[Vidéo] Bande-annonce de la campagne narrative de For Honor

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
For Honor repose (au moins partiellement) sur l'affrontement de trois grandes factions, les Chevaliers, les Samouraïs et les Vikings, entrés en guerre manifestement suite aux manipulations d'Apollyon. La trame narrative de la campagne principale du jeu et les origines de cette guerre se dévoilent dans une nouvelle bande-annonce vidéo, en attendant un bêta-test en janvier, puis un lancement commercial prévu le 14 février 2017.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bha étonnamment pour un jeu ubisoft... yen a pas des masses ...et encore c'est des petit truc genre colision ou grimper l’échelle alors que tu voulais déglinguer le mec qui la montais...
Bref pour tout ce que j'peu en dire il est deja tres bien en l'état d'un point de vue debug
Citation :
Publié par Seikana
Bha étonnamment pour un jeu ubisoft... yen a pas des masses ...et encore c'est des petit truc genre colision ou grimper l’échelle alors que tu voulais déglinguer le mec qui la montais...
Bref pour tout ce que j'peu en dire il est deja tres bien en l'état d'un point de vue debug
Tant mieux ! Sa me ferai chier que cela fasse comme The Division même si je sais que l'on ne parle pas du même genre de jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés