[Orcanie] Xenojul si tu passe ici ce message est pour toi

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Argarath
Juste pour nourrir les trolls

Et parceque j'aime pas la vantardise quand c'est pratique de façon trop grossière

la reaction de tana dans un autre post au sujet de ca :


PS : t'en fais pas teloma desfois je fais plus
Apprends à lire les posts argha... Tana n'as jamais été ss armure ni assis ni quoi que ce soit d'autres...
Enfin, bref...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Rolalah la prise de tete ^^
Buvez un coup ca passera
Ca fait du bien de frimer ( je sais de quoi je parle ) mais la ca part en flamme ^^

/kiss tous

@Wein: hast estoc a pur bonus sur ecaille + arme craft 100% + critique Le mieux pour contrer Liz c'est d'avoir un bouclier il adore taper dedans ahaha
Citation :
Provient du message de Odena
Apprends à lire les posts argha... Tana n'as jamais été ss armure ni assis ni quoi que ce soit d'autres...
Enfin, bref...
C bon on sait que t la meilleure 8)
assis ou pas, a poil ou pas ... je dis juste qu'il y en a qui n'ont ni besoin de l'epee de legion ni d'ignore pain pour rox en rvr 8)

a la prochaine 8)

PS: promis je retire pu l'armure 8)
Ouin je vois ce poste un peut tard ...

Mais moi qui connais Xenojul très bien je peut te dire que c'est un coût de chance qu'il ne t'es po tuer mais tout s'explique car son épée d'ellyll est toute défoncer et on arrive po a en trouver une autre, vi au bout de 5 - 6h au ellyll a faire tout looter sauf son épée on en a eu marre...

Et son epik ... mouarf j'appelle pas sa une epik moi, c'est tout défoncer son epik...

En clair Xenojul est tout casser de partout mais la prochaine fois si il y en a une je craint que tu va bouffe l'herbe surtout si je passe dans le coin pour le buffer

Son épée il y a quelque temps de sa quand on a fait note virer au ellyll pendant 5 - 6h était a 62% en dur et tel que je le connais il répare pas souvent

Rhh faut pas dire que mon xeno et nul !

PS: je suis sûrement la personne qui passe le plus de temps avec Xenojul ces derniers temps


† Yami DConnerie † Clerc Spe Connerie † Dieu de la Connerie †
Ebus, Par avance, excuse moi d'avoir laugh ce soir à Dl mais j'ai pas pu m'en empechée, te voir me coursée, jusque devant la porte de Dl ça m'as trop fait rire n'empeches que tu as failli m'avoir, et pour les flex, je me suis rendu compte seulement après que c pas moi qui t'ai donné le coup fatal, c formica

/kiss


Tana heuuu sache que jai pas IP jai juste premiers soins II et purge stout ...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena
Apprends à lire les posts argha... Tana n'as jamais été ss armure ni assis ni quoi que ce soit d'autres...
Enfin, bref...
franchement je vois pas ou tu veux en venir ...

a part te rendre ridicule (encore plus qu'avant ?) ca te mène nul part ...
Citation :
excuse moi d'avoir laugh
heu..... pareil si jamais je /laugh j'ai pas fait exprès c'est ma macro spé kryone qui est partie tte seule ss faire gaffe en voulant switcher de barre et j'ai pas eu de chance mon doigt a glisser dessus vraiment par inadvertance juste au moment ou vs serez mort.
ca sera vraiment un pur hasard et je m'en excuse par avance.
si jamais je flood laugh c'est parce ke y'a mon chat ki me mordra la jambe et pour passer la douleur je tambourinerai mon clavier sans avoir vu ke je switchais de barre avec ma macro spe kryone pile poil sous mon doit a ce moment la.
ca sera encore plus pas de chance....



@ebus
tinnnnnn spa gagne c'est ca ke tu apprends avec le ERF, rusher des TP ?.....t'as pas honte

/stealth, change de nom (si tu vx me oneshot je m'appelle Kryone NaintrucMuch now), met une peruque, se met a genoux pour faire plus ressemblant et s'approche tranquillement de la sortie.
Citation :
Provient du message de Havock
heu..... pareil si jamais je /laugh j'ai pas fait exprès c'est ma macro spé kryone qui est partie tte seule ss faire gaffe en voulant switcher de barre et j'ai pas eu de chance mon doigt a glisser dessus vraiment par inadvertance juste au moment ou vs serez mort.
ca sera vraiment un pur hasard et je m'en excuse par avance.
si jamais je flood laugh c'est parce ke y'a mon chat ki me mordra la jambe et pour passer la douleur je tambourinerai mon clavier sans avoir vu ke je switchais de barre avec ma macro spe kryone pile poil sous mon doit a ce moment la.
ca sera encore plus pas de chance....



@ebus
tinnnnnn spa gagne c'est ca ke tu apprends avec le ERF, rusher des TP ?.....t'as pas honte

/stealth, change de nom (si tu vx me oneshot je m'appelle Kryone NaintrucMuch now), met une peruque, se met a genoux pour faire plus ressemblant et s'approche tranquillement de la sortie.
Gniiiiiii, c'est trop injuste Personne ne m'aime
Citation :
Provient du message de amano
dit telo pkoi tu la pas duel avec un marteau ?
jaimerai quon compar nos champ si possible send moi Ig ou passe moi t stats par MP histoir que jte montre les miennent

/kiss all a tte IG
ben g pas de marteau g une falcata geante
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de morraga
Se marre doucement de voir tous les bourrins comparer la taille de leur carambar a savoir ki aura la plus grande

ouki je ====>[]

mais c pas vrai t une vrai cochonne morra /kiss
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Morraga, tu préfères les caramels mous ou les caramel durs ?
Parce que je tiens à rappeler que Midgard est le Royaume du Grand Nord, où il fait froid et où mles caramels durciessent vite

@Odena : /laugh : tu /flex pour avoir pensé donné le coup de grace à un type qui est limite OOE avec 20% de pv avec un DOt d'empathe, des restes de DOT d'ombres et qui vient de s'enchainer, lui, plus de 5 kills ? Si je t'ai rushé, c'est parce que, comme le Troll que je suis, j'ai t'ai foncé dessus pour te montrer qui est Papa. Mais bon, spa grave, c'est encore un Elfe qui m'aura re-tué. Faut pas s'étonner que je leur voue une haine amoureuse

@ Havock : rassure toi, le coup de rush DL, c'était le dessert après une soirée qui a monté en puissance petit a petit. Le plus lol devait etre le moment ou nous avons rushé pour passer le camping de la plage. Nous avions entre 4 et 6 FG albi au fesses
Nous étions alors en speed 4 pour le main et 5 pour le petit G2 de 2 personnes. On a perdu Snowfreed parce qu'elle a lag et perdu le speed et on a perdu Baradhur (qui a pas compris que ca sert a rien de demander d'attendre quand on a 35 albi aux fesses) parce qu'il a voulu porter plus lourd que lui et Snowfreed morte => plus de buff force.
Ca a été pour nous l'occasion de nous promener un peu dans notre ZF et d'aller ouvrir les Abysses pour finir notre soirée.
Bref : ERF ! Ca va bouger dans les shorts !
Citation :
Provient du message de Ebus
[i]Rendons a clemence
928 j'ai pris sur ma yeule
<mais j'étais assis >



Me suit trompée d'arme j'étais avec une main gauche




SInon j'aurais dinguer le K

Dit merci a tes 3 amis qui m'ont empêchée d'achever et au healler qui a eu de bon réflexe

Ebus assit devant moi c'est une invitation que je en refuse pas

@Odena
Comment ça ce faite que je prend que 220 de dommage sur moi tu m'aime tellement que tu fait pas de style ?


A oui faire /flex quand on attaque a 20 contre 5 c'est
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés