[Wiki][2.39] La mystérieuse cité dort

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

N'y a t'il pas comme une incohérence dans le nouveau calcul de l'xp ?

Je m'explique, je suis tout à fait d'accord que la sagesse ne doit plus influer certains paramètres de l'expérience lors d'un combat.

OR

Lorsqu'on a un gros score d'idole, et qu'on réussit un challenge, les gains de ce dernier sont ridiculement faibles par rapport au bonus affiché. En effet, le % est celui de l'xp de base, sans idole.

Ne serait il pas plus judicieux de garder la configuration actuelle (où la sagesse a moins d'influence) mais que le bonus d'xp du challenge soit celui de l'xp de base + l'xp du bonus des idoles ?

Parce qu'on se trouve à faire des challenges 90% qui en fait en rapport 10 au gros maximum. Est ce que ce n'est pas incohérent d'avoir nerf à un tel point la configuration de combat la plus difficile qui soit ? C'est à dire lorsqu'on joue avec des idoles et qu'on réussi un challenge.

Je suis d'accord qu'on s'en prenne au mule à pex full sasa, mais là, la sagesse n'a aucune influence puisque dans cette configuration, quelle que soit la sagesse du personnage, l'xp a été simplement coupé en 2 par rapport à avant.
Citation :
Publié par Pamplemouz
N'y a t'il pas comme une incohérence dans le nouveau calcul de l'xp ?
Si si, et on en parle depuis plusieurs jours déjà.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Nous nous demandons simplement ce qui se passe en jeu. Certains scénarios sont étranges et l’absence d'information indique que le changelog est incomplet, ou qu'un voire plusieurs bugs sont présents en jeu. Dans les deux cas c'est problématique et des explications seraient les bienvenues, se référer à l'intervention suivante par exemple pour prendre connaissance du problème.

Il n'est pas forcément utile d'évoquer sa conception personnelle du mérite, c'est hors de propos avec les retours des intervenants de ce thread. C'est un dysfonctionnement ou un manque d'information que nous remontons, pas un quelconque jugement sur le bien-fondé ou non d'une réduction du gain d'expérience.

EDIT : C'est en cours d'analyse d'après un retour de Kylls sur Twitter. Cool.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 09/12/2016 à 16h58.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par viverne
Pour ceux que ça interesse, les nouvelles quêtes de sufokia se prennent au quaie des bandits, au zaap scarafeuille, et dans l'épicerie !
Elles ne sont pas nouvelles et on ne devrait pas devoir les refaire, mais merci !
Citation :
Suite à la modification de la formule de calcul des points d'expérience en version 2.39, nous avons identifié plusieurs problèmes significatifs de calcul lorsque des Idoles sont utilisées et que des Challenges sont réussis.

Nous rétablirons l'ancienne formule de calcul des gains d'expérience (celle utilisée en version 2.38) lors de la mise à jour du mardi 13/12/16. Nous retravaillerons la formule de calcul des points d'expérience en 2017.
Source
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Nous nous demandons simplement ce qui se passe en jeu. Certains scénarios sont étranges et l’absence d'information indique que le changelog est incomplet, ou qu'un voire plusieurs bugs sont présents en jeu. Dans les deux cas c'est problématique et des explications seraient les bienvenues, se référer à l'intervention suivante par exemple pour prendre connaissance du problème.

Il n'est pas forcément utile d'évoquer sa conception personnelle du mérite, c'est hors de propos avec les retours des intervenants de ce thread. C'est un dysfonctionnement ou un manque d'information que nous remontons, pas un quelconque jugement sur le bien-fondé ou non d'une réduction du gain d'expérience.
| Ça résume très bien la situation.

En venir aux insultes pour appuyer ses arguments (ou discrétiser son interlocuteur) c'est très souvent (dans 100% des cas) une mauvaise chose, à bon entendeur. |
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Faut vraiment avoir les nerfs solides en ce moment... Quelle année 2016... la 2015 était "vide" en contenu, la 2016 riche en contenu mais en bugsssssss et déséquilibresssssss...

Au moins, ils ne peuvent que faire mieux en 2017 ! Allez on y croit !
Mais mais... le sacrieur était prêt en 2 semaines ainsi que tout la maj pourquoi rallonger la beta test?
Citation :
Publié par Fujibayashi
Bon en fait je suis bloqué à [Saharach, territoire verdoyant], je ne peux pas parler à Pikipak.
Tu as les 20 feuilles de salace sur toi ? Si oui alors j'ai le même soucis que toi je ne peux pas lui parler avec certains persos j'ai bien le point d'interrogation au dessus de sa tête mais il ne me propose pas de lui donner les feuilles alors que sur d'autres persos oui ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés