[BB2 S4-Bill's Cup] 16 ème

 
Partager Rechercher
Merci Castor pour le résumé très fair-play car tu as pioché un nombre certain de 1 dans les mauvais moments (esquive, gfi, blitz sur porteur de balle). De plus, j'ai pioché des 6 quand il le fallait. Et quand il n'y avait aucune nécessité: des 6 quand même .Je vais bien rester concentré pour la suite de la compétition mais je suis enthousiaste .
Je me prépare contre les vilains nordiques.

A ce propos:
Coucou Unnonaveugle,
Je suis disponible pour notre match: demain après midi et soir, samedi début d'aprem, tout dimanche et tout lundi. Ensuite je serai dispo le jeudi 15/12 a partir de 21h45, le vendredi 16/12 toute la journée et dispo le we (17 et 18/12) a condition de prévoir.
Citation :
Publié par Smaugounet
A ce propos:
Coucou Unnonaveugle,
Je suis disponible pour notre match: demain après midi et soir, samedi début d'aprem, tout dimanche et tout lundi. Ensuite je serai dispo le jeudi 15/12 a partir de 21h45, le vendredi 16/12 toute la journée et dispo le we (17 et 18/12) a condition de prévoir.
impossible de démarrer les 8ème tant que les 16ème sont pas terminées pour toutes les équipes ^^
un bon blitz contre les nabots de Mambo et le match était réglé.

Une belle défense de Mambo ne m'empêchera pas de marquer au tour 7 (mais bon, ce fut un peu chaud) puis au tour 14 (là un peu plus facile) et Mambo rate au tour 16 le TD (2 GFI à faire, le premier a raté).

Pour le contenu du match, 1 blessé soigné par équipe, 1 canicule qui aura laissé quelques joueurs sur la touche et des dés pourris pour Mambo en première mi-temps.

Je ne peux pas exprimer ma joie de passer enfin un tour car ma victoire renvoie Mambo à ses études
Sortie de route pour mes nabots, éliminés 2-0 par les Caves qui se sont gravent rebiffés !

Je reçois, mais je me mange un blitz sur lequel les EN confisquent le ballon d'entrée de jeu . J'aurais l'occasion de l'approcher et même de la ramasser mais je suis incapable de réussir les blocages et Aapef finira par réussir ses passes. Je perd la première période 1-0 sur mon drive.

Le seconde période commence bien avec une défense parfaite et même le possibilité de blitzer le porteur mais encore une fois les blocages mous et l'efficacité elfique dans le jeu de passe permettent aux caves d'enfoncer le clou, 2-0 tour 12.
Le match étant à sens unique, je cours en espérant encore ne pas finir fanny mais je fais des boulettes d'inattention et je rate le premier des deux gfi dont j'avais besoin.

Merci Aapef pour ce match tout de même, j'aurais aimé dire que c'est par favoritisme que j'ai laissé gagner des elfes noirs mais ils n'ont même eut besoin de ça .

Edit : T'as intérêt à la remporter, sinon je prends ma revanche en D2 la saison prochaine
lol, je reste au chaud en D3

Dire que je joue habituellement en course et que là j'ai abusé des passes par dessus les nains sans bras, c'était fun pour moi mais j'ai un peu honte d'avoir fait tourné la tête des nabots
Citation :
Publié par Aapef
lol, je reste au chaud en D3

Dire que je joue habituellement en course et que là j'ai abusé des passes par dessus les nains sans bras, c'était fun pour moi mais j'ai un peu honte d'avoir fait tourné la tête des nabots
@Mambofffan je m'occuperais de te venger dans ce cas ^^
Victoire 3-0 de mes Orcs contre l'équipe de Lézards décimée de Warlord.
Il n'y a pas eu vraiment match. Pas assez de Saurus du coté de Warlord pour tenir la ligne. Du coup, mes Blitzers avec Tacle ont pu se balader joyeusement au milieu des Skinks. Warlord fera plusieurs TO sur des esquives ratées, alors que de mon coté je rate vraiment peu de chose. En plus, les Chataignards Orcs font le boulot et je suis rapidement en avantage numérique.
Le seul mauvais point : la mort tour 15 d'un Orc Noir que l'apo ne pourra sauver.

Tour suivant : Tyra c'est ça ?

Dernière modification par Aegnor2 ; 09/12/2016 à 11h51.
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Mes armures 7 t'attendent de pieds fermes !
Y a de fortes chances que le succès du match se trouve là, même si j'ai vu que tu avais quand même pas mal de banc.
Citation :
Publié par Aegnor2
Y a de fortes chances que le succès du match se trouve là, même si j'ai vu que tu avais quand même pas mal de banc.
Le soucis pour toi Aegnor c'est que Dézale, il a un truc inexplicable, ses armures 7 résistent comme des 9 !

Dernière modification par --Castor-- ; 09/12/2016 à 13h41.
16e : Matchs encore à jouer
tellus - Podkoll : samedi 10h ?
bulot - FierDeHache : dimanche apres-midi ?
Mordecaïn - Baka Niichan : pas de date annoncée <= comme je serai le prochain adversaire du vainqueur, ils savent qu'ils ne passeront pas les 8e et que leur équipe se fera décimée par mes elfes bodybuildés... Du coup, ils font les morts, c'est moche !
Citation :
Publié par clemsk
Mordecaïn - Baka Niichan : pas de date annoncée <= comme je serai le prochain adversaire du vainqueur, ils savent qu'ils ne passeront pas les 8e et que leur équipe se fera décimée par mes elfes bodybuildés... Du coup, ils font les morts, c'est moche !
On devait jouer mercredi soir à la base mais Baka a eu un empêchement de dernière minute et du coup on a reporté le match au seul moment de ce week end ou il peut, soit dimanche aprem ou soir

Rêves en bien du quart de final, après avoir massacré Baka je me ferais un plaisir de te montrer comment (bien) jouer des HE
Citation :
Publié par clemsk
Mordecaïn - Baka Niichan : pas de date annoncée <= comme je serai le prochain adversaire du vainqueur, ils savent qu'ils ne passeront pas les 8e et que leur équipe se fera décimée par mes elfes bodybuildés... Du coup, ils font les morts, c'est moche !
Quelle bande de trouillard ces deux la...
Citation :
Publié par Mordecaïn
Parce que maintenant ça parle des rats morts ? tiens je ne savais pas
il en reste deux ou trois encore en vie mais je vais m'en occuper, en toute discrétion bien sur

Faut dire qu'il me faut faire un peu d'xp avant d'affronter les monstres qui arrivent en suivant.
Citation :
Publié par Mordecaïn

Rêves en bien du quart de final, après avoir massacré Baka je me ferais un plaisir de te montrer comment (bien) jouer des HE
Ça me va comme deal : tu me montres comment bien jouer les HE, et je te montre comment gagner tout en jouant mal
Citation :
Publié par clemsk
Ça me va comme deal : tu me montres comment bien jouer les HE, et je te montre comment gagner tout en jouant mal
vas y mon clemsk, fais lui voir comment on joue avec une star comme chambertin. Dites nous quand se déroule votre match, et en heure de pointe svp, faut pas que je rate ça
Citation :
Publié par Guldendrak
vas y mon clemsk, fais lui voir comment on joue avec une star comme chambertin. Dites nous quand se déroule votre match, et en heure de pointe svp, faut pas que je rate ça
Euh je dois déjà battre les nécros de Baka avant

Même si ça reste une simple formalité, faut pas vendre la peau du loup avant de l'avoir tué
Bon un lache abandon de ma part contre tellus, le premier tour ayant donne le ton
Je regrette que mon adversaire ait du se presenter on a tous les 2 perdus du temps et j en suis desole vraiment. J abadonne pas a cause de la casse (y en a pas eu) mais des circonstances (4 Ko a l engo, 2 blocs loupes au premier tour et une momie blessee et apres des Ar qui craquent en veux tu en voila... jouer avec 4 joueurs debout a chaque tour c est moyen fun pour essayer de faire de la strategie donc plutot que de m enerver tout le match je prefere le conceder.

Dsl encore Tellus et je le pense vraiment. ca annonce un bon we de m.. tout ca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés