[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
Et le season pass on sen tape c'est du contenu qui va arriver beaucoup plus tard. L’expérience complète tu l'as déjà le jeu a un gros contenu. Mais bon jamais content.
Non.
Les jeux sont vendu en kit, quand le season pass coute aussi cher que le jeu de base, on sait, d'office que le jeu debase est pas fini.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non.
Les jeux sont vendu en kit, quand le season pass coute aussi cher que le jeu de base, on sait, d'office que le jeu debase est pas fini.

Ben après ça dépend, prends mafia 3 par exemple avec un season pass annoncé mais de base tu as 30/35h de jeux environs et une grosse trame principale et une conclusion à celle ci.
Les dlc arrivent pour agrémenter l'univers mais globalement c'est parfaitement dispensable. La plupart des jeux sont comme ça.
Et pour prendre un autre exemple j'avais pris la totale du premier dishonored mais je n'ai jamais fais les extensions même si j'ai bien aimé le jeu ( peut être que je le ferais un jour ).

Sinon @kafka Datura @Crowzer ça s'est arrangé ou bien?

Dernière modification par Smokeur ; 15/12/2016 à 22h03.
Pour ceux que ça intéresse :

CORPORATE LIFESTYLE SIMULATOR
STEAM: WK8L7-QQIAH-2H09T

CHAINSAW WARRIOR LORDS OF THE NIGHT
STEAM: CKPIB-G0Z46-YK9FF

Bisous JoL. (n'oubliez pas de dire merci)
Citation :
Publié par Samba'
D'après SteamDB, COD BO3 est à 15 euros en ce moment.
POurtant, sur le site steam c'est pas renseigné.
Y'a moyen de l'acheter à 15 euros ?
Call of Duty: Black Ops III + Nuketown (Steam) @ 20€ sur Instant Gaming. On est ultra nombreux à avoir acheté un paquet de jeux là dessus. C'est 100% safe et français
Message supprimé par son auteur.
Perso, j'en ai plein le cul de ce sujet. Des deux côtés. Quand tu lis : "When you buy a key on G2A, a lot of the time you're buying a Steam Key somebody bought with a stolen credit card." Ha bon? Preuve? Source? Zéro. Tout les indés qui ont chialé sur cette histoire n'ont jamais fourni la moindre preuve. TB qui râle là-dessus et pressurise à peu près tout le monde à lâcher les vendeurs de clés n'a lui-même jamais fourni autre preuve que son amitié avec les développeurs râleurs. A part ça des journaleux français en avaient fait une enquête bien plus sérieuse (que je ne retrouve plus ) qui mettait en lumière un procédé tout aussi "gris" mais bien moins malhonnête. Ces clés ont des sources très diverses, clés reviews, clés achetées dans des pays en voie de développement, clés revendues par des revendeurs qui les bundle ensuite, etc etc., et ça finit sur le marketplace G2A.

Le pire c'est que tout le monde continue de faire circuler l'article de Fortressofdoors alors même que les infographies qu'il contient sont de la pure propagande pour simples d'esprits et un concentré de phrases chocs sans la moindre réflexion.
Si certains ici avaient appréciés Winged Sakura: Mindy's Arc le studio à l'origine vient de sortir Winged Sakura: Demon Civil War.

L'univers est sensiblement le même mais on passe du tower defense capable de vous accrocher des dizaines d'heures au dungeon crawler plutôt court (15h pour arriver au bout sachant qu'il n'y a pas de contenu annexe).
Pour ceux qui possède le Steam Controller et le Steam Link, je viens d'apprendre que ce dernier possède déjà un récepteur intégré pour la manette Steam. Donc vous pouvez laisser le dongle USB branché sur le PC et jouer tout de même sur la TV avec le Link/Controller.
Citation :
Publié par Crowzer
Pour ceux qui possède le Steam Controller et le Steam Link, je viens d'apprendre que ce dernier possède déjà un récepteur intégré pour la manette Steam. Donc vous pouvez laisser le dongle USB branché sur le PC et jouer tout de même sur la TV avec le Link/Controller.
On en apprend tous les jours avec ce truc, merci pour l'info...
Citation :
Publié par firebolt
Paypal et steam remettent ça en offrant 2€ sur un achat steam

Voici mon lien pour bénéficier de 2€ de credit pour vous et pour moi aussi

https://steam.paypal-referral.com/sh...18d5?prov=link
Merci

Et voici mon lien au passage : https://steam.paypal-referral.com/sh...615b?prov=link

Ainsi qu'une preuve du coupon sur PayPal :
paypal.png
Quelqu'un a déjà prit les Humble Books Bundle. Les livres sont hébergés sur le site d'Humble et son téléchargeables sans limite de temps ou de nombre de téléchargement ?

Edit: Ok, merci.

Dernière modification par Avygael ; 19/12/2016 à 21h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés