Teso: un petit peu d'aide pour bien débuter ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello les Joliens !

Avec ma chérie et quelques potes on a décidé avec la promo Steam de se lancer sur TESO, j'y avais pas du tout joué à la sortie même si ça aurait pu me botter, mais j'avais vraiment grandement la flemme.

Du coup jsuis quand même un peu paumé notamment pour ce qui concerne les builds, j'ai lurk viteuf sur le oueb mais j'ai rien trouvé de probant, sachant qu'à terme ça serait majoritairement pour pvp (même si visiblement ça se résume en spam etc etc).

Savoir également si vous aviez des Add-ons indispensables pour bien commencer, j'ai été voir sur ESOUI mais j'ai jamais use d'add-on avant donc jsuis paumé, j'ai juste pris Skyshard, FTC, Minimap et Inventory grid review.

En terme de progression visiblement le jeu est maintenant ouvert partout sans zones restreintes pour tous les lvl ?
J'ai également vu qu'il existait des "extensions" de jeu à acheter mais j'ai rien trouvé sur steam, c'est IG avec les crowns donc ?
D'ailleurs, quels sont les particularités/utilités de chacune ?

Jmettrais sans doute d'autres trucs au fur et à mesure histoire de, mais si jamais vous avez des conseils jsuis bien preneur

Merci bien

Nah sérieusement, profites-en lors de ton questiong pour monté tout les skill d'armes et ta skill de classes.
LvL 10 ou 15 tu va avoir la possibilité d'avoir un second set d'armes tu peux abuser du build du moment sur ton premier set d'armes, sur un chaine youtube du genre SypherPK (un streameur sponsorisé par ZOS) et ton second set d'armes tu te mets une armes et des skill a lvl et tu valide tes quêtes, fini les world boss, les boss de dungeon, explore la map sur ton second set d'arme, ...

De cette facon si tu fais te quêtes des 3 zones tu va avoir tout les skill d'armes et de classe lvl 45+ Au final tu aura bien plus d'outils quand le temps d'optimiser ton build PvP sera venue.

PS:si c'est encore d'actualité la meilleur facon d'upgrade ses metier tel que couturier carpentier et forgeron est de déconstruire l'équipement looté et petit truc, vue que vous etes plusieurs a y jouer exemple comme si tu focus forgeron et ta copine couture, tu craft des items de couture et l'envoie a ta blonde qui les deconstruira pour maximiser votre gain (plus payant déconstruire le stock crafter d'un autre que de craft et déconstruire soit même).
Rebump tout le monde

Je reviens avec des questions sans réponses.
J'ai commencé à pvp dès le lvl 10, j'ai un build pourri (ça je suis au courant lmao) mais j'ai des questions sur Cyrodill
J'ai vu qu'il était possible de trade des items vs des AP à un vendeur d'elite gear au spawn principal, est ce worth-it ? Et y a-t-il d'autres vendeurs ? (j'ai cru comprendre que oui près des espèces d'églises sur la map mais je demande confirmation).
D'ailleurs on conserve bien ses AP persos d'une campagne sur l'autre jme trompe pas ?

Autre question:
Faut-il impérativement xp la totalité de ses skills, quitte à les reset plus tard ? (genre monter un skill pour avoir son lvl up rapidement ?)

Concernant les métiers par rapport à un autre thread, mis à part l'alchimie y en a-t-il un qui vaille le coup à monter par rapport au pvp ? (j'ai pas l'impression spour ça)
D'ailleurs, le système de "break" pour se libérer d'un contrôle type stun etc dispose d'un reload ? si oui de combien de temps ?

Si on pouvait également m'expliquer ce qu'est un NB bomb ça serait cool

De cette facon si tu fais te quêtes des 3 zones tu va avoir tout les skill d'armes et de classe lvl 45+ Au final tu aura bien plus d'outils quand le temps d'optimiser ton build PvP sera venue.

Et au niveau des DLC, ya un impact ?

Dernière modification par sha'vre ; 07/12/2016 à 14h27.
Citation :
Publié par sha'vre
Autre question:
Faut-il impérativement xp la totalité de ses skills, quitte à les reset plus tard ? (genre monter un skill pour avoir son lvl up rapidement ?)
Tu va leveler aussi rapidement si tu utilise exemple bouclier + épé +5 skill + un ulti boosté a fond sur tes deux set d'armes. Après quand sera venue le temps d'optimiser ton PvP (genre d'un patch a l'autre d'une meta a l'autre genre demain ton build baton destro + épé bouclier vaut plus un clou)

Ben tu aura pas a te faire chier d'aller lvl up exemple arme a deux mains qui deviendrais LE build du moment car pendant ton questing/pex tu aura tout level up. Après tu fait se que tu veux mais non tu lvl pas plus rapidement a lvl up des skill de classe ou d'arme qui sont lvl 1 et inversement tu levelera pas moin rapidement si tu reste tjrs avec tes skills deja max lvl.
Tant qu'a te faire chier a faire les zones ennemies aussi bien que sa en valent la peine.

Edit: j'vien de comprendre tu as 2 evolution possible par skills moi j'suis du genre maniaque a les lvl up reset pour lvl up l'autre mais spyons honnête juste d'avoir lvl up jusqu'a temps d'avoir les deux evolution(boosté ou non) c'est deja tres bon, le coté chiant c'est de vouloir un skill lvl 1 a monté avec un personnage deja niveaux max (cp max) et ca tu peux l'éviter si tu fait tes quêtes profites-en

Citation :
Publié par sha'vre
Concernant les métiers par rapport à un autre thread, mis à part l'alchimie y en a-t-il un qui vaille le coup à monter par rapport au pvp ? (j'ai pas l'impression spour ça)
même si tu es focus PvP tu devra faire tes level indomptable ou monter tes metier question d'avoir du matos pour faire passer tes items en légendaire $-$. A moin que les chose aillent changé sur TESO pour faire de l'argent tu as les metier(récolte journalière) et la récolte de fleurs un peu partout sur les carte


Citation :
Publié par sha'vre
D'ailleurs, le système de "break" pour se libérer d'un contrôle type stun etc dispose d'un reload ? si oui de combien de temps ?
Ils ont rajouter une feature question de tuer plus rapidement du genre fear du NightBlade qui ne peut plus être interrompue, mais sinon tant que tu as de la stamina tu peux break none stop les CC.. Tu va mourir quand tu pourra plus briser un Crowd Control. (C'est un peu comme le stealth c'est un buffet pour toute les classes les tank pourront pas brisé plus de cc avec un plus grand pool de vie, perso j'avais fait la demande de changer le coup de cc break de la stamina pour la vie, mais bon.. si je suis la logique de la méta, les dps stamina ont une meilleur survie grace a leur pool de dps stam..)

Citation :
Publié par sha'vre
Et au niveau des DLC, ya un impact ?
Tu parle de DLC qui ont la grosseur d'une seul zone qui te vendent au même prix que le jeux soldé? ou des DLC du genre 2 dungeon pour 9,99$? Ou tu parle des quêtes PvE de la CI? Bref regarde le contenue des dlc tu pourra répondre a la question.

Dernière modification par Compte #551096 ; 08/12/2016 à 02h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés