Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Mon supp est afk au début de la game, tant pis on va remake, il se reco 10 sec avant de pouvoir remake, puis il passe sa game à la fontaine à deco/reco... .. .... ...... GAME DE PLACEMENT
Ah ets inon je crois que j'ai eu legit un mec boosté ( en Gold ) hier soir. Mon Nasus top.
Le mec a CoC en mastery avec Nasus, ça part bien, puis il start Doran Blade contre un J4. Il se fait chain kill ( finira en 1/10/2 et quelques ), à 70 CS en 20 mins, et ne sait visiblement pas du tout jouer au jeu à un niveau Gold en tout cas. Le mec spam "sorry for early guys I will carry" et un peu moins d'une minute après on a plus de Nexus.
J'ai pas trop d'autre explication que le boost.
Citation :
Publié par Tom-EU4
Ah ets inon je crois que j'ai eu legit un mec boosté ( en Gold ) hier soir. Mon Nasus top.
Le mec a CoC en mastery avec Nasus, ça part bien, puis il start Doran Blade contre un J4. Il se fait chain kill ( finira en 1/10/2 et quelques ), à 70 CS en 20 mins, et ne sait visiblement pas du tout jouer au jeu à un niveau Gold en tout cas. Le mec spam "sorry for early guys I will carry" et un peu moins d'une minute après on a plus de Nexus.
J'ai pas trop d'autre explication que le boost.
Ha étrange, j'ai eu aussi 2 Nasus en 2 games différents qui ont tout pourri. Genre 64 stack and 14min et 0/5.
ptn ce jeu, 80% de la game est décidée lors du match making c'est dingue...

Première game, fiddle support : je fais pas grand chose, jme fais carry par une kata mid qui jouait tellement toute seule qu'on aurait pu attendre à la base, farm un smurf, faire une autre game de placement ou un délicieux risotto
Seconde game, brand support : on heavy destroy la bot lane, on est en 10/2 avec mon adc, mais on se fait heavy troll par la toplane (illaoi start doran ring, first back cristal de mana après être morte llv 2, vous voyez le tableau, elle était dernier damage de la game ET ELLE JOUAIT ILLAOI), et on choke nos rotations (moi aussi faut dire). Apres faut admettre qu'ils avaient une solide compo de catch avec lux/ashe/zyra/noctune, tu pouvais pas rester 12 secondes sans faire gaffe à ce qu'un machin vienne te buter, et c'est arrivé souvent, à tout le monde

Je crois que je vais legit faire toutes mes games bourré en me concentrant juste ce qu'il faut pour pas int, mais sans s'impliquer suffisamment pour l'avoir mal si je me fait TROLL par mes mates
Les bons joueurs de Riven qui finissent avec 14 morts et qui nous balancent des "i'm trying to carry" et des "i rekt my lane" pour se justifier de se faire catch pour la 3ème fois pile au moment du pop Nashor <3


Edit : La Défaite bien méritée. Tellement fun de jouer contre Morgana TP rush Zz'rot + Ivern jungle qui camp x))))) Ils étaient infâme, incapable de placer un skillshot, mais notre jungle les a laisser faire Elder + Nashor totalement gratuitement en étant à l'autre bout de la map pour rien. Wtf ??

http://puu.sh/sHULW/487d7726e9.jpg

flemme de mettre les dégâts mais j'suis à ~20K devant la Cait qui blastait en free dps la majorité du temps. Le reste est au fond.

Dernière modification par ~ Tsûnamî ~ ; 08/12/2016 à 02h42.
Pour l instant 3 games, 2x Sivir adc avec moi, 1x contre moi. Pourtant victorious Sivir c'était l'année dernière Spa que j'aime pas Sivir, mais un perso teamplay en soloq ça marche pas terrible. A côté, twitch c'est le roi du pétrole ... et forcément il est pick en face ...
J'adore jouer adc contre Nocturne
Trop de monde a rush hier à mon avis, je me demande si riot n'est pas déjà en train de combler les divisions plus basse . J'avais déjà cette impression que si tu faisais les placements directement t'étais pas trop lésé, qu'à partir d'un ou deux jours tu avais une énorme baisse , et qu'au bout d'un ou deux mois, les placements semblaient 'normaux'
Citation :
Publié par Tom-EU4
Je joue comme un trash et je viens de faire mon second pentakill de la journée ( avec Twitch ). J'en avais pas fais depuis un an.
Wtf
C'est parce que tu joues Twitch, ton premier devait etre avec Vayne
Citation :
Publié par M.a.X
C'est parce que tu joues Twitch, ton premier devait etre avec Vayne
Oui il était presque décevant, R clic-droit quand j'ai vu les deux melee dive quelqu'un d'autre que moi. Et vu que j'avais feed comme un porc mais que depuis le temps j'ai pu faire 5 items ça a surpris tout le monde, et derrière on a fini. Le skill.
J'ai eu Hecarim dans mon équipe.

Sauf qu'il jouait flash et Thunderlord. Je lui ai demandé si ça avait bug mais il a répondu qu'il était pas bon avec Ghost. Ha ouais, ambiance. Après il a rush cinderhulk puis a fait trinité en finissant par sheen pour le challenge.

Bien sûr il a servi à rien pendant toute la game à part pour aller ks quelques kills, tous ses calls étaient moisis (on les a pas suivi d'ailleurs, du coup il préférait farmer la jungle que nous suivre), on s'est fait roulé dessus pendant 25 minutes jusqu'à ce que le combo Alistar+Twitch nous fasse gagner automatiquement tous les teamfights (+la Vayne qui devient op avec 2-3 items même si elle a feed pendant tout l'early, c'est vraiment abusé ).
Il a tout juste 1k dégâts de plus que le talon d'en face qui s'est mit à afk/int la moitié de la game (derrière il n'y a que Thresh et moi avec Alistar), mais ça va il arrive à dire qu'il a carry et qu'il a le meilleure score et même qu'il a fait un quadra (alors que non, il a réussi à ks un triplé mais c'est tout). Alors c'est vrai qu'il est pas beaucoup mort, m'enfin à farmer dans la jungle il prenait pas trop de risques. D'ailleurs il n'a que 37% de kill participation, et le seul qui fait moins c'est, vous aller pas le croire, le Talon troll à 36%. Et je suis sûr qu'il est persuadé d'avoir bien joué ce singe...
Citation :
Publié par Rrode
Bien sûr il a servi à rien pendant toute la game à part pour aller ks quelques kills, tous ses calls étaient moisis (on les a pas suivi d'ailleurs, du coup il préférait farmer la jungle que nous suivre), on s'est fait roulé dessus pendant 25 minutes jusqu'à ce que le combo Alistar+Twitch nous fasse gagner automatiquement tous les teamfights (+la Vayne qui devient op avec 2-3 items même si elle a feed pendant tout l'early, c'est vraiment abusé )
Vous aviez et twitch et vayne dans la même équipe ? Je sens qu'il y a eu des fails dans la phase de picks/bans ...
Bon sinon relégué en Bronze les amis, malgré mes deux pentas hier
Officiellement le plus low elo de Jol !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés