Viable ? Fiable ? Friable ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Dans DAOC, c'est arrivé combien de fois les batailles de 1000 combattants ? Sur des serveurs qui en acceptent entre 3000 ou 3500.

Entre ceux qui vont défendre leur constructions, ceux qui vont aller chasser du mob pour les ressources de craft etc... ceux qui vont construire aussi, crafter, ceux qui vont aller dans des zones ou il n'y aura pas grand monde pour attaquer etc... je suis bien sur que ça n'arrivera pas si souvent que ça. Les joueurs des serveurs ne vont pas systématiquement tous aller au même endroit, en même temps.

Il y aura bien sur quelques bus, mais en général ces bus ne dépassent que très rarement les 50/60 individus parce que de toutes façon, entre les AFK, les morts qui doivent revenir sur les lieux du combat etc, c'est tout simplement ingérable pour le lead BG.
Je crois que DAoC n'était pas conçu pour supporter des batailles de ce genre, ni d'un point de vue design (les joueurs ont-ils des raisons qui les motivent à se rassembler en si grand nombre), ni technique (nombre de joueurs par serveur, performances du moteur / serveur dans les grandes batailles, etc.). Alors que les développeurs chez CSE créent CU en considérant ça comme une ou même la priorité (les grandes batailles en général, pas nécessairement 1,000 et plus).

edit: 12 km o.o, ils voulaient vraiment se sentir comme chez eux héhé
Citation :
Publié par brute
En bref CU c'est des mecs qui se sont dis que le probleme de DAOC c'est que les bus étaient pas assez gros.
c'est justement le constat fait sur les bus dans Daoc, qui avait amené à développer dans Warhammer des objectifs RVR multiples à bloquer dans des maps séparés et tiers différents, pour verrouiller les zones.
Malheureusement, ça n'a pas collé non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés