Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Au début du Witcher 1, Geralt est retrouvé amnésique, ce qui est commode pour introduire progressivement un univers qui est quand même assez dense et important. Ca fait un peu solution de facilité mais honnêtement, ça aurait été compliqué de faire autrement, c'est-à-dire de plonger le joueur dans un univers pareil, jouant un héros qui y est complètement familier, sans qu'il ne soit débordé devant toutes les informations.
Après la toute fin du livre aide bien à cette explication parce que le lecteur est laissé sans beaucoup d'infos à conjecturer sur ce qu'il s'est réellement passé, donc ça colle plutôt bien avec la transition sur les jeux je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Pareil que @Niwa

La jouabilité du 1, quand elle est maîtrisée, est bien plus jouissive que l'esquive-roulade de l'artiste de cirque qu'on incarne dans le 2 et le 3. Idem pour l'écriture, celle du 1 est bien plus pertinente en termes de choix/ambiance que le 2. Le 3 est presque au niveau sur ce plan, l'ambiance est notamment incroyable mais le 1 est moins carré, plus poétique.

1>3>2>skyrim
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
@Mr_CDL, qui, doit-on le rappeler, signifie conseil des lurkers ?

Seuls les Hommes savent ce qu'est le bon goût
Les lurkers ne sont pas des Hommes
CDL n'est donc pas homme de goût
Vu qu'il poste, est-il toujours un lurker ?
Citation :
Publié par Anarky
L'OP a posté ça il y a un an mais bon, je répond quand même.

Moins tu fréquentes de gens, moins t'as d'emmerde, mais si tu tiens à faire des rencontres fais les avec des gens qui ont des centre d’intérêt communs avec toi pour avoir des sujets de discussions faciles sur des choses "neutres" (vos centres d'intérêt) et ainsi éviter de trop leur "ouvrir la porte".

T'es en couple donc les best friends du lycée t'oublie, t'auras plus jamais le même genre d'amitié (puis je pense pas que ta femme apprécierait, il y a un temps pour tout). Après moi je suis très solitaire (je suis en couple malgré tout, mais j'ai jamais pu supporter les groupes de potes, les sorties etc), ce que je dis est extrême et j'en ai conscience, mais bon dans ce monde de dépendants affectif faut se rappeler qu'on a pas besoin d'un troupeau avec sois pour se sentir exister.

Il troll ou pas?
Nan mais c'est con car une fois que tu te retrouve seul, tu auras que ton chat (ou chien si t'as des goûts de merde) pour te consoler. (Bien sûr ce raisonnement ne s'applique pas aux mecs)
Ca dépend, tu préfères quoi ?

  • Etre solitaire et en couple
  • Avoir des potes et niquer uniquement virtuellement
  • Devoir utiliser Edge à la place de Chrome
Surprenant ce nombre de sociopathes genre Dablob et cie sur jol, ce forum n'est donc pas qu'un vivier à schizophrènes, on y trouve bien d'autre chose encore.
Tu devrais faire une enquête @Meine.
Citation :
Publié par Pugz
  • Avoir des potes et niquer uniquement virtuellement
Tes potes peuvent te présenter des filles que tu peux niqué, du coup je validerai celui la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés