Retour sur la version française du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous JoLiens

Je suis la personne qui s'est occupée de la traduction française du jeu, et je voulais avoir des retour sur celle-ci pendant les phases de BETA et d'Accès Anticipé.

Si vous trouvez des erreurs de traduction, n’hésitez pas à les ramener ici en m'indiquant la phrase en question et, si possible, avec un screen


Merci à vous!
Cordialement,
Naerly

Dernière modification par Naerly ; 02/09/2016 à 18h24.
Salut Naery,

Les noms des capacités de sont/seront pas traduites ? (ex. Blade Flurry, Toxin Muck...)

Je ne sais pas si c'est normale mais il y a des accents circonflexes placés bizzarement :

Toxin Muck :
[...] Inflige 6 dégâts et Toxin^ tout en vous soignant de 6 point de vie.

Flamestrike :
[...] et Strunning^ aux ennemis.

Fireward (battlerites round 2 de Ashkha) n'est pas traduit.

J'éditerais le post si j'en vois d'autres !

Dernière modification par Semk ; 02/09/2016 à 23h15.
Les noms des capacités, champions, battlerites (les améliorations entre les rounds) et buff/debuff ne seront pas traduits pour faciliter la communication IG entre joueurs de différentes langues.

Pour les accents circonflexes, le code couleur de leur jeu marche avec des circonflexes, j'ai sans doute du en mettre un de trop de temps à autre, mais je trouve cela bizarre tout de même, je vais vérifier ce que j'ai mis.

Pour les phrases non traduites: Je traduis ce que me donne les développeurs. De plus, la traduction actuelle date de quelques jours, elle a un peu changé entre temps
Naerly, sur Croak, le spell qui root lvl 1 ne marche pas, et je crois quand on attack (l'attack c'est "venom" et pas "toxin"), cela ne te heal pas, il y as beaucoup de petit problème dans le genre.
Et "venin" est utiliser dans la définitions du sort mais pas une fois attaquer.

Pareils pour d'autres sorts,
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Naerly, sur Croak, le spell qui root lvl 1 ne marche pas, et je crois quand on attack (l'attack c'est "venom" et pas "toxin"), cela ne te heal pas, il y as beaucoup de petit problème dans le genre.
Et "venin" est utiliser dans la définitions du sort mais pas une fois attaquer.

Pareils pour d'autres sorts,
L'immobilisation (root) n'empêche pas l'utilisation des sorts de mobilités dans le jeu
Salut à tous.
Pour ma part j'ai un petit soucis... Comment avoir le jeu en Français ? Je l'ai acheté et téléchargé via Steam, mais mon jeu est en Anglais... Quelqu'un aurait une solution (je ne suis pas très très bon en Anglais) ? :x
Citation :
Publié par CLVWD
Salut à tous.
Pour ma part j'ai un petit soucis... Comment avoir le jeu en Français ? Je l'ai acheté et téléchargé via Steam, mais mon jeu est en Anglais... Quelqu'un aurait une solution (je ne suis pas très très bon en Anglais) ? :x
Il faut que tu ailles dans les propriétés du jeu lors que tu es dans ta bibliothèque steam.

24e38572a3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés