Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Moi la seule chose que j'attend c'est carrément la release, alors imaginez comme je m'en bat les reins. (si on tient pas compte de la réflexion > report patch > report release...)
Citation :
Publié par Skade
Je viens juste poser ça :

https://media.giphy.com/media/Offct4U13E8gM/giphy.gif

Voilà voilà.
Hey ! Qu'est-ce que tu as encore fait avec mon Herald ? Je te permets pas !

Cela dit, ça me rappelle les fois où le Delta d'Ouranoss venait s'aplatir sur la verrière de mon Cutlass...
Citation :
Publié par Altarec Smith
Cela dit, ça me rappelle les fois où le Delta d'Ouranoss venait s'aplatir sur la verrière de mon Cutlass...
Tu veux dire quand ta verrière venait aplatir mon Delta plutot nan ?
Vous avez quoi comme information sur la possibilité de drone et leurs utilisation ?
Je regardais The Expanse, et l'équipage d'un ship va explorer un autre ship vide.
Tous l'équipage est aller explorer a l'exception du Pilote qui reste au commande de leurs ship et qui c'est connecté aux cameras frontale de chaque membre du crew.
Apres le mec dit il me fait un oeil de plus et il largue un drone pour pouvoir OBS ce qu'il y a dans le niveau du haut du ship.

Trop cool

Genre on pourra se connecter nous aussi a des cams frontale ? c'est terrible, y'avais pas ca dans un Rainbow Six d'ailleurs ? ou un autre jeu mais le quel ...

Ca me ferait chier de pas pouvoir me connecter a une cam dans le casque d'un collègue, parce que pendant une explo de station ou un truc comme ca, le pilote ou un membre d'équipage devra rester dans le vaisseau pour scanner les alentours et contrôler ce qu'il se passe a l’extérieur. Et du coup ne pas avoir la chance d'explorer et en plus de ca ne pas pouvoir suivre l'avancement de l'exploration sans la cam qu'elle tristesse !

Dernière modification par Gamix ; 08/12/2016 à 03h52.
Le carrack a des drones, pour le reste c'est assez vieux comme système, dans le temps on avait des visions de familier, ce qui est la même chose

C'est aussi la vue off des autre joueurs dans les multi, ou tu peux les regarder jouer

Vue joueur, vue drone, vue familier c'est pareil, plusieurs vues sur des écrans dans son vaisseau, ça serait un peu plus innovant, si la technique le permet

On pourrait jouer à Alien, moi je reste dans le vaisseau
Il y aura des bars de l'espace. Tu déposeras tes camarades et pendant qu'ils visitent la ruine tu n'as plus qu'a aller chez "Anngelle" le brasseur du secteur.
Citation :
Publié par Gamix
Vous avez quoi comme information sur la possibilité de drone et leurs utilisation ?
Je regardais The Expanse, et l'équipage d'un ship va explorer un autre ship vide.
Tous l'équipage est aller explorer a l'exception du Pilote qui reste au commande de leurs ship et qui c'est connecté aux cameras frontale de chaque membre du crew.
Apres le mec dit il me fait un oeil de plus et il largue un drone pour pouvoir OBS ce qu'il y a dans le niveau du haut du ship.

Trop cool

Genre on pourra se connecter nous aussi a des cams frontale ? c'est terrible, y'avais pas ca dans un Rainbow Six d'ailleurs ? ou un autre jeu mais le quel ...

Ca me ferait chier de pas pouvoir me connecter a une cam dans le casque d'un collègue, parce que pendant une explo de station ou un truc comme ca, le pilote ou un membre d'équipage devra rester dans le vaisseau pour scanner les alentours et contrôler ce qu'il se passe a l’extérieur. Et du coup ne pas avoir la chance d'explorer et en plus de ca ne pas pouvoir suivre l'avancement de l'exploration sans la cam qu'elle tristesse !
Attend déjà d'avoir le jeu et ensuite on verra les gameplay étendu.

Cela dit, il y'a une forme de tension à rester seul dans son vaisseau pendant que l’équipage est sorti. J'en ai déjà fait l'expérience dans l'alpha dans une de nos dernières sorties où on a amené les petits nouveaux visiter Covalex. Je suis resté dans le constellation à les suivre par la verrière et à scruter l'espace pour ne pas qu'un autre joueur ne s'infiltre à bord. (ou simplement ne pas se faire buter par un autre vaisseau) Quand l’équipage était sur le retour, je suis allé à l'arrière ouvrir la soute, lorsqu'il il y a eu une explosion juste en dessous (collision de 2 vaisseaux) qui a bumpé mon constellation (et le pauvre passager qui venait tout juste de mettre le pied sur la passerelle s'est fait éjecté dans le vide spatial) mon vaisseau est parti à la dérive en tournant le temps que je cours jusqu'au poste de pilotage remettre les moteurs en marche.
Il manque clairement l'option "je laisse tourner le moteur" pour garder les boucliers up pendant qu'on bricole à bord.
C'est pas parce que tu te lèves de ton siège que tout doit s'arrêter, c'est un peu con comme concept.

Si le pilote ne peut pas aller pisser , l'exploration spatiale risque d'être assez limitée
Citation :
Publié par Niark
Il manque clairement l'option "je laisse tourner le moteur" pour garder les boucliers up pendant qu'on bricole à bord.
C'est pas parce que tu te lèves de ton siège que tout doit s'arrêter, c'est un peu con comme concept.

Si le pilote ne peut pas aller pisser , l'exploration spatiale risque d'être assez limitée
mais grave, et quand tu pars explorer y'a plus le boubou du coup les gens explose ton ship ez pz

Apres il est evident que ca viendra, ainsi qu'une clé pour ouvrir ou fermer a distance ton ship 8)

Photo%200656.jpg
Je pense qu'on aura un PTU ouvert avant la fin décembre et qu'ils sortiront le live début janvier à la reprise.
Citation :
Publié par Winston'
Je pense qu'on aura un PTU ouvert avant la fin décembre et qu'ils sortiront le live début janvier à la reprise.
Ok merci.

J'abuse un peu en te demandant des précisions suplémentaire.

Je suis joueur d'élite actuellement, je prend bcp d'infos et je compte rejoindre les stars quant il y aura un minimum d'interaction.
Donc une partie des métiers sera t il a peu pres jouable en 2.6 ou faut vraiment attendre la 3.0 qui sortira disons cet été ?
Citation :
Publié par derioss
Ok merci.

J'abuse un peu en te demandant des précisions suplémentaire.

Je suis joueur d'élite actuellement, je prend bcp d'infos et je compte rejoindre les stars quant il y aura un minimum d'interaction.
Donc une partie des métiers sera t il a peu pres jouable en 2.6 ou faut vraiment attendre la 3.0 qui sortira disons cet été ?
Oula non, 3.1 minimum et en fait ca sera vraiment pas jouable/fun, les metiers t'as le temps
Citation :
Publié par derioss
Ok merci.

J'abuse un peu en te demandant des précisions suplémentaire.

Je suis joueur d'élite actuellement, je prend bcp d'infos et je compte rejoindre les stars quant il y aura un minimum d'interaction.
Donc une partie des métiers sera t il a peu pres jouable en 2.6 ou faut vraiment attendre la 3.0 qui sortira disons cet été ?
Oui il faut attendre les patchs 3.0 et au delà, pour l'instant c'est juste les mécanismes de combat à pied / en vaisseau et quelques missions basiques.
Lors de l'AtV de jeudi, ils ont annoncé le PTU dans les prochain jours. Je pense qu'au pire ils vont faire comme pour la 2.0, laisser la 2.5 sur le live, et la 2.6 sur le PTU accessible à tous.
Pour les premiers métiers, ce sera le transport avec la 3.0.
Citation :
Publié par Zorgon
Pour les premiers métiers, ce sera le transport avec la 3.0.
Heu bah, manque juste le trading la piraterie le mercenariat et le chasseur de prime mais sinon on est bon dans le donnage d'information
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés