Le scénario de la bombe à retardement.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fendriss
Y'a 2 mecs qui viennent de résumer ce que je pense sur le forum officiel : tes libre de pas être d'accord, mais pas dans le sujet qui est ouvert.

Un des mecs explique en gros que par peur du ban il n'a osé poster sur le forum que 4-5 fois ces derniers mois. Et ça c'est assez problématique mais parlant je trouve
Il doit être très sanguin ce monsieur alors, parce que MJ est plutôt patient.
Citation :
Publié par Aeodo
Il doit être très sanguin ce monsieur alors, parce que MJ est plutôt patient.
Sanguin ? Sacrx ?
L'important c'est d'avoir communiqué sur les dessous, le fond ne m'interesse pas trop.
J'ai des images de nains qui trotent dans ma tête sans dessus dessous, des slips à barbe et des idée de modo pour CSE :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par francisbaud
Le financement participatif requiert la plupart du temps une transparence de la part du studio pour être fonctionnel (développement ouvert), mais ça n'implique pas il me semble que les backers aient un quelconque droit de participation (aux décisions, à l'orientation du jeu, aux politiques du studio, etc.) autre que ce qui est inclut dans les récompenses, comme l'accès au forums et aux tests.
C'est justement de ce dont on parle francisbaud
Le probleme est clairement le manque d'info transparente sur ce que va faire et comment va marcher le bousin
Personne ici ou sur le forum off ne demande de mettre ca ou ca, ou exige de MJ ou son equipe de prendre tel ou tel direction.
Les gens veulent juste savoir ce qui est fait, ce qui reste a faire, ce que va etre le système de rez et tout
Je ne suis pas l'avancement du jeu mais à vous lire, c'est mort. Mes rêves de cassage d'alb partent en fumée.


Citation :
Publié par Esco
Il y a ceux qui ont aussi (en 2013) investit des centaines d 'Euro et qui suivent le projet avec beaucoup d'attention, sans pour autant passer en boucle les mêmes arguments pendant x années (sérieux la direction du jeu ne vous convient pas faites vous remboursé et partez en vacances prendre une bouffée d 'oxygène)
Je te pensais mort Escobinouille.
Citation :
Publié par Agedam
Les gens veulent juste savoir ce qui est fait, ce qui reste a faire, ce que va etre le système de rez et tout
C'est aussi ce que j'ai compris. Bien que je sois d'accord avec CSE sur le fait que s'ils décident de donner des informations partielles maintenant à propos des systèmes (puisque même CSE ne peut pas savoir à l'avance comment telle mécanique fonctionnera une fois qu'elle sera connectée à un millier d'autres éléments et systèmes du jeu) plusieurs backers vont paniqué parce que l'information donnée est incomplète et sur papier ça sonne merdique, alors il y aura des soulèvements sur le forums et MJ/Ben/etc. vont devoir prendre un temps énorme à rassurer tout le monde. Si 2 des ~25 développeurs du jeu sont occupés à ré-ré-réexpliquer des choses aux backers, comme c'est le cas une fois de temps en temps, ça aide en rien au développement du jeu. Ça risque seulement de causer encore plus de retard.

Au final le plus simple je crois c'est d'attendre que les mécaniques soient dans le build qu'on peut testé et là on pourra avoir une idée plus nette de ce à quoi on a affaire.
Citation :
Publié par francisbaud
Au final le plus simple je crois c'est d'attendre que les mécaniques soient dans le build qu'on peut testé et là on pourra avoir une idée plus nette de ce à quoi on a affaire.
Tu veux qu'il faut attendre d'avoir des éléments concrets avant de râler sur le jeu ?

Comme tu y vas, même pas peur !
En même temps si ya pas de rez et que les gens gueulent, ils peuvent implanter un sort de rez en un journée, c'est pas ce genre de chose qui est la cause des delais.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tu veux qu'il faut attendre d'avoir des éléments concrets avant de râler sur le jeu ?

Comme tu y vas, même pas peur !


@brute Ouais ça doit pas être très compliqué d'ajouter quelque chose comme ça (comparer à la complexité de la refonte du système d'habiletés) si CSE juge que leur décision initiale n'était pas la meilleure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés