Est-ce que Star Citizen est vraiment en retard dans son développement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zruek
Ho putain Gamix, je suis entierement d'accord avec toi sale con!

Mais n'empeche admet quand même que dans le tas des gros pledges, certains seront content du résultat! mathématiquement parlant il y aura des déçus et des heureux. Maintenant on doit attendre la release pour connaitre les résultats du référendum.
T'es d'accord avec quoi en fait ??? Parce que moi ce que j'ai retenue c'est
Citation :
Publié par Gamix
Peut-être que je rage, peut-être que je troll ( au final tu ne sais pas du tout ce qu'est un troll ), mais moi je n'ai pas la prétention de dire que je sais ce que les autres pense. Du coup j'ai l'air quand meme moins con que toi. Ca doit etre impossible a vivre pour toi.
Go tabouret.

Citation :
Publié par Gamix
Apres pour certain le jeu c'est pas de jouer a SC release, mais belle et bien de dépenser ca tune. Le jeu pour certain a commencé il y a deja 3 ans. On est en plus end game en fait.



Je comprend bien, mais je persiste a croire qu'une personne qui a lacher 800e, a équivalence de 40 pour un autre, ragera plus que celui qui a laché 40. Parce que perception ou non, c'est 760 balles de plus dans la poche d'une boite qui ta decu.
En gros tu rage plus de la tune que tu as donné, que de la tune que tu as perdu en fait ... du coup nan ? un peut quand meme ...

Ouai je tiens l'bon bout la, la deception c'est de te rendre a l'évidence que C.R ta soutiré beaucoup trop d'argent au final xD
Sérieux je ne comprend même pas le délire. La discussion porte bien sur vos avis envers des inconnus qui dépense leurs argents comme ils l'entendent, non? C'est bien ça hein?

Ba je vais donner le mien.
Perso je suis née dans un pays libre, ce qui sous entend que ce que chacun fait ne me regarde aucunement.
Je rajouterais que lire ce que je lis la, lire de tel propos tenue par des personnes qui doit avoir un compte steam à me couper le souffle, qui achetes des jeux à tout va, Me fait vraiment marrer.
C'est l'histoire d'un con qui parle des autres cons...
Moi tant que la personne ne prend pas le budget famille (louer, bouffe, vêtements), je m'en cogne puissance 10 000. Et quand bien même... (comme dis plus haut)
Vous devriez parler un peu du budget de vos PC, compte steam/mmo et autres au reste de la population. On verras si vous ne passerez pas pour des débiles... Que du virtuel, tout autant que SC.
A un moment faut arreter de regarder les autres et nettoyer devant ca porte...

Je voulais aussi parler de l'histoire des gros vaisseaux partout a la sortie du jeu.
Vous parlez de quoi concrètement?
Car que je sache il y aura deux sortir la 1er qui seras la beta sans reset et l'autre pour les non backer. les second n'auront pas la même expérience vus qu'il y aura au minimum quelques semaines d'écart.
Puis qui dit gros vaisseau, dit gros investissement dans le navire (carburant, équipage, réparation et autres). Je vois mal gerer tout ca des le depart.
Si cela arrive quand même (ce que je souhaite). Baaa... Ce seras juste super cohérent car dans le jeu le monde ne viens pas tous juste de commencer, ca fait quand même quelques siècles que la terres tourne hein.
De plus ce serais au contraire complètement débile de voir que des monoplaces...

Pour ma part je compte bien commencer avec mon Aurora LN et non avec mon Constellation.
Oui oui je fais partie d'une multitude de joueurs qui pense réellement avoir aidé au financement du jeu. Je sais c'est complètement dingue et illogique.
Bisous.
PS: Je ne vous insulte pas hein. Y a du second degré
Citation :
Publié par Gamix
Du coup j'ai l'air quand meme moins con que toi.
Ca c est vraiment une question de point de vue.

Un peu comme quand tu déclares sur un ton péremptoire que 800 boules ca reste le même montant au final ... que tu sois au RSA ou pété de tune ...
J ai préféré juste prendre ca pour du troll que de me dire qu' on avait atteint le niveau zéro de la réflexion. My bad ... je t ai laissé le bénéfice du doute ...

Citation :
Publié par Gamix
mais moi je n'ai pas la prétention de dire que je sais ce que les autres pense.
Vraiment ?

Citation :
Publié par Gamix
je persiste a croire qu'une personne qui a lacher 800e, a équivalence de 40 pour un autre, ragera plus que celui qui a laché 40.

Citation :
Publié par Gamix
Apres pour certain le jeu c'est pas de jouer a SC release, mais belle et bien de dépenser ca tune.


Citation :
Publié par Gamix
Le jeu pour certain a commencé il y a deja 3 ans. On est en plus end game en fait.
Dév, alpha, beta , release, des notions qui semblent également t échapper. Non mais pour être sur , tu parles bien de end game sur un jeu en alpha dont on ne sait s il sortira bien un jour ?

Va prendre un nouveau selfie et lancer un débat mac do sur discord c est le mieux à faire la ...

Dernière modification par Traff ; 06/12/2016 à 09h48.
Le débat est tendu comme le string de la femme à Ben Lesnick, donc pour se détendre je vous propose une petite partie de

b_1_q_0_p_0.jpg
Citation :
Publié par Niark
Un rageux reste un rageux, qu'il ait dépensé 40€ ou 800.
Ou alors il y a,

Les pragmatiques qui ont dépensé entre 40 et 800 € dans l'espoir de ne pas être déçu, mais avec une croyance proportionnelle au montant investi.

Les rageux qui ont dépensé entre 40 et 800 € qui estiment ne pas en avoir pour leur argent et dont l'indice de "rage" augmente avec le montant investi

Je fais partie du premier cas d'étude et je serre les fesses (et la carte visa) à chaque démo en me disant, "c'est bon j'ai déjà donné"
Citation :
Je fais partie du premier cas d'étude et je serre les fesses (et la carte visa) à chaque démo en me disant, "c'est bon j'ai déjà donné"
Imagines l'état de ceux qui ont préorder une tesla model 3 ! parce qu'eux on déjà claqué 1000$, mais ils en auront encore 34000 à sortir , même si c'est une grosse merde et qu'elle soit finie en 2022
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Winston'
Et donc ce que j'ai dit est faux ?
Complètement. Tu raconte que l'Alpha actuelle n'est rien que du vent et que "les gens donnent du fric sans savoir" (sic), faut vraiment être de mauvaise foi et d'un grand pessimisme pour balancer ça l'air de rien.
Citation :
Publié par Ethann F.
Complètement. Tu raconte que l'Alpha actuelle n'est rien que du vent et que "les gens donnent du fric sans savoir" (sic), faut vraiment être de mauvaise foi et d'un grand pessimisme pour balancer ça l'air de rien.
24 joueurs sur une map qui se tire dessus à 20 FPS avec des vaisseaux glitchés autour d'un contenu qui se torche en deux heures grand max. C'est ça la réalité de Star Citizen en 2016.
Oui en effet ça n'a rien à voir avec ce qui était prévu il y a quatre ans, donc me dit pas que les gens sont convaincus par le gameplay disponible actuellement: C'est vide d'objectif, et ça ne tourne à peu près correctement que depuis la 2.4, avant ça c'était littéralement injouable. Aujourd'hui encore la majorité des backers peinent à dépasser les 30 FPS et il faut utiliser des trucs comme le fichier .cfg car le jeu n'a aucune opti.

Pour quatre ans de travail on va pas se mentir c'est un peu chaud. J'espère vraiment que Star Citizen sera un bon jeu mais il faut avoir les yeux en face des trous CIG n'a absolument pas prouvé qu'ils étaient capable de deliver la vision que Roberts nous a vendu.

Donnez moi 100-200 joueurs qui jouent ensemble ou s'affrontent sur une grande map avec planètes procédurales et du vrai contenu répétable avec des objectifs à long terme, à 60 FPS stable sur des configs raisonables, et je la boucle à tout jamais.

Faut vraiment être de mauvaise foi et d'un grand fanboyisme pour considérer ça comme une promesse tenue.
Citation :
Publié par Winston'
...
Exact, faut pas abuser, on soutient le jeu mais lui, nous donne rien en retour :/

Et pourtant je fais partie de ceux qui ont mit un peu trop dedans

Je suis certain qu'il va sortir mais pas dans les deux ans... pourtant il a déjà du retard
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Winston'
Pour quatre ans de travail on va pas se mentir c'est un peu chaud.
Est-ce qu'on doit encore rappeler tout le contexte qui entoure ces quatre ans (créations des studios, recrutement et formation des employés, création des outils, modifications du moteur...) ? Parce que perso, j'y vois plutôt une pu*** de prouesse.

Et puis bon, prendre les vidéos de Major Tom en référence aussi, c'est pas franchement le summum de l'objectivité...

Dernière modification par Altarec Smith ; 11/12/2016 à 14h50.
Citation :
Publié par Axxou
Si le jeux sort en 2018/2020 ou 2022 perso osef, du moment qu'il est complet.
Effectivement, on l'attend pour 2025, et pour patienter, on aura un autre jeu équivalent voir meilleur éditer par une vrai boite

Plus sérieusement, si c'est pour attendre 2020, je revends mon compte car je n'y jouerai pas..la vie oblige
Citation :
Publié par Axxou
Ah on peut revendre son compte ?

Ahlala ces obligations, tant pis, on jouera entre joliens en 2020.
Pas via CIG mais bon.

quand on avait pledge, le jeu devait avoir sa beta pour fin 2016... xD Du coup, si tu rajoute encore 2 voir 4 ans de développement...
Citation :
Publié par Torme Hextar
Pas via CIG mais bon.

quand on avait pledge, le jeu devait avoir sa beta pour fin 2016... xD Du coup, si tu rajoute encore 2 voir 4 ans de développement...
La vente de compte normalement c'est pas interdit par la charte de JoL ?
Non parce que du coup en parler avec le logo JoL a coté du blaze c'est pr0.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Afaifizz
La vente de compte normalement c'est pas interdit par la charte de JoL ?
Non parce que du coup en parler avec le logo JoL a coté du blaze c'est pr0.
Je ne fais pas de pub pour le vendre xD

Je dis juste qu'autant s'en débarrasser plutôt qu'attendre un jeu auquel je n'y toucherai pas
Et puis, on a tout à fait le droit de revendre un compte, simplement on revend son temps de jeux rien de matériel. Appelez ça comme vous voulez, revente de temps de jeux, location du compte, prêt longue durée... Rien ne peux m'empêcher sur n'importe quel jeux de céder mon compte à quelqu'un contre de l'argent n'en déplaise à ces multinationales.

C'est juste que ça plait pas aux dev qui se réservent tout les droits sur le compte (et la je te rejoins Charlouf, fuck l'enculade en règle du monde moderne). Ils ban ou pas le compte, mais moi je fais ma vie.

Le jeux reste la propriété intellectuelle de la boîte mais mon compte c'est mon compte.

Jte prie de croire que je me suis jamais gêné de vendre des centaines et des centaines d'euros mes comptes sur plein de jeux quand je les arrêtais.
Non mais vous n'avez pas compris que j'en ai rien a carré de la vente de compte du point du vue des éditeurs, des multinationales, des illuminatis ou du point du vue du joueurs qui vend ou de de celui qui achète.
Il me semble juste fortement que c'est interdit d'en parler sur un forum public (ou du moins sur JoL). Du coup poster ça avec le tag jol ça m'a fait rire.
C'est d'ailleurs écris noir sur blanc (ou couleur de votre choix selon vos réglages) dans mon premier post.
Il serait bien un jour de lire les lignes au lieu d'essayer de lire entre.
Citation :
Publié par Afaifizz
Non mais vous n'avez pas compris que j'en ai rien a carré de la vente de compte du point du vue des éditeurs, des multinationales, des illuminatis ou du point du vue du joueurs qui vend ou de de celui qui achète.
Il me semble juste fortement que c'est interdit d'en parler sur un forum public (ou du moins sur JoL). Du coup poster ça avec le tag jol ça m'a fait rire.
C'est d'ailleurs écris noir sur blanc (ou couleur de votre choix selon vos réglages) dans mon premier post.
Il serait bien un jour de lire les lignes au lieu d'essayer de lire entre.

J'avouerai que c'est sorti comme ça xD
D'habitude je ne vend que des services pour homme blanc riche

Sur le coup, z'avez rien vu, juste un homme qui ne va pas attendre des années pour goûter à un jeu qu'il attend depuis la fermeture de SWG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés