[CIT] Les EnJOLeavers

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Je fais un sacré travail de sape pour que d'une nos adversaires ne vous prennent pas au sérieux et de deux qu'ils pensent que je suis un dieu du BB et qu'ils aient peur de moi
Dézale le Mourinho du blood bowl !...

En tout cas le mieux serait que tu gagnes pour qu'on se retrouve à 11 victoires et là c'est réglé.

Bien joué Bulot pour ce soir tu nous valides la victoire et ça c cool !
Citation :
Publié par --Castor--
Dézale le Mourinho du blood bowl !...

En tout cas le mieux serait que tu gagnes pour qu'on se retrouve à 11 victoires et là c'est réglé.

Bien joué Bulot pour ce soir tu nous valides la victoire et ça c cool !
Comment ça te va trop bien ce surnom Dezale . Bien joue ça Castor, a partir de maintenant j'appelle Dezale, le Mouh .

Bulot, la classe comme d'hab .
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
De toute façon, avec le règlement bizarre, vaut mieux être 2nd ^^

Ouais c'est pas faux, mais de toutes façons le talent frappe chacun d'entres nous. Et 1er c'est plus classe, si on perd on dira "attend on était quand même 1er à la fin de la J4 hein!" etc, bref dans une mauvaise foi assumée, nous aurons été spoilé du titre par un reglement foireux, ça va sans dire
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Tu marques un point (a défaut de le faire à Bloodbowl ^^). Il vaut mieux être une fois 1er que toujours 2nd .
Donc si la BBBL2 fait nul, je compte sur vous pour bien pavoiser avec arrogance sur tout les forums.
Castor, tu peux préparer des avatars 1er de la coupes des vices? Mais un truc sans aucune sobriété, vraiment version "je me la pète grave" .
Ensuite deux possibilités s'offre a nous:
-soit on est premier et on spam notre avatar partout, mais c'est moins marrant que la deuxième solutions... c'est normal qu'on soit premier vu qu'on est meilleur que tout le monde .
-soit on est deuxième et on spam notre avatar partout quand même lol. Et la sur le forum de la LFBB ca va être le show pour la préparation du match contre la BBBL2. J'ai même des supers idées pour aller spam le forum de la BBBL lol.

Quoi qu'il arrive va y avoir du spectacle
On veut des liens, je suis déjà trop feignant pour porter un ballon jusqu'au TD alors faire une recherche, pfff....


Déz, on est sur JoL quand même, je suis à deux doigts de te report pour trolling de bas niveau sur le bar de la taverne!


Bon sinon on joue à "on est les jvc du blood bowl" sur leur forums c'est ça?
c est pas de notre faute !!!!! notre capitaine nous a dit d être odieusement arrogant ... ^^
le responsable c dézale

Dernière modification par bulot ; 08/12/2016 à 20h31.
Tour 2, perds mon blitzer garde sur le premier blocage heureusement commo
tour 6 : un 3/4 MNG apo -1F mais j'ai récupéré la balle !
TD en contre tour 8, j'attaque à 9v11
Et pour un match de nain, il y a de l'action ! (et des boulettes, 2 fois que j'oublie un soutien adverse ^^)

Je rate le ramassage pour aller marquer tour 13
Porteur adverse dans le public tour 14
Fier de Hache peut encore marquer mais après son esquive il oublie de faire les paquet et relève en missclicant son blitzer.

Victoire 1-0 sur une passe sous la pluie, c'est bô

Dernière modification par Tyra\Dézale ; 08/12/2016 à 23h25.
Les gars c'est trop bon vous avez assurés comme des bêtes sur le fofo des lfbb !!

On leur a mis le foutoir c'est extra à pleurer de rire !!

Et quand je regarde cette image avec "ET C'EST QUI LES PLUS FORTS ?" ça me fait un bien...

Dernière modification par --Castor-- ; 08/12/2016 à 22h55.
Bravo Dézale on a bien cartonné sur cette journee 4 !!

Bon du coup les Cowbowls ont battu les canards 2 mais il me semble qu'on a1 victoire de plus donc on est 1er non ?!

Edith: en fait ils ont 12 victoires et nous 11... on est 2ème

Dernière modification par --Castor-- ; 08/12/2016 à 23h57.
Nan, on a une victoire de moins je dirais. Il font 2-3-0 et nous 4-0-1 mais ils avaient 3V de plus que nous.
Et sinon, hop hop hop au taf, je veux les feuilles d'équipe de nos futures victimes

Sinon, plus sérieusement, vu comment c'est parti. Les PO vont se jouer entre BBBL2, BBBL1, LFBB1, Canard Z et nous. Avec peut-être une surprise sous marinière
Bref, 5 équipes pour 4 places ! Il y a des chances qu'on affronte que du lourd maintenant vu qu'on a affronté aucun des 4. Donc, rien n'est joué !! (Et j'aime pas trop ces PO après une ronde suisse)
lol je savais même pas qu'il y avait des PO

Ha je suis le seul qui ai perdu, la tanche de la team!

De toutes façons, je gagne contre des favoris mais jamais contre le mec que tout le monde a battu, voire qui abandonne

En tous cas ça fait plaisir cette compète, il est content Gugu tiens
Gulinn toujours à la pointe de l'information.

J'ai commencé à chauffer nos futures adversaires : http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/...#message_13574
N'hésitez pas à troller comme vous savez si bien le faire. On représente JOL, nos adversaires doivent le savoir !

(mine de rien en une phrase, j'ai réussi a vanner 5 équipes ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés