[Actu] ArcheAge 3.0 « Revelation » déployée le 10 décembre en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par belamii
merde ... du coup qui va lead la faction ? sans vous c'est finis ....
Doompony et Aergon je suppose. Et vu qu'ils se détestent cordialement, ça va être fun (oui doompony n'a pas été très long à insulter les Allemands et les Français, il a toujours géré sa diplomatie comme une moissonneuse batteuse). En revanche, il n'y a plus de lead fr mais la nature ayant horreur du vide, il devrait en émerger un
Pfiou je me suis dit c'est l'occasion de tester AA, je me retrouve en file d'attente genre +1300, je me dis bon pour un mois je vais m'abo au pire c'est dix euros et si ça me plaît pas tant pis en pensant me retrouver plus bas dans la file, et bah non toujours au même point, infâme , j'espère que ça ira demain car aujourd'hui j'aurais pas le temps de jouer !
Demain soir c'est les vacances scolaires ... ça va encore plus remplir les files ^^

Venez sur les autres serveurs , c'est le monde des bisounours , tout le monde est beau tout le monde est gentil ! ^^
Demain je pense que ça sera la meme chose, vu que ça fait 5 jours que c'est le bordel et que Trion ne fait rien à part un Livestream inutile histoire de dire qu'ils ont des problèmes (au cas ou personne ne l'avait remarqué) et qu'ils sont désolé (oui ce sont des gros troll) . Et pour finir en beauté ils vont te sortir une compensation incroyable genre le dindon de l'autre fois et un login badge dont personne n'en a rien à faire. Et la revue de ton compte te rappelle que tu as payé pour ça. Au vu des 140 et + pages sur le forum de gens remonté comme moi, je suis rassuré que je ne suis pas la seule. Maintenant pour combien de temps encore la Trion va se tourner les pouces en se justifiant que c'est trop dure genre try-hard, c'est un mystère. Moi si après ce week-end rien a changé ciao Archeage.
bha... tu veux qu'ils fassent quoi? C'est la ruée parce que c'est l'ouverture des serveurs, dans quelques jours ce sera passé et ça Trion le savent le très bien.
(moi aussi j'attends, je m'étais co ce matin en +/- 1h avec une file de 500 ... coupure réseau cet aprem et bim file de 1600+, plus que 300 maintenant et je suis abo)
Bah la chose que j'aurais aimé est que Trion anticipe cette "ruée" qui était de loin prévisible ! Surtout avec l'expérience qu'ils ont eu au lancement. Surtout avec le bénéfice qu'ils font. Surtout avec toute la pub qu'ils ont fait (bien la première page en Steam hein) J'avais prévu de jouer avec mes amis et certain n'ont meme pas pu créer encore leurs personnages, après 5 jours du lancement. Maintenant si vous trouvez ça normal, c'est moi qui suis peut-etre trop exigeante alors. Alors si y a les vieux serveurs mais allez dire à des nouveaux d'aller PVP contre des full stuff à 6000 GS (gear score moyen), c'est un bon moyen de les faire ragequit.
C'est un complot, j'en suis sûr .

Sinon ils ont remis en place la sortie du jeu au bout d'un certain temps afk sur certains serveurs, pas tous.
Si afk genre 15-20 min, on retombe sur la page d'accueil du personnage.
Ca ne déconnecte pas pour autant, on peut rentrer à nouveau quand on veut.
Si on reste afk longtemps sur la page d'accueil, genre 45 min-une heure, ça finit par une déconnexion serveur à ce moment là.

A confirmer, c'est du vécu .
J'ai réussi à me co ce matin facilement, bon il était 7h pas de file d'attente, je suis parti faire ce que j'avais à faire et je suis revenu vers 11h et environ +100 en queue donc ça va, je suppose que ça va empirer dans la journée donc , des projets de guilde sur Prophecy du coup ou les fr vont rester sur les anciens serveurs ?
Citation :
Publié par Ollathair
C'est un complot, j'en suis sûr .

Sinon ils ont remis en place la sortie du jeu au bout d'un certain temps afk sur certains serveurs, pas tous.
Si afk genre 15-20 min, on retombe sur la page d'accueil du personnage.
Ca ne déconnecte pas pour autant, on peut rentrer à nouveau quand on veut.
Si on reste afk longtemps sur la page d'accueil, genre 45 min-une heure, ça finit par une déconnexion serveur à ce moment là.

A confirmer, c'est du vécu .
sur le fresh server ce n'est pas encore implémenté

ils doivent le faire au prochain restart server ... "soon"

atm ils sont bien trop occupés avec les fresh start NA qui plantent en boucle

les mecs en 4j depuis la release ont juste eu le temps de faire leur quete 8x8 ... le max level doit etre level 40+ seulement tellement c'est toujours down

du coups les NA viennent grossir les files d'attentes sur le server EU
Leur plan est bon si le but est de "re"-remplir les anciens serveurs , après tout , un nouveau joueur apprécierait encore plus le jeu vu la quantité de places pour poser ses terrain et le peu de PK ...

Si une bande de nouveau joueurs , disons 4 , se pointent ensemble sur un ancien serveur , ça ne sera que du bonheur pour eux ...
Citation :
Publié par Ollathair
C'est pas faux .

Sinon, viendez sur Eanna pour ne pas vous faire écrabouiller par tous ces vétérans warriors suraguerris !
c'est fait et du haut (sic) de mon nain 16 j'apprécie beaucoup. (surprise...après tout ce que j'en ai lu... finalement on ne peut se fier qu'a sa propre opinion)
Citation :
Publié par Hamlathi
c'est fait et du haut (sic) de mon nain 16 j'apprécie beaucoup. (surprise...après tout ce que j'en ai lu... finalement on ne peut se fier qu'a sa propre opinion)
lol... tu viens juste de monter dans le train, t'as pas encore commencé réellement le voyage, et tu trouves déjà les paysages sublimes... XD
Citation :
Publié par Syrinx-
La première fois que tu prends la mer avec ton bateau, c'est magique
J' avoue que c'est l'un des rares bons souvenir qu'il me reste d' AA...
ça et troll les les mecs qui pèchent sur un pont en les balançant dans l'eau avec une monture.
Citation :
Publié par Saymeth
De la belle merde bien dégueulasse le boulot de Trion sur le Fresh Start + les bugs GHA.

Juste GG les noobs.
C'est rien à coté du massive dupe d'apex ça!
On peut tromper 1 fois 1000 personnes
On peut tromper 1000 fois 1 personne
Mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes bien que 2 fois 1000 personnes ça passe quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés