News du 9 décembre 2016

Répondre
Partager Rechercher
Juste un peu de Discord

Les amis,

Il est temps pour une autre mise à jour hebdomadaire. Sur le plan personnel, je suis de retour de mon voyage très amusant et réussi à Abu Dhabi. J'ai assisté à la course de F1, rencontré un camarade de classe du collège, et d’autres peronnes très intéressantes, ainsi que ceux qui m'y ont invité (Mubadala Development Company), et évidemment, d’y parler de choses intéressantes. J'ai même pu assister à la première conférence de CNN “Middle East Business”, où j'y ai vu quelques présentations très réfléchies et perspicaces ! J'ai ensuite fait une excursion d'une journée pour accompagner les personnes au Qatar qui m'avait invité à venir en 2013. C'était très agréable ! Nous avons échangé des informations sur ce que l'une de leurs entreprises travaille, et j'ai partagé la dernière vidéo de test de Bot avec lui, puis quelques sortis et de bons repas. C’est un homme vraiment intelligent, plus qu'un entrepreneur en herbe, et je m'attends à voir de grandes choses de lui à l'avenir (je lui avais dit ceci en 2013, et il ne m’a pas déçu). Pendant que j'étais à Abu Dhabi, j'ai également pu participer à un circuit, un peu trop touristique, mais amusant, sur les classiques dunes et y ai rencontré un de mes autres amis qui s’est aussi déplacé à Abu Dhabi pour traîner / discuter ‘affaires avec moi. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment !

Pour les autres actualités sur nos déplacements, Lady J, Mike et moi nous nous rendrons à Seattle la semaine prochaine pour rencontrer l'équipe et l'agent immobilier, pour aider à la recherche d’ «Un nouveau studio pour les gars de Seattle». Comme toujours, nous aimerions rencontrer tous Backers qui seront / pourront être dans la région de Seattle le week-end du 17 au 18. Si vous êtes intéressés, laissez un mot sur les forums, en vous dirigeant ici (https://forums.camelotunchained.com/...h-of-december/) pour nous le faire savoir.

Du côté de Camelot Unchained, les choses continuent à se placer correctement. Nous essayons de faire le maximum avant la fermeture du studio le 23 décembre pour le reste de l'année. Nous avons repéré les deux petits pics de lag (<1 seconde, toutes les 2 minutes) que nous avons vus à 1K + Bots, et nous testons en ce moment des solutions. Nous n'aurons pas ce travail à temps pour un test ce week-end, mais attendez-vous à en avoir la semaine prochaine, je l'espère avant de me diriger vers Seattle.


C'est une chose qui a vraiment impressionné les personnes que j'ai rencontré la semaine dernière : le seul fait que nous puissions déjà supporter 1K + de Backers et de Bots. Tous ceux que j'ai rencontrés sont des joueurs expérimentés et hard-cores, et il y avait plus d'un surpris et un peu incrédule à ce qu'il voyait. On ne peut pas les blâmer pour ça. Maintenant, ils étaient à la fois assez intelligents et expérimentés pour demander ce qui se passera une fois que notre système de VFX entrera dans l’équation (comme j'espérais qu’ils le demanderaient), et j'ai pu leur dire sur quoi nous travaillons également. Et basé sur les projections actuelles d’Andrew et de George, notre système amélioré de VFX ne sera pas d’une lourdeur majeure sur le FPS ou la couche réseau.


En parlant de nouveaux systèmes, nous continuons à faire des progrès avec le nouveau système d'animation et ceux de VFX en parallèle. Au lieu qu'Andrew prenne les commandes sur les deux, il a laissé les derniers système à George et Dave, et nous devrions voir quelques-uns des fruits de leur travail avant la fin de l'année. Donc, attendez-vous à voir en janvier, à la fois un système de VFX grandement amélioré et un nouveau système d'animation opérationnel.


Dans le genre de nouvelles ”tout juste sorti du four”, je suis heureux d'annoncer que City State Entertainment et Discord ont conclu un accord pour travailler ensemble à la combinaison de leur technologie de pointe avec celle de Camelot Unchained. JB (qui était leur plus grand évangéliste dans le studio) et j'en ai discuté pendant le “Wrap Up with MJ” de fin de cette semaine ici (https://www.youtube.com/watch?v=cgnK...ature=youtu.be) en détail, mais la version résumée est qu'elle contribuera à faire de Camelot Unchained une meilleure et plus immersive expérience pour nos joueurs. Cela nous permettra aussi de gagner du temps sur le long terme, puisque CSE n'aura pas à écrire le code dont nous aurions eu besoin pour effectuer la même chose qu’ici. Pour citer JB:


"Je suis fier d'annoncer que nous nous sommes associés à Discord pour utiliser leur SDK GameBridge récemment annoncé hier. GameBridge nous permettra d'intégrer la suite complète de services Discord directement dans Camelot Unchained. Ok, ça sonne bien, mais qu'est-ce que cela signifie réellement ? GameBridge va alimenter nos services de communication en jeu, ainsi qu’une application vocale intégrée ! Je sais que cela a été une question posée par de nombreux Backers de savoir si CU aurait un système vocale. La réponse est oui.


Outre le simple fait d'avoir des discussions écrites et vocales intégré au jeu, il existe d'autres avantages supplémentaires via le SDK GameBridge de Discord. Le chat de guilde, le chat de groupe et même le chat de royaume peuvent être rendus disponibles en dehors du jeu en utilisant l'application de Discord. Au moment de la rédaction de ce document, Discord a des applications pour le Web, Windows, Mac, Android et iOS, avec une application Linux à venir, donc vous n'aurez jamais à vous soucier de manquer la moindre chose qui se passe dans votre chat de guilde."


Pas mal, non ? Bien sûr, même si nous nous attendons à ce que les choses fonctionnent parfaitement, nous avons également des plans de secours si les choses ne vont pas comme nous l'espérons. Notre objectif pour l'utilisation de Discord est de donner à nos Backers le meilleur système de discussion en jeu que nous puissions avoir. Comme je l'ai dit, le partenariat avec les personnes compétentes de Discord devrait nous permettre d'accomplir tout cela sans que CSE n’est à tout coder depuis zéro ! Nous espérons que ce sera du gagnant-gagnant pour tout le monde !


Bien, il est temps de passer la liste du Top 10.


Tout d’abord, validons deux petits objectifs de nos listes pour la bêta1 :


Liste prioritaire Bêta 1 :
Validation : “Multiple movement speeds – combat, normal, travel (fast)“

Liste étendue Bêta 1 :
Validation : “HDR Bloom, HDR tone-mapping support,” and “A sampling of Realm-distinct weapons using updated materials.”

Passons ensuite à notre liste du Top 10 de la semaine :

  1. Charges et empilements :
    1. Les charges nous permettent de créer plus de profondeur dans le système de Banes et Boons, comme avoir des dommages supplémentaires se produire, comme lorsque votre «charge de pouvoir» a atteint à un certain niveau.
    2. L’empilement ressemble exactement ce à quoi le mot défini - des effets différents se superposant les uns sur les autres, ce qui conduit à des compétences vraiment cools et puissantes.
  2. Améliorations de l'expérience de l’utilisateur XML : Ben créé beaucoup de contenu dans des fichiers XML. Récemment, nous avons facilité l'utilisation des opérateurs booléens (un moyen pour nous de vérifier deux options pour voir si au moins une est “vrai”), ce qui est une chose supplémentaire pour l’aider à produire une grande quantité de contenu plus rapidement.
  3. WIP - Continuer à consolider la mise en réseau : Avec 1000 bots courant partout, nous sommes en mesure de stresser nos codes client et réseau, comme le feraient les joueurs. Des tests effectués fréquemment ont mis en évidence des endroits dans notre code qui nécessitent un peu plus d’attention. Éradiquer les comportements bizarres et les ralentissements signifient maintenant que, une fois que nous remplacerons les bots par des joueurs réels, nous devrions être dans une bonne position dès le départ.
  4. WIP - shader branching : La première étape pour fournir aux artistes des VFXs de nouvelles fonctionnalités est de trouver la meilleur, la plus performante façon de les construire. Nous étudions le “shader branching”, un concept où nous pourrions exécuter des comportements différents dans le même shader selon la condition. Si nous constatons que le “branching” n'affectera pas négativement nos performances, nous serons en mesure de progresser sur de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans notre système de VFX.
  5. boucle de particules : Nous travaillons sur l'ajout de support pour les états "In", "Loop" et "End" sur les particules. Cela nous permettrait d'avoir des transitions transparentes dans les particules qui se jouent indéfiniment, nous permettant de faire un pas de plus vers des compétences impressionnantes.
  6. Art - Armes : Nous avons terminé l'épée de la "Dame du Lac" pour les Arthuriens. Ceci complète notre itération étendue d'armes créée par CSE pour la bêta 1. Grâce au talent de nos artistes sur nos outils, nous avons été en mesure d’en créer plus que prévu. Nous allons, bien sûr, créer tous les éléments supplémentaires nécessaires, sur le temps permit.
  7. Art - Armure : Nous avons terminé la mise à jour des chemises, des pantalons et des ceintures, pour les vêtements de base temporaires par défaut sous l'armure. Les personnages apparaîtront maintenant avec ceux-ci, au lieu des sous-vêtements. Ces éléments seront maintenant visibles sous la couche de protection externe lorsqu’elles seront équipées, ce qui est plus en phase avec notre approche des multicouches de l’équipement.
  8. Art - Biomes : Nous avons complété les concepts supplémentaires sur les variations de royaume des biomes existants. Ceux-ci sont utilisés pour déterminer les changements nécessaires à ceux préexistants, et tous les actifs et matériaux supplémentaires nécessaires.
  9. Art - Biomes : Nous avons terminé la création d’éléments environnementaux supplémentaires à utiliser dans le décor. Attendez-vous à en voir plus apparaître en jeu, à partir de la semaine prochaine.
  10. Art - contenus d’Animation : Nous avons terminé les postures offensive et défensive du jeu d'animation du marteau à deux mains. Ces tests d'animation nous aideront à mieux transmettre visuellement les choix du joueur, en fonction de la façon dont il construit ses compétences.
  11. Art - Place de Pouvoir : Basé sur l'illustration conceptuelle de la semaine dernière, nous avons commencé à travailler sur des améliorations visuelles supplémentaires pour la place de Pouvoir de la bêta.
  12. Partenariat finalisé avec Discord : Comme dit durant le livestream (https://www.youtube.com/watch?v=cgnK...ature=youtu.be), nous sommes l'un des premiers partenaires du GameBridge de Discord. Cela signifie un système de discussion en jeu plus robuste pour Camelot Unchained, ainsi qu’une application vocale intégrée. Nous attendons leur SDK, mais une fois que nous l'obtiendrons, nous commencerons à l'intégrer dès que possible.
Dans les mises à jour des User Story de cette semaine, nous avons commencé à mieux communiquer ce qui devenait un rapport d'étape très, très long. Au fur et à mesure que l'équipe s'est agrandie, ainsi que la vitesse de production et son amélioration, les User Stories générait un rapport signal / bruit trop élevé. Lorsque nous avons décidé d'utiliser le concept de carte / User Stories, nous avons pu avoir un rapport d'étape très clair et concis pour nos Backers. Ironiquement, au fur et à mesure que l'équipe grandissait en nombre et en expérience, nos rapports d'étape devenaient moins concis, car le nombre de cartes et d'objectifs continuait d'augmenter chaque semaine. Bien que ce soit un problème positif, nous avons à la fois rapidement submergé les Backers avec trop d’informations, mais aussi y dédié plus de temps de la part des développeurs que par le passé.

Avec l'arrivé de Brittany, notre "Technical Producer", nous avons eu plus de temps pour la supervision des tâches et la pré-planification. Cela nous permet de les décomposer sans distraire les développeurs de leur travail, quand il s'agit de ces mises à jour, comme Brittany fait désormais ces tâches à leur place. En conséquence, le nombre de "accompli" sera, par moments, moindre que ceux par le passé, mais continuera à représenter une quantité similaire de travail. Un exemple très simple de ceci est l'utilisation des User Stories pour suivre la création d'une arme, qui prenait beaucoup plus de temps que maintenant.


Ce qui était :
One-handed sword – V1 – High Quality “epic”: Modeling pass. – Complete
One-handed sword – V1 – High Quality “epic”: Materials. – Complete
One-handed sword – V1 – High Quality “epic”: Integration. – Complete
One-handed sword – V1 – High Quality “epic”: VFX. – Complete

Sera désormais :
One-handed sword – V1 – High Quality “epic” – Complete

Ainsi, bien que cela signifie que vous n'aurez pas le même aperçu pointilleux bi-hebdomadaire sur l'état de certaines choses, ce changement n'aura aucun effet sur un élément qui va de sa création à sa réalisation finale sur une période de deux semaines. Cependant, les objectifs à plus long terme auront généralement encore plusieurs sous-éléments, de sorte que nos Backers puissent suivre leurs progrès. Pour ceux sur les cartes déjà préexistantes, nous continuerons à les remplir. Ce changement n’affectera que les nouvelles et, dans certains cas sur les anciennes, à mesure que des lignes d’objectifs leur seront ajoutées. Passons donc à la liste légèrement plus courte de toutes les choses sur lesquelles nous avons travaillé !

En résumé : La quantité moindre d'objectifs séparés sur les cartes transmet la même quantité de travail d'une manière plus concise. L’amélioration de la lisibilité avec un peu moins de détail pour les Backers, comme bon nombre d'entre eux l’ont demandé.


En termes de notre liste légèrement réduite des User Stories, comme je l'ai mentionné ci-dessus, nous avons 25 anciennes cartes avec 105 objectifs complétés et 1 nouvelle avec 5 complétés.

(Traduction des titres des cartes uniquement.)

Liste des fonctionnalités de la Bêta1 :
Multiple movement speeds – combat, normal, travel (fast) – Complete

Liste étendue :
HDR Bloom. – Complete
HDR tone mapping support. – Complete
A sampling of Realm-distinct weapons using updated materials. – Complete

En tant que Backer, j’aimerais voir le soleil, les lunes et les étoiles dans le ciel, avec les couleurs du ciel changeant, basées sur l’heure de la journée et la position de ces objets célestes. - Deuxième itération
Second pass moon concept art. – Complete
New moon from second pass concept art created. – Complete
Turn down the moonlight intensity. – Complete
Factor in sunlight brightness into the skydome better. – Complete

En tant que Backer, j’aimerais jouer dans les nouveau biomes qui évoluent suivant la possession d’un royaume. - Biomes 04
Concept ambient SFX. – Complete
Integrate ambient SFX for models. – Complete
Additional leaf overlay textures for general use. – Complete
Neutral – Optimization pass on fern assets. – Complete

En tant que développeur, j’aimerais augmenter la performance de la physique, ainsi que faciliter tout changement à intégrer.
Expose more physics values in PhysHud. – Complete

En tant que Backer, j’aimerais savoir sur tout les petits changements qui n’ont pas leur propre user story.
Bots pick new random location to move to – second pass. – Complete
Death movement state added, to prevent sliding around while dead. – Complete
Improve detail in asserts by including user name, character name, time, and the specific server. – Complete

En tant que Backer, j’aimerais voir le monde Camelot Unchained continuer à se développer à travers le lore.
The Great Depths Raid Part 6 – Final Draft – Complete
The Great Depths Raid Part 7 – Final Draft – Complete
The Great Depths Raid Part 8 – Final Draft – Complete
The Great Depths Raid Part 9 – Final Draft – Complete
The Great Depths Raid Part 10 – Final Draft – Complete

En tant que Backer, j’aimerais connaitre toutes les petites améliorations que la MOD Squad produit pour Camelot Unchained.
Add wounds to health bars. – Complete
Add minimum value changes for the “flashing” animation on health / stamina / blood bars so that they don’t constantly flash when regen is active. – Complete
Convert compass to a game HUD module widget. – Complete
Hero videos are sorted by date, newest first. – Complete
Save/load sound and music settings from localStorage. – Complete
Handle null case when API server is misbehaving. – Complete
Convert MOTD to a game HUD module Widget. – Complete
Use WebkitClipPath rather than -webkit-clip-path for style property. – Complete
Launcher UX design improvements. – Complete

En tant que Backer francophone, j’aimerais visiter la version française actualisée du site web de Camelot Unchained.
Primary artwork containing text translated and added. – Complete
Secondary artwork containing text translated and added. – Complete
Primary game information translated – About, Realms, Races, Classes, BSC docs. – Complete
Recent news articles translated. – Complete
All newsletters translated. – Complete
Audits des Révélations de Classe :
Arthurien :
Black Knight – Complete
Physician – Complete
Veilstalker – Complete
Vikings:
HelBound – Complete
Mjölnir – Complete
Shadow Walker – Complete
Stonehealer – Complete
TDD:
Blessed Crow – Complete
Empath – Complete
Fianna – Complete
Red Cap – Complete

En tant que Backer allemand j’aimerais visiter la version allemande actualisée du site web de Camelot Unchained.
Audits des Révélations de Classe :
Arthurien :
Abbot – Complete
Blackguard – Complete
Black Knight – Complete
Dread Caller – Complete
Enchanted Knight – Complete
Flame Warden – Complete
Minstrel – Complete
Physician – Complete
Specter – Complete
Veilstalker – Complete
TDD:
Blessed Crow – Complete
Black Rider – Complete
Dark Fool – Complete
Druid – Complete
Empath – Complete
Fianna – Complete
Forest Stalker – Complete

En tant que Backer et développer, j’aimerais avoir plus de commandes admin pour faciliter les test, et les interactions en général avec les joueurs de la communauté.
Added vsync toggle to test frame times. – Complete

En tant que Backer, j’aimerais voir des améliorations sur la stabilité du serveur, sa vitesse et sa solidité.
Separate the physics network state from the gameplay network state. – Complete
Add detailed stats for bandwidth tracking. – Complete
Optimizations in positional updates. – Complete
Lower the rate at which we poll proxies. – Complete

En tant que Backer, j’aimerais un Patcher qui de plus de mettre à jour le jour, me donne les plus importantes informations et actualités, du support client, un chat avec la communauté et soit agréable à interagir avec !
Update experimental patcher to account for new UI changes – Complete
Let go of unneeded websocket connections in chat. – Complete

En tant que développeur, j’aimerais voir des améliorations dans l’éditeur pour faciliter mon travail.
Adjust editor rendering to account for new lighting changes. – Complete
Add way to verify, in all editors, WYSIWYG. – Complete

En tant que Backer, j’aimerais jouer en groupe ou guilde.
REST Endpoints comme définie ci-dessous :
Auto-generate TypeScript from C# for WebAPI. – Complete

En tant que développeur, j’aimerais avoir une sélection d’armes qui représentent visuellement chaque identité de royaume. - Arthuriens
One-handed sword – V1 – High Quality “epic”: VFX. – Complete
One-handed sword – V2 – High Quality “epic”: Modeling pass. – Complete
One-handed sword – V2 – High Quality “epic”: Materials. – Complete
One-handed sword – V2 – High Quality “epic”: Integration – Complete
One-handed sword – V2 – High Quality “epic”: Improvements on materials. – Complete

En tant que développeur, j’aimerais avoir une sélection d’armes qui représentent visuellement chaque identité de royaume. - TDD
One-handed sword – V1 – High Quality “epic”: VFX. – Complete

En tant que développeur, j’aimerais avoir une sélection d’armes qui représentent visuellement chaque identité de royaume. - Viking
One-handed “epic” ice sword v1: VFX. – Complete
One-handed “epic” ice sword v2 – VFX. – Complete

En tant que Backer Bêta1, j’aimerais interagir avec la première itération de la Place de Pouvoir dans Camelot Unchained.
Create additional concept art for new assets. – Complete

En tant que développeur et Backer, j’aimerais voir des améliorations dans les animations de mouvement des personnages.
Mouvement de course (H/F)
Sprint 0° – Complete
Sprint 45° – Complete
Sprint 90° – Complete
Sprint 270° – Complete
Sprint 315° – Complete

En tant que développeur et Backer, j’aimerais voir une fidélité visuelle améliorée sur la façon dont les éléments du décors se marient entre eux.
Add blend maps to generic beach 001. – Complete

En tant que Designer de Camelot Unchained, j’aimerais avoir les outils nécessaires pour créer les compétences utilisant le nouveau code du système de compétence.
Improve the Boolean-in-xml experience – support “AND”, “OR”, “GREATERTHAN”, etc. – Complete
Remove remaining pre-re-ab code to make future maintenance easier. – Complete

En tant que Backer et développeur en Bêta1, j’aimerais voir des améliorations dans la qualité visuelle des armures de CU.
Test de l’Armure d’Automne :
High poly modeling. – Complete
Low poly and UVs. – Complete
Rigging. – Complete
Materials. – Complete
Integration – useable in game by TDD. – Complete
Améliorations des textures :
Arthurian generic shirt and pants (M/F) v1. – Complete
TDD generic shirt and pants (M/F) v1. – Complete
Viking generic shirt and pants (M/F) v1. – Complete
Arthurian generic belt (M/F) v1. – Complete
Viking generic belt (M/F) v1. – Complete
Améliorations de la géométrie et allègements :
Arthurian Heavy (M/F) armor. – Complete


En tant que développeur VFX, j’aimerais avoir des outils supplémentaires et du support pour les besoins de la Bêta1.
Account for particle rendering on lower frame rates. – Complete
Set burst particle timing so it would happen at the end of its animation time. – Complete

En tant que Backer en Bêta1, j’aimerais pouvoir personnaliser plus en avant mon personnage à travers l’utilisation du système des Banes and Boons.
Stacking support. – Complete
Support for charges. – Complete

Nouvelles cartes :
En tant que Backer en bêta1, j’aimerais entendre une musique d’ambiance basé sur le royaume, durant le chargement des transitions entre les îles.

Additional instrument imports. – Complete
Additional instrument imports v2. – Complete
First pass Viking. – Complete
Second pass Viking. – Complete

Pas si mal, non ? Même avec un format allégé des User Stories.

Pour les illustrations du jour, commençons avec quelques t-shirts et pantalons. Bon, ce n’est pas les choses les plus excitantes je sais, mais nécessaires.
https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...157f117fde.jpg

Passons à quelque chose de plus intéressant. Et pourquoi pas sur l’épée de la Dame du Lac ?
https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...9db8a7bd5d.jpg

Et maintenant une plus jolie version.
https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...1bcff35253.jpg

Bien, voilà qui termine la mise à jour de cette semaine. Ce fut vraiment une excellente semaine pour CSE, non seulement du point de vue du développement du jeu, mais aussi du point de vue commercial. L'annonce de notre partenariat avec Discord devrait rapporter gros à CSE, à nos Backers et aux futurs joueurs. J'espère que vous êtes tous aussi enthousiastes que nous pour ce que cela nous apportera à tous.

Comme toujours, merci pour de votre soutien et de votre patience.

-Mark

Dernière modification par ouliane ; 13/12/2016 à 10h38.
Impressionnant le détail de l'épée.
J'ai du mal à imaginer comment le voir IG, mais ça en jette !


Ouliane, on t'as déjà dit que tu étais un grand malade ?
Merci pour la trad ... une fois de plus !
C'est le pb en fait.
Sans doute que cela vient du fait que toute les optimisation ne sont pas terminées, mais les détail in-game des items que Jon créés ne sont pas visible du tout.
C'est même plutôt moche comparé aux screenshot solo ou à ce qu'on voit sur son stream.
Citation :
Publié par Nabotep
Par contre en tant que bakers je peux voir les classes en Fr = je ne vois pas où c'est possible de voir ça!
Parce que la version 3 du site en français n'est pas encore officiellement en lien. Mais si tu sais comment changer v2 par v3...tu verras ce que ça donne pour l'instant.
Oui très bon job Ouliane comme tu as fais jusqu'a present d'ailleurs !

Apres des 3 Pictures et surtout l'épée, ça commence enfin a ressembler a quelque chose et je n'en doute pas un instant que ceci n'est qu'un debut il y en aura bien d'autres
Citation :
Publié par Parseis
super taf pour la traduction! t'as du courage de t'attaquer aux user stories, merci beaucoup!
Merci, mais je ne traduit que les titres des cartes. Les objectifs qui les constituent sont beaucoup trop technique pour mes pauvres connaissances. Il y a des termes techniques équivalent en français, ou des noms d'applications, logiciels, qui peuvent être assez bien compris par les personnes une fois le contexte de la carte compris (le titre donc). Et j'en finirai pas à tout traduit, donc je passe à l'essentielle, je veux rester sain d'esprit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés