[CIT] Les EnJOLeavers

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Gulinn toujours à la pointe de l'information.
Grave. Je suis un soldat moi, on me dit "tiens v'la ton adversaire, chope le!" et je le griffe. Bon faut que je ramène la baballe aussi mais je vais mettre un post-it
Classement du 3ème de chaque équipe (entre parenthèse le classement de l'équipe):
-BBBL2 10pts (1)
-JOL1 7pts (2)
-BBBL1 7pts (3)
-LFBB1 7pts (4)
-CPC2 7pts (5)
-JOL2 6pts (7)
-FB 5pts (ou 6) (12 ou 6)
-LFBB2 5pts (6)
-LRK 5pts (8)
-JABB 5pts (9)
-CFBB 5pts (11)
-NIL 5pts (13)
-CPC1 4pts (10)
-BHL1 4pts (14)
-BHL2 4pts (15)
ZLZL 1pt (ou 3) (16)

Mine de rien, c'est assez représentatif du classement général
Nos adversaires :
Relaxmax MV 3-1-0
13 joueurs, un goule blocage, un revenant Garde, un zombie vicieux et une goule qui pex (sûrement lutte)
1190 de TV (avant pex) 160k en banque
Obsidian ES 3-1-0
1 DDG tacle/arracher le ballon, 1 3/4 blocage, la 2nd DDG pex ainsi que 2 3/4. Il a un lanceur et un receveur.
1180 de TV (avant pex) 20k en banque
Oscartilage skav 1-2-1
1 coureur MV10/blocage, 1 rat ogre Garde, 1 vermine Garde. 10 joueurs aptes, que 2 coureurs en tout.
1120 de TV 80k en banque
Gunnar Orque 1-0-2
un blitzer châtaigne, un ON blocage et un 3/4 blocage. Pas de troll ni de gob, 11 joueurs
1110 de TV 60k en banque
Ashrame Nains 3-1-0
1 3/4 Garde, 1 tueur châtaigne, 1 coureur blocage/anticipation, 1 solitaire
1100 (+70k) de TV 40k en banque

De notre côté :
Tyra Nains 3-1-0
2 blitzer garde, 1 3/4 garde, 1 coureur esquive l'autre blocage, 1 solitaire
1130 (+70k) de TV 50k en banque
Castor MV 3-1-0
1 momie blocage, 1 momie garde, 1 revenant tacle, 1 revenant Garde, 1 goule blocage/dextérité, 1 goule lutte, 13 joueurs
1360 de TV 220K en banque (achète toi un stade ^^)
HaMoK Skav' 1-0-3
4 gutter dont 2 blocage (et -1Mv et -1Ar), 1 vermine châtaigne,
1150 de TV 50k en banque
bulot ES 2-1-1
1 DDG tacle, 1 3/4 garde, 1 lanceur chef, 1 receveur à poil, 1 DDG MNG
1040 (+70k) de TV, 80k en banque
Gulinn nécro 2-0-2
Un loup blodge, 1 golem blocage, 1 zombie vicieux, 1 seule goule, 13 joueurs
1260 de TV 50k en banque
Punaise j'ai une tv de malade par rapport aux autres ! je vais me choper du sorcier ou du champion...

Alors Capitaine tu vois quoi comme confrontations ?

Tu aimerais t'y tenter contre Relaxmax ? Il a l'air de gérer !

Gulinn vs Gunnar et ses orques ou Ashrame et ses nains ?

Bulot vs Gunnar ??

Tu veux me filer des agiles et rapides ou des lourds ?

Il me tarde de savoir tout ça !
J'ai regardé les matchs d'Obsidian (ES) et de Relaxmax (MV). Ce sont de bons joueurs mais pas des fous non plus. Bref ils sont plus que prenable. Ils ont fait nul contre 2 coachs qui jouait un peu foufou.

Obsidian a pris peu de risque en défense, refusant des blitz a 1D sur la goule porteuse avec son DDG tacle/arracherleballon (fallait un 2+) mais a sauter tout de même sur la fin du match. Donc assez bizarre à évaluer ^^ Liloo doit réviser sa défense anti-oneturn avec pourtant 2 golems (Et il doit réviser aussi sa cage tiens ^^)

Relaxmax fait trop confiance à ses momies en piliers de Cage mais il est tombé contre un Bloodrick en feu qui jouait très foufou (Passe tour 1 à 3 cases de la los, blocage à 1d à foison) Malgré sa supériorité numérique et aux dés, Bloodrick s'en sort bien avec le nul

Bref 2 adversaires à ne pas prendre de haut, mais ils sont à notre portée !
Citation :
Publié par Nojetsac
Tyra pour obsidian il joue de manière prudente. Il tentera des actions "folle" s'il sent que c'est la merde et qu'il a pas trop le choix
On reconnait là la marque du joueur ayant un gros passif avec Nuffle
Pour moi, ce n'est pas le jeu sylvain d'être trop prudent. Il est facile de gagner avec mais je le trouve assez dur à maîtriser bizarrement, savoir quand prendre le risque et quand savoir patienter est plus dur qu'il n'y parait.
Mais bon, le plus souvent, on n'a pas besoin de le maîtriser pour gagner ce qui rend d'autant plus dur la progression avec ce roster. Quand tu tentes dès que possible, tu gagnes souvent, et quand tu joues sécurité à 100% tu gagnes aussi ^^
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Le MV a pris lutte sur sa goule (TV 1210)
L'ES a pris frénésie sur sa DDG et blocage et Esquive sur se deux 3/4 (TV 1240)
Frénésie?! C'est pas risque ?
A la base je voulais mettre Moi et hamok, mais s'ils mettaient les 2 lourds (Orques vs moi et Nain vs Hamok) on se retrouvait comme des cons avec skav'/Es vs Gulinn/Castor. alors j'ai échangé ma pomme et Castor. Comem ça s'ils mettent deux légers, j'en fracasse un
Citation :
Publié par --Castor--
Hamok et moi on est annoncé.
Gullin: ca veut dire que vous pourrez pas tomber l'un contre l'autre ?

Désolé, je sais pas pourquoi, ce matin je suis moqueur lol. En mode Sale Gosse lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés