Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Jicle
De profil laquelle est la plus plate, Madee ou Tabou ?
Côté pile ou côté face? Répondre à cette question implique trop de paramètres que tu n'as pas précisé dans ta question originale. Ce serait assurément moi le plus plat si j'escomptais y répondre.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu t'es débarrassé de ton bedon plein de bière ?
Il y a plusieurs manières de cacher un bedon plein de bière. On peut arrêter d'en boire et maigrir ou on peut enfler de partout et il devient tout aussi indécelable.

On peut aussi passer sous un engin de chantier
tumblr_mx7v4cbp5h1qfr6udo1_500.gif
En plus, ras le bol de l'hégémonie de l'alphabet grec.

Déjà que le mot alphabet vient du grec, faudrait pas pousser.

Je propose qu'on fasse comme Kantor et qu'on utilise l'alphabet hébreu.

On parlera donc désormais de mâle aleph plutôt que de mâle alpha, de version beth plutôt que de version beta.

Il faut demander à Mind de changer le titre Alpha & Oméga en Aleph & Tav.

Avec ça, plus aucun risque de se faire emmerder par les paranoïaques qui voient de l'antisémitisme partout.

Il ne restera plus qu'à se débarrasser des féministes hystériques et des végans prosélytes ensuite.

Dernière modification par TabouJr ; 13/12/2016 à 23h31.
Un célèbre rappeur disait "vis ce jour comme si c'était le dernier et ainsi tu deviendras un warrior".
Cette phrase ne cesse de me hanter.
Que feriez-vous élites joliennes en votre dernier jour? Et en votre soi-disant dernier jour mais peut être que? Et sur le dernier jour "de long terme"?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
La seule manière totalement écologique de se débarrasser des vegans consisterait à les manger. Le manque de traçabilité de la viande végane reste cependant le problème principal.
Je préférais la solution avec les dinosaures.
Citation :
Publié par Goon-Gone
? il sort d'où ce smiley?

_______Je souhaiterais développer mes possibilités de smiley/meme, je suis ambitieux, performant et doté d'une bonne dose d'imagination quand il s'agit de blagues joliennes. Malheureusement les possibilités smiley jol me semblent très limitées en l'état actuel et j'apprécierais donc que vous me partagiez votre connaissance sur les smileys secrets.
_______Mes expériences précédentes en la matière sont constituées de: des versions classiques des smiley de jol, de canard pc ainsi que des smileys et memes de jvc. Je me considère donc apte à appréhender de nouveaux smileys.
En l'attente de votre réponse,
Cordialement,

Goon-Gone
C'est l'un des deux smileys cachés de JoL, qui existaient il y a longtemps, puis supprimés de longue date jusqu'à ce que je demande leur retour il y a quelques mois à Mind, qui accéda à ma requête.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est de la faute des végans.
Je suis sceptique sur le double "de". Mes recherches sont pour l'instant infructueuses, mais je ne te lâche pas.
Citation :
Publié par TabouJr
Avec ça, plus aucun risque de se faire emmerder par les paranoïaques qui voient de l'antisémitisme partout.

Il ne restera plus qu'à se débarrasser des féministes hystériques et des végans prosélytes ensuite.
En revanche, les antisémites vont avoir la preuve que notre peuple a réellement JOL entre ses doigts crochus, que jusqu'à présent on pouvait leur répondre "Ololol complot", mais la ça ne marchera plus.

M'enfin c'est pas con comme idée, j'en parlerais à Mind, je le vois à la Bat Mitsvah de la fille de Shoshana samedi prochain.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est l'un des deux smileys cachés de JoL, qui existaient il y a longtemps, puis supprimés de longue date jusqu'à ce que je demande leur retour il y a quelques mois à Mind, qui accéda à ma requête.
le :yawn: était mortel
Citation :
Publié par Alzeir
On pourra bientôt même plus laisser respirer ses putains de boules dans les transports en commun.

Est-ce si gênant que cela pour vous, mesdames et autres précieux prout prout?
Pas vraiment. Je suis beaucoup plus saoulé par les obèses qui prennent 1 place et demi dans le rer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés