[CW] Arrow

Répondre
Partager Rechercher
En général je suis bon publique, j'ai suivi Arrow sans prise de tête les 4 saisons mais après visionnage du premier épisode de cette semaine, je me pose la question que je ne m'étais pas encore posé: dois-je continuer ?

Ce S05E1 était vraiment pas terrible et les faiblesses pointées par Wedge sont justes hallucinantes. A un moment, il faut pas trop pousser.

Dernière modification par Crowzer ; 08/10/2016 à 21h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pour le début de sa 5e saison, Arrow rate sa cible et revient avec la pire audience jamais enregistrée par le show.


Pour ma part je commence à lâcher, entre le parachute et le wtf dans Flash, les séries DC ça devient trop pour moi.
Vous pensez quoi de ce deuxième épisode ?

Pour ma part, un peu longuet sur certains points et faut suivre pour l'introduction, mais ça me branche plus que la S4 finalement, où l'on devinait déjà que Dark était useless.
Pareil , episode 1 plutot Meh , le 2 etait bien plus agreable.

J'attend de voir ce que les "recrues" vont donner.

Moi qui aimer beaucoup le personnage de felicity depuis la S4 , je ne la supporte plus et c'est pas en s'arrangeant :/
Dommage pour l'ancienne team, j'accroche pas du tout au nouveau même avec l 'entraînement de la cloche

Diggle surtout ^^j'espère que c 'est que passager et qu'il vont reprendre leurs costumes dans l 'avenir mais j'en doute :/
Episode plutot bien realisé.

J'ai beaucoup aimé (c'est pour le moment mon episode preferé des 3 du crossover (Arrow > Flash > SG (qui ne servait a quasi rien))
Oui la même très plaisant, seul déception c'est de devoir DL l'épisode de LoT CW a bien géré son coup mdr

Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler et que j'ai rien à dire d'important qui mériterai un spoil
Citation :
Publié par FreeeD
j'ai pas compris d'où elle sort cte fin
Personne tqt.

Sinon j'ai trouvé l'épisode très bon. Et cette fin me donne envie de voir la suite.
Citation :
Publié par Rykoja
L'épisode est pas trop mauvais mais je vois pas comment cette fin est possible...
Un lien avec les dominateurs?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut-être de simples hallucinations.
A un moment dans l'épisode, le focus est fait sur une bouteille d'alcool avec laquelle Oliver se fait servir un verre, il ne serait pas impossible qu'il ait été drogué.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y'a d'autres moyens de rez dans l'univers DC ? Il me semble qu'il y'a plusieurs puits non ?
On est d'accord que ça ne peut pas être à cause de Flashpoint sinon ils s'en souviendraient pas.
Du coup ouais probablement une hallucination comme vous dites.
En tout cas c'est ce à quoi j'ai pensé en y réfléchissant un peu.
Ma copine a une autre théorie que je trouve bien trop grosse:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle a simulé sa mort et revient prck Oliver est dans la merde. Elle s'appuie sur le fait que l'actrice n'a jamais annoncé son départ de la série et qu'elle est encore très présente dans la série.
C'est trop gros selon moi, et ça n'a aucun sens. À mon avis c'est juste qu'elle est fan du personnage et veut le voir revenir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non ce n'est pas une hallucination, c'est sur, ça n'aurait aucun intérêt en cliffhanger, rien que pour ça, c'est sur.

Mes spéculations :

- Nyssa en est à l'origine avec un autre puit de lazare et nous verrons donc... Talia
- Ce que je préférerais mais ça ne sera surement pas ça : c'est Laurel de earth 2 en black siren (celle qui était avec Zoom)
Citation :
Publié par Novakain
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non ce n'est pas une hallucination, c'est sur, ça n'aurait aucun intérêt en cliffhanger, rien que pour ça, c'est sur.

Mes spéculations :

- Nyssa en est à l'origine avec un autre puit de lazare et nous verrons donc... Talia
- Ce que je préférerais mais ça ne sera surement pas ça : c'est Laurel de earth 2 en black siren (celle qui était avec Zoom)
Alors concernant tes spéculations je ne pense pas que ce soit la première
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout simplement prck Nyssa à fait tout un scandale lors des deux dernières utilisations. Alors déjà qu.elle refusait de l'utiliser pour sauver la femme qu'elle aime c'est même pas en rêve pour la frangine.


Par contre la seconde:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est probable, c'est un bon moyen de la faire revenir dans la série sans pour autant faire revenir l'original par un TGCM bidon.
Il est vrai que l'on ne sait pas ce qu'elle est devenue après son apparition dans Flash, est-elle retourné sur l'autre terre ou est-elle est prison ou autre? ( Du moins j'en ai pas souvenir)

On pourrait même expliquer son délais d'apparition par un temps d'adaptation à ce nouvel univers. Voir même espionnage et autre pour découvrir le repère d'Oliver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés