Optimisation du jeu by Nvidia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai une GeForce 970GTX et avant le jeu Archeage était dans ma liste des jeux optimisé.
J'ai remarqué depuis peu qu'il n'y était plus et pourtant sur le site c'est bien mit que ce jeu est bien pris en compte.

Quelqu'un à la solution ?

Merci
J'me permet d'up ce post, il m'arrive le même "problème" aujourd'hui !

J'ai mis des guillemets, car en réalité j'ai pu modifier les paramètres graph en jeu moi même, en mettant tout au max ... ceci dit, je me demande si certains options ne serait pas inutiles et juste gourmandes (je laisse parfois tourner AA pour gagner des LP pendant que je fais d'autres trucs sur mon PC), donc si je pouvais passer par l'opti GeForce Experience, ou tout autre conseil d'optimisation du jeu, j'suis pas contre j'avoue.

Bon après, le jeu tourne nickel à fond, c'est juste que les chargements sont extrêmement longs ...
il me semble que depuis GEFORCE experience, vous pouvez aller chercher le jeu dans votre becane, lui donner le chemin quoi, et là vous pourrez l'optimiser, vous avez surement mis le jeu dans une partie que GEFORCE n'est pas cencé aller verifier, j'ai du le faire pour un autre jeu
j'up le sujet,je suis sur Gtx 1070 3570k a 4.3ghz//8goGskill,et j'ai des baisse de framerate mechant
genre je passe de 130 ips+ a 40 de temps en temps bon le tout en a fond Hormis le AA
que je laisse,car le MSAA bouffe pour pas grand chose.
y'a un réel manque d'optimisation sur ce jeu,ou y'a quelque chose a faire ??
je profite de ce fil pour poser ma petite question Nvidia également.

j'ai une GTX970, disque dur SSD, 16go de ram, Pentium 3,6 Ghz et pourtant...
ce jeu est fluide mais freeze une demi seconde toutes les 10 secondes ou à chaque fois que je tourne sur moi même, c'est MEGA PENIBLE.

tous mes autres jeux restent fluides sans discontinuité.

avez-vous déjà eu le souci et avez-vous su y remédier ?
si oui, heuuuu... comment svp ?
Citation :
Publié par Ekoban
je profite de ce fil pour poser ma petite question Nvidia également.

j'ai une GTX970, disque dur SSD, 16go de ram, Pentium 3,6 Ghz et pourtant...
ce jeu est fluide mais freeze une demi seconde toutes les 10 secondes ou à chaque fois que je tourne sur moi même, c'est MEGA PENIBLE.

tous mes autres jeux restent fluides sans discontinuité.

avez-vous déjà eu le souci et avez-vous su y remédier ?
si oui, heuuuu... comment svp ?
J'avais le même problème, essaye de supprimer dans tes documents/archeage/user le dossier Shaders.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés