[PS4] Team fixe du gromanche

Répondre
Partager Rechercher
Bon, même si ca vanne pas mal sur le niveau de jeu, je pense qu'on peut tous être fiers de ce qu'on a fait comme boulot aujourd'hui

Rdv pris avec grand plaisir pour dimanche prochain en hard , avec la même équipe!
Citation :
Publié par Nicolionheart
Bon, même si ca vanne pas mal sur le niveau de jeu, je pense qu'on peut tous être fiers de ce qu'on a fait comme boulot aujourd'hui

Rdv pris avec grand plaisir pour dimanche prochain en hard , avec la même équipe!
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Citation :
Publié par D tony
Désolé les gars mais dimanche j'ai un empêchement de type belle familles et donc je ne pourrais me joindre a vous .
Une bonne bombe nova et on en parle plus
Ooooh non Tony ;( Moi qui me faisait une joie d'entendre ta douce et suave voix...

J'edit Pour ne pas partir avec une team moins solide sur le hard mode, si ça vous tente on pourrait se pl des rerolls de différentes classes sur la quête du pic et la validation du raid pour que la formation de teams mixtes arca, titan, chasseur soit plus aisée pour la suite des quêtes ?

Un remplaçant parmi la team du jeudi ? ;D

Dernière modification par Orizome ; 03/12/2016 à 12h02.
Hello,

Je peux être dispo demain aprèm, j'avoue que je plussoie l'idée d'Ori pour le pic. Après bon vous l'avez déjà fait alors je comprendrais que ça vous gave.

En tout cas pour le HM pas pour moi dans l'immédiat, je voudrais qu'on le retombe en normal avec la team du jeudi déjà.
Citation :
Publié par D tony
Désolé les gars mais dimanche j'ai un empêchement de type belle familles et donc je ne pourrais me joindre a vous .
Ca commence comme ca et ca se finit au quinoa....

Sinon, peu importe le programme de demain, je suis opé pour filer un coup de main pour le pic, pour les nuits noires x3, moyennement chaud pour me retaper le raid en facile mais si ca peut aider pour la quête du pic je peux faire l'effort ^^
Ah mince ! Put*** tu déconnes Ori! Tout ça pour attraper la demoiselle d'honneur

Sinon, a-t-on un remplaçant? Ou on reporte? Car nous étions censé partir en HM.

L'un comme l'autre me va.
Citation :
Publié par Doc Shiva
Ah mince ! Put*** tu déconnes Ori! Tout ça pour attraper la demoiselle d'honneur
Même pas ;p

Vous l'avez tombé pour Vikou ? ;D

Dernière modification par Orizome ; 11/12/2016 à 21h51.
Yo !

Pour dimanche prochain, 18/12, je dois décrocher absolument à 17h20.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avancer l'horaire, surtout si on fait le easy.

Dans le cas du hard, serait-il possible d'avancer d' 1/2h ?

Sinon je devrais passer mon tour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés