[Article] Un personnage 65 avec moins de vingt euros

Répondre
Partager Rechercher
Kaels et Mr RrrRRr a publié le 21 octobre 2016 cet article sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Voici la traduction, par Rhodan, d'un article paru en Allemagne. Il vous explique la marche à suivre pour monter un personnage 65, en ne dépensant quasiment rien et ne faisant, bien évidemment, que des choses correctes.
Pas de racket de points sur les hobbits hélas !
Bonne lecture

La version F2P du Seigneur des Anneaux Online vient de sortir. Voici un Guide destiné à vous montrer comment vous pouvez atteindre le Endgame, la Forêt Noire et l'Enedwaith avec seulement 20 euros...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Wolflord
Intéressant... Mais l'article original date de janvier 2010. Je ne suis pas certain que les informations qu'il donne soient encore d'actualité.
Oh que non, il n'est plus d'actualité. Je suis niveau 105 en F2P sans avoir mis un seul vrai centime dans le jeu.

Après, il faut voir quel confort de jeu on attend, où à quelle vitesse on veut monter en niveau etc.
Citation :
Publié par Minidril Oronrà
Oh que non, il n'est plus d'actualité. Je suis niveau 105 en F2P sans avoir mis un seul vrai centime dans le jeu.

Après, il faut voir quel confort de jeu on attend, où à quelle vitesse on veut monter en niveau etc.
Si vous avez des idées de modifications / améliorations de l'article je suis preneur !

J'avoue, j'ai un compte VIP à vie et du coup c'est un peu compliqué pour moi :/
Je ne suis pas contre de te donner des idées, mais je ne comprends pas le but de l'article.

On n'est pas limité par le niveau atteint en f2p, juste sur la cadence pour avancer ou l'accès à certains contenus (par exemple, un fan inconditionnel de la lorien fera peut-être la grimace en voyant ce qu'il va devoir traverser pour y parvenir entre le niveau pour la traversée vu qu'il ne peut pas s'y rendre niveau 5, plus toute la quête épique pour parvenir jusque là-bas).

J'aurais besoin d'un point de repère ou deux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés