un soir cette semaine à 21 h00
Lundi mardi ?
Lundi 21h alors. J'ai déjà le match de coupe des vices mardi.
Citation :
Publié par Mambofffan
Désolé Morkaru, c'est un peu compliqué en ce moment . Lundi après midi c'est possible ?
Salut, je peut etre dispo lundi a partir de 14h.
Citation :
Publié par cotin
Oki alors pour ce soir à partir de 20h30?
Citation :
Publié par Podkoll
ok
Bon je me cite pour dire queje me vois dans l obligation de laisser la victoire a cotin et de faire de meme pour la coupe eplene. Je pense égalementne pas me ereinscrire pour la prochaine saison. Ct sympa mais plus de temps et d envie surtout. Bonne continuation a tous.
Citation :
Publié par Podkoll
Je reviendrao ptre quand ce sera plus calme donc mars-avril je dirai.
Cool

Plus légèrement, je m'impose cet après midi 2-0 contre les bisounours Nains du Chaos de Morkaru

Je botte en première période, et les armures tiennent à peut près (mort sur le blitzer garde mais l'apo fonctionne). Le double rideau se met en place et tient assez efficacement les nains à distance, malgré la sortie d'un autre de mes joueurs KO à coup de crampon . Je profite d'une faiblesse dans la pseudo cage pour coucher le centaure porteur à 1dé (merci lutte ) et aurait la chance de le voir chier son ramassage au tour suivant. Je m'enfuis avec le ballon mais rate un gfi au tour 7 qui m'empêche de mettre un joueur à portée de TD. Tant pis, j'ai arrêté l'offensive naine et c'est déjà ça .

Le seconde période me voit commencer avec 5 joueurs opérationnels: j'ai un vicieux dehors et mon KO n'est pas revenu, et en plus de cela une émeute a couché la moitié des joueurs disponible . Heureusement je profite d'une petite faille dans la défense devenue perméable à cause de l'invasion du terrain et peux envoyer un joueur avec le ballon en plein milieu du terrain nain : je me dis que ce n'ai pas une bonne idée puisqu'elle me fut "imposée" par l'événement du coup d'envoi, mais je décide quand même de passer dans le vide à 2 cases de la ligne de TD des nabots . Et bien m'en a pris puisque malgré le placage de mon "passeur" au tour suivant, les nains sont incapable de mettre la main sur le ballon , chose que je ferais aisément facilement à la chatte avec un peu de réussite au tour 11 . 1-0 pour mes choupinoux
Avec 5 tours pour recoller au score et comme j'ai deux joueurs en moins, tout reste ouvert pour Morkaru, je sens bien les prolongations venir. Au jeu de l’essuie glace je me laisse emporter par mon élan et je risque de me faire contourner sur ma droite . Heureusement, je sais pertinemment que les centaures de Morkaru sont incapable de faire des gfi malgré équilibre, et c'est d'ailleurs le défaut de l'un d'eux qui me permet de rattraper le porteur . Collé avec un joueur lutte/glissade/poursuite, et malgré son avantage en mouvement, la star des nains est coincé par une de mes meilleurs pièces de cette saison qui se paiera le luxe de le plaquer au tour suivant . Un blodger récupère le rebond et le deuxième TD n'est qu'une formalité pour les elfes noirs .

Match toujours compliqué contre des nains, mais l'équipe s'en est mieux sortie que lors de la première rencontre niveau blessure. Il faut dire que j'ai su diluer mes as aux moments inutiles pour chatter quand il le fallait; contrairement aux nabots qui ont eut beaucoup de mal à réussir des blocages important pour réussir ceux qui n'étaient pas indispensables . Merci Morkaru, et à bientôt pour la prochaine saison .
Citation :
Publié par Yan Jung
Et voilà courte victoire en prolongation de mes MV 2-1 face à des amazones hyper énervées !
Ca été très chaud.
Yep, le match a bien failli basculer en fin de rencontre lorsque je te pique la balle et qu'une de mes amazones fonce vers le TD, mais tes goules ont fait le travail : elles ont récupéré le cuir (la faute à un rebond capricieux) et marqué.
Je pensais prendre plus cher à cause de tes nombreux tacleurs, mais mes armures ont relativement bien tenu (5 blessées quand même dont 2 récupérées par l'apothicaire). La compétence Tacle t'as d'ailleurs beaucoup servi (un peu trop à mon gout), au contraire de ma compétence Lutte (5 lutteuses) qui n'a jamais servie (Snif ).
Bonne chance pour la suite !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés