[PS4] Team du Jeudi (mais pas que...)

Répondre
Partager Rechercher
Bon cela fait longtemps qe cela ne parle plus ici :

Jeudi soir 20h30 : @Raskasse tu nous confirmes ton absence ? Deepfaust toujours chaud ?

On aurait donc :

Orizome
Fremen
K-Lagan
CallawayJohnson
Deepfaust
The Voice (comprendrons qui pourront )


Par ailleurs, j'en profite pour relancer le choix du jeudi pour la team du jeudi :

Est-ce que le raid ne pourrait pas être fait à un autre moment ? à d'autres horaires pour que cela arrange tout le monde ?

Je sais que le jeudi à 20h30 c'est tendu pour Raskasse et K-Lagan, avec vos contraintes que nous autres n'avons pas. Mais le temps de tout faire dans la raid c'est chaud en une seule soirée, nous l'avons déjà constaté. Et je ne parle pas encore de la recherche des fragments, du Pic Infectieux etc..

N'hésitez pas à donner vos avis et vos (longues) dispos. Un samedi aprèm par exemple on aurait tout de suite plus de temps. Enfin bref, à vous
Comme vous voulez
pour ma part, je m'en fous, mais je mate le foot, donc ça peut poser problème ponctuellement le mardi soir, mercredi soir, vendredi soir, ou samedi après midi. (et forcément comme j'suis pas le seul du groupe ds ce cas, le probleme est d'autant plus présent ^^)
ceci dit pour le mardi et mercredi c'est bon jusqu'en février
le dimanche me convient, à partir de 15H30 seulement, le dimanche soir c'est niet

après, (alerte dialogue à controverse )
le second problème est de se remettre en question une fois de temps en temps qd il manque qqu'un,
je sais que, et moi le premier, c'est pas forcément la fête d'envisager de prendre Jo le rigolo, ou Coco l'asticot pour combler un absent (qd il y en a deux, je ne dis pas, je suis pour zapper)
mais je trouve que c'est mieux de finir un try, que de se retrouver (au dernier moment) à 5 clampins à ne rien foutre
surtout vu le peu de dispo hebdo de tt le monde pour finir justement (surtout qu'on fait pas le raid le jour du reset, donc encore moins de dispo pour le finir par la suite)
Pour moi le jeudi c'est le seul soir ou je peux être a 20h30 sur devant mon écran. Après je le ferais bien une fois le raid pour la quête mais sans plus.

Ceci étant avec la période des fêtes c'est lus compliqué , visites à la maison, départ dans la famille ..

Donc en gros pour cette fois ci c'est mort , je reçois du monde .. donc je ne sais pas à quelle heure je devrais déco (22h30/23h00) du coup voilà pourquoi j'ai préféré annuler ma présence.

Le jeudi d'après (14 décembre) il y a de fortes de chances que je sois là. Après c'est mort jusqu'en janvier (5 janvier)

Voili Voilou.

Fesez comme vous l'voule

Raskasse
Hello !

Comme Fremen je n'ai pas de problème s'il y a un remplacement en sachant qu'on ne se focalise que sur le mode normal pour l'instant.

On a pu faire que peu de try sur le boss de fin pour l'instant pour deux raisons selon moi :

- une arrivée assez tard sur Aksis et la fatigue qui grimpe,

- quelques réactions un peu trop fortes sur les tentatives et échecs à mon goût.

Pour palier au problème on pourrait en effet déplacer le raid mais visiblement ça colle pas pour tout le monde...

Est-ce que vous voulez que l'on fixe un second créneau le samedi aprem pour tomber le boss uniquement ? Ou que l'on fixe un premier créneau le mardi ?

Après comme l'a montré Nico et comme on l'a vu avec la team du dimanche, ce raid entier peut tomber en 1h25

Dernière modification par Orizome ; 08/12/2016 à 13h49.
Citation :
Publié par K-Lagan
Gestion de la frustration et tout se passera bien !
C'est une étape K, mais cela ne répond pas a ce qui est demandé/proposé.

Pourquoi pas tenter effectivement de démarrer le mardi soir au reset quitte a commencer a 21h/21h15 et de faire Aksis le jeudi à partir de 20h30

Le samedi cela me paraît compromis.

Merci @Nicolionheart pour la captcha !!
Comme évoqué précédemment, hors période de vacances scolaires, Moi et Noruas ne sommes pas dispo les mardi et jeudi.

Donc pas de possibilité de remplacement ces jours-là en cas d'absence.

Dernière modification par Gratiano ; 08/12/2016 à 14h47.
Citation :
Publié par SwaneeDK
C'est une étape K, mais cela ne répond pas a ce qui est demandé/proposé.
C'est de l'humour vieille branche, moi je m'adapterai et puis c'est tout !
Citation :
Publié par Nicolionheart
Alors?
K-Lagan a eu de gros imprévus, on a démarré avec Raskasse qui a du nous quitter sur Vosik.

Nos try étaient relativement sales il faut le dire...

Je crois que la performance de l'équipe hier n'a pas été extraordinaire du tout.
Gentlemen,

Comme nous sommes que 4 on annule le raid pour ce soir !

Soirée libre

On met le raid en pause le temps des vacances de Noël et on voit en janvier avec les intéressés comment changer l'horaire et se donner deux try par semaine !

@++ IG !
Hello all

Récemment membre des joliens sur Destiny PS4 j'aimerai commencer à évoluer et passer l'étape supérieur en groupe (plus fun) maintenant que je commence à avoir un stuff raisonnable (Lumière 375).

Donc je cherche à faire pas mal d'activités en "Guilde" type Raid / Nuit Noires / Assaut Epiques etc. Je possède pour le moment mon Titan 40.

Faites moi signe au cas où ce sera avec plaisir de grinder en team, voici mon id : Novagraphix
Il y a des personnes qui continuent à faire des raids WotM en soirée et en semaine ?

Je serai partant pour découvrir et le faire quelque fois en normal déjà, un pote, débutant dans le raid serait de la partie aussi. (Pour info je suis 399 de light, il me reste mon arme lourde 399 à faire passer 400 et mon pote est 385)

Genre si je souhaite "organiser" ça mardi prochain à partir de 21H il y aurait des volontaires ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés