[Actu] Star Wars The Old Republic: Knights of the Eternal Throne est disponible

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 3 décembre 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3050/9/120869-240.jpg
La dernière extension du MMORPG Star Wars de Bioware est disponible à tous les abonnés.

Après un accès anticipé de quelques jours, la nouvelle extension de SWTOR est désormais disponible à tous les abonnés. Pour les deux dans le fond qui ont raté toutes nos nouvelles sur cette extension ces dernières semaines, on vous rappelle l'arrivée de 9 nouveaux chapitres scénarisés continuant l'histoire de l'Empire Eternel et de l'Etranger, du système de Commandement Galactique et des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le solo peut effectivement paraître mou mais principalement parce qu'il n'est pas difficile.

Par contre en raid, et surtout en pvp, si on est mou on est foutu .

Concernant cette nouvelle extension ma déception est qu'on est toujours dans la continuité du Trone éternel et je commence un peu à me lasser de ces ennemis, j'aurais aimé que l'arc précédent soit vraiment conclu et qu'on parte sur quelque chose de vraiment neuf.
Ce qu'il faudrait, c'est un revamp de toute la galaxie uniquement accessible par ceux ayant fini the Eternal Throne par un système de phasage. Alors, pas "toute" la galaxie mais les principaux monde (Dromund Kaas, Coruscant, Korriban, Tython) qui se situeraient après les évènements et qui subiront des changements liés à ce qu'il s'est passé, ainsi que l'ajout de nouvelles planètes (Kashyyyk par exemple) pour l'arc scénaristique suivant.
Je me ferai bien les histoires de classes que j'ai pas joué. J'avais lu qu'on pouvait maintenant ne faire que les quêtes de classes et avoir un level suffisant pour enchaîner jusqu'au 50. Ça marche sans abonnement ça ?
Citation :
Publié par Killus
Je me ferai bien les histoires de classes que j'ai pas joué. J'avais lu qu'on pouvait maintenant ne faire que les quêtes de classes et avoir un level suffisant pour enchaîner jusqu'au 50. Ça marche sans abonnement ça ?
Non, sans abonnement tu gagnes déjà moins d'XP que l'abonné. Par contre en tan qu'abonnés, régulièrement Bioware fait du x12 (généralement en prévision de la sortie d'une extension) ou du x2. Le x12 te permet de ne faire que la quête principale (quête de classe), car tu montes rapidement tes levels. En x2, tu auras besoin de faire quelques quêtes supplémentaires, et en normal (en tan qu'abonnés), tu as besoin de faire la plupart des quêtes mais heureusement pas toute. Par contre en non abonné, il est quasi nécessaire de faire TOUTES les quêtes d'une planète pour avoir le stuff, les crédits et l'XP qu'il faut.
Citation :
Publié par christophedlr
Non, sans abonnement tu gagnes déjà moins d'XP que l'abonné. Par contre en tan qu'abonnés, régulièrement Bioware fait du x12 (généralement en prévision de la sortie d'une extension) ou du x2. Le x12 te permet de ne faire que la quête principale (quête de classe), car tu montes rapidement tes levels. En x2, tu auras besoin de faire quelques quêtes supplémentaires, et en normal (en tan qu'abonnés), tu as besoin de faire la plupart des quêtes mais heureusement pas toute. Par contre en non abonné, il est quasi nécessaire de faire TOUTES les quêtes d'une planète pour avoir le stuff, les crédits et l'XP qu'il faut.
Depuis la 4.0 tu es en équivalence d'xp * 12 de façon permanente en ne faisant que les quêtes "violettes", les quêtes optionnels ne sont d'ailleurs même plus afficher si tu ne coches pas l'option pour le faire.
Donc en clair tu peux up un perso lvl max en ne faisant que les quêtes violettes (quête de classe + quête histoire de la planète) et si un xp * 2 est remis tu pourras up lvl max en ne faisant que les quêtes de classes, mais il ne remettront jamais d'xp * 12 car il est déjà intégrer au jeu de façon permanente en quelque sorte.
Citation :
Publié par Søya
Depuis la 4.0 tu es en équivalence d'xp * 12 de façon permanente en ne faisant que les quêtes "violettes", les quêtes optionnels ne sont d'ailleurs même plus afficher si tu ne coches pas l'option pour le faire.
Donc en clair tu peux up un perso lvl max en ne faisant que les quêtes violettes (quête de classe + quête histoire de la planète) et si un xp * 2 est remis tu pourras up lvl max en ne faisant que les quêtes de classes, mais il ne remettront jamais d'xp * 12 car il est déjà intégrer au jeu de façon permanente en quelque sorte.
Donc si je comprend bien, on peut ne faire que les quêtes classes + planête en non abonné et ça passe ?
Citation :
Publié par Killus
Donc si je comprend bien, on peut ne faire que les quêtes classes + planête en non abonné et ça passe ?
oui mais arrivé lv55 tu passe a la caisse si tu désire faire le contenue 55 - 70 1 mois d'abo suffi ^^
Citation :
Publié par auldur
oui mais arrivé lv55 tu passe a la caisse si tu désire faire le contenue 55 - 70 1 mois d'abo suffi ^^
Ok merci pour vos retours.
(c'était plus pour la partie 1-50 du coup)

Dernière modification par Killus ; 07/12/2016 à 12h16.
Avis perso, pour moi l'histoire (les histoires) les plus intéressantes, c'est jusqu'au 55, avec makeb, surtout les histoires de classes.
Après, encore une fois, avis perso, c'est nettement moins bon, surtout chapitres, qui sont en fait un enchainement de cinématiques, avec des "combats" complètement inutiles et chiants au possible (tellement c'est facile, et ne fait que te ralentir dans le deroulement sans rien apporter de fun).
Et la, avec la dernière extension, ils ont tué les rerolls, avec leur systeme alakon de lvl apres les lvl, et des boites à loot aléatoires .... et ca...
Je pense que la on en voie le bout car même les irréductibles fan de la licence, commence à lâcher prise.
-Le recherche de groupe débile ou tu te retrouve avec un random pourri.(4dps-3heal ou 3 tank)
-Les boites aléatoires (5 op je n'ai loot que des reliques même pas possible de dez pour apprendre les plans)
-Le limite passage pay to win avec les boost xp commandement sur le marché.
-La main d'oeuvre "free to play" va déserté le jeu" car comme dit plus haut, le scénario est bien mais 1 fois pas 15 coups ( 1h30 de jeu si on zap les vidéos, pour up 65 à 70)
- le retour des joueurs sur les serveur vide n'a pas eu lieu (ou peu)

Fidèle depuis la beta j'avoue que la j'en n'ai pas pour mon argent (abonnement)
2017 sera je pense l'année du jugement dernier pour le jeu, si ils ne corrige pas le tire rapidement.
je suis assez déçu de l'aspect multijoueur également, d'une part en JCE les ZL ont du mal à proc (je suis sur MOTF), en ZL normale comme le dit le voisin ci dessus on se retrouve avec des compos improbables.... et pour je JCJ j'ai perso beaucoup de mal mais ça a l'air de plaire car ça proc assez souvent.

par contre j'aime beaucoup les quêtes scénarisées
Citation :
Publié par Aragnis
Petit question à ceux qui font l'histoire en Lumineux (spoil chapitre 1) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce que Senya peut survivre ?
Oui et même...
moi je voudrais savoir une chose je vient de terminée les histoire en mode normal et je voudrais les refaire mais en veteran on perd tous ou on refait juste les missions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés