Les Coupes d'Europe 2016-2017

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe-type des phases de poule en CL, selon l'Equipe :


  • Kasper Schmeichel (Leicester City)
  • Djibril Sidibe (AS Monaco)
  • Kamil Glik (AS Monaco)
  • Leonardo Bonucci (Juventus)
  • David Alaba (Bayern)
  • Ilkay Gundogan (Manchester City)
  • Kevin De Bruyne (Manchester City)
  • Anders Iniesta (FC Barcelona)
  • Bernardo Silva (AS Monaco)
  • Lionel Messi (FC Barcelona)
  • Sergio Aguero (Manchester City)
L'absence de joueurs de l'Atletico m'étonne beaucoup, alors qu'on a pas moins de 3 joueurs de Monaco et 3 de City...
City

L'équipe parfaite pour l'ASM, on perd tout le monde comprendra, on réalise l'exploit et la on va ressortir 2003/2004.
Contrairement au Réal / Bayern, c'est le gros club contre lequel l'ASM a une (petite) chance
Tirages LDC:

Manchester City - Monaco
Real Madrid - Naples
Benfica - Dortmund
Bayern Munich - Arsenal (Encore ...)
FC Porto - Juventus
Bayer Leverkusen - Atletico Madrid
Paris SG - Barcelone (Encore ...)
Seville - Leicester
c'est quand meme marrant leurs "tirage au sort" , alors lui on veut pas qu il joue contre lui alors on fait une regle blablabla , sérieux encore qu en poule ils veulent pas avoir 3 equipes du meme pays je peux comprendre , mais en 8eme ca devrait etre du total random là c'est n'importe quoi .....
Message supprimé par son auteur.
Faut voir le bon côté des choses : ça va permettre au PSG de se concentrer sur le championnat à courir derrière l'ASM qui sera encore engagé en C1.
C'est une chance en fait !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vitalis
City

L'équipe parfaite pour l'ASM, on perd tout le monde comprendra, on réalise l'exploit et la on va ressortir 2003/2004.
Contrairement au Réal / Bayern, c'est le gros club contre lequel l'ASM a une (petite) chance
City a remporté 4 de ses 15 derniers matchs. Honnêtement, si le match se déroulait mardi prochain, Monaco serait assez nettement favori. Cela peut bien entendu évoluer d'ici à février, mais City c'est très faible cette année.
Mais non Houiller a dit que Paris avait plus de chance de passer que Monaco.

Perso j'y crois. J'espère qu'on vendra aucun joueur au mercato d'hiver par contre, j'imagine que quelques offres d'Angleterre avec beaucoup de zéro peuvent arriver.
Citation :
Publié par Meine
Vu l'état du vestiaire, si ils redressent pas la barre d'ici Barcelone ça va être un carnage. J'imagine pas la gueule de la fin de saison si ils en prennent 6 ou 7 sur les deux matchs (avec un retour à l'exter).
Il a quoi le vestiaire ?
En dehors des bruits de journalistes pro-Blanc je veux dire (faut bien qu'ils mangent, ça fait vendre « la crise au PSG »). J'ai pas vu de comportement de joueur qui laisserait penser qu'il y a une mauvaise ambiance dans le groupe.
Le Barça en ce moment c'est pas hyper folichon non plus hein. Ils restent largement favoris, mais ils sont beaucoup moins terrifiants que les saisons passées. Par contre Messi est en feu.
Citation :
Publié par Niluje
Citation :
Publié par Meine
Vu l'état du vestiaire, si ils redressent pas la barre d'ici Barcelone ça va être un carnage. J'imagine pas la gueule de la fin de saison si ils en prennent 6 ou 7 sur les deux matchs (avec un retour à l'exter).
Il a quoi le vestiaire ?
En dehors des bruits de journalistes pro-Blanc je veux dire (faut bien qu'ils mangent, ça fait vendre « la crise au PSG »). J'ai pas vu de comportement de joueur qui laisserait penser qu'il y a une mauvaise ambiance dans le groupe.
Le Barça en ce moment c'est pas hyper folichon non plus hein. Ils restent largement favoris, mais ils sont beaucoup moins terrifiants que les saisons passées. Par contre Messi est en feu.
C'est jouable et globalement un bon tirage pour le PSG, entre les ambitions affichées et le retentissement d'une qualification contre le Barca c'est génial pour le club.
Jouable, mais j'aurais préféré un peu de nouveauté, là ça me hype pas trop.

Faudrait vraiment revoir ces règles absurdes des tirages de CL aussi, c'est grotesque comme système.
Citation :
Publié par Dayan
Jouable, mais j'aurais préféré un peu de nouveauté, là ça me hype pas trop.

Faudrait vraiment revoir ces règles absurdes des tirages de CL aussi, c'est grotesque comme système.
Oui je comprends quand le Barca devient routine ça peut-être un peu chiant.
Bon bah Emery a intérêt a montrer que sa spé c'est les coupes....
Et on a quelques mois pour retrouver Pastore, Rabiot (omg je me retrouve a dire ca...), un GK, et quelques paires de jambes pour nos éclopés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés