[TUTO] - Comment jouer sur la version Russe !

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble qu'on peut changer juste la couleur de peau dans la partie choix du visage des panthera. En tout cas j'ai réussi mais j'ai fais ça un peu à la va-vite pour tester le berserker.

D'ailleurs j'accroche pas du tout à cette classe, je trouve qu'il y a un énorme manque de feeling et d'impact. Ça fait trop fluide et pas assez nerveux pour une classe au cac comme ça

Je reste sur ma ranger pour l'instant, à tester la classe caster aussi
Vous savez comment on peut mesurer son ping? une commande genre /ping ou autre?

Pareil pour les FPS?

Dernière modification par Eronir ; 09/12/2016 à 17h25.
Zut, ça kick afk rapidos ! C'est parti pour la file d'attente
Je ne garantis rien mais j'ai déjà afk assez longtemps sur le créateur de personnages sans me faire kick donc si vous devez afk essayez de revenir à l'écran des personnages et faire comme si vous faisiez un nouveau personnage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Zut, ça kick afk rapidos ! C'est parti pour la file d'attente
Je ne garantis rien mais j'ai déjà afk assez longtemps sur le créateur de personnages sans me faire kick donc si vous devez afk essayez de revenir à l'écran des personnages et faire comme si vous faisiez un nouveau personnage.
Je viens de le faire pendant mon miam et sa à l'air d'avoir marché
Citation :
Publié par JNH
Tu as sans doute déconnecté le VPN trop tard. Tu peux le déco quand tu vois le pop up en bas à droite XIGNtruc (une image de femme elfe qui regarde vers le haut).
Merci je vais tester
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meikty
Je sors d'un petit RvR...

mini_629040ScreenShot20161209204015.jpg

Pas mal non ?
Du coup ça lag à mort pour toi aussi dès que y'a les deux bus qui se touchent?

Déjà qu'en open world j'ai régulièrement des coups de lag de 1-2 secondes, en RvR j'avais carrément des blocages de 3-4 secondes pour lancer un skill
Citation :
Publié par Mizuira
Du coup ça lag à mort pour toi aussi dès que y'a les deux bus qui se touchent?

Déjà qu'en open world j'ai régulièrement des coups de lag de 1-2 secondes, en RvR j'avais carrément des blocages de 3-4 secondes pour lancer un skill
Franchement sa allait encore. Bon oui y'a des lags mais je restais pas non plus immobile pendant 2s.

Donc sa va
D'ailleurs quelqu'un a la moindre idée de où s'échange les fameux honor points qu'on gagne en faisant du RvR?

Si ça peut aider à la phase de pex en donnant du stuff intermédiaire ?
Dites, j'ai 5 notifs sur l'icône du cash shop mais je ne trouve pas où récupérer ? (je suppose que ce sont les trucs du pack)

Citation :
Publié par Finalis
Je me suis absenté environ 1h sur l'outil de création des personnages et je n'ai effectivement pas été déconnecté. Technique valide !
Contente que ça se confirme, héhéhé !
Beaucoup de skills sont bug, donc n'oubliez pas de les tester.
En paladin, 1/4 des passive skills (au moins) ne marchent pas. La palme revenant à celui qui boost bien le cd du hot mais qui n'applique pas les bonus.
Citation :
Publié par Shald'dun
Super, j'ai fini de DL and co mais dans la liste des VPN russe il n'y en a que 1 et c'est impossible de se log dessus
La blazitude me gagne....
Tu peux prendre un serveur en Ukraine entre-autres , ça fonctionne aussi .
par contre les drops FPS , en zone de depart je commence a 60 FPs plus j'avance dans les zones la je suis a la mine pres de l'université oula sa chute 25 FPs en moyenne , le jeux na pas l'air fluide . c 'est le ping ou le jeu mal opti ?
Citation :
Publié par JNH
Dites, j'ai 5 notifs sur l'icône du cash shop mais je ne trouve pas où récupérer ? (je suppose que ce sont les trucs du pack)
Il faut que tu ouvres 2 fois le shop consécutivement et lors de la 2eme ouverture 2 onglets vont faire leurs apparitions en haut de la page c'est l'onglet de droite pour récupérer les différents objets des packs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés