[Wiki] Musique rock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par seiitaishogun
Question
Qui est le meilleur entre gentle giant et Mario bros à la course en sac?
Un gorille des neiges basketteur à grandes oreilles

201603_0928_diedh_sm.png


Plus sérieusement pour revenir au sujet : @Emonzaemon si je dis pas de conneries il me semble que tu avais déjà posté le morceau Petrichor de cette formation, alors j'enchaîne avec Aztec Dreams dudit même groupe, Alarmist


Dernière modification par Capitaine Courage ; 12/10/2016 à 17h18.
Je n'ai pas ta mémoire mais je me souviens avoir déjà relink pas mal de "tes" sons sans le vouloir
En ce moment j'écoute énormément de Post-Hardcore (le nouvel album de Dance Gavin Dance ) donc je mets un morceau au pif de ma playlist mathrock :

Oh les sons sont à tous le monde, et j'allais en poster du Covet justement, comme quoi les grands esprits se rencontrent
J'avais posté leur clip lors de la sotie de l'EP, mais depuis ils ont donné une session chez Audiotree ! J'aime vraiment beaucoup cette chaîne, et leur concept est vraiment cool pour les petits groupes. Ça leur permet d'avoir une belle session live, un beau matériel audiovisuel avec un enregistrement de qualité, super important de nos jours avec le web (qui a d'ailleurs permis le retour de ce format, plus radio que télé à la base), et les bénefs de la session sur Bandcamp sont partagés 50 / 50 entre Audiotree et le groupe.
Et pour en revenir au groupes, cette jolie Yvette est vraiment archi douée, que ce soit en solo ou ici donc avec Covet.


Dernière modification par Capitaine Courage ; 16/10/2016 à 16h13.
Citation :
Publié par hoochie
Hier le vrai Roi du Rock fêtait ses 90 balais

Ça mérite bien qu'on l'écoute

Maybellene
Je trinque à ses 90 piges. Le genre de mec qui devrait être immortel ça, comme beaucoup qui sont hélas déjà morts. On devrait les cryogéniser d'office au cas où.

Steve King, j'adore tout simplement.

Alors, je serais bien incapable de définir un genre autre que le rock pour ce groupe ci, qui doit bien tomber dans autant de cases qu'il n'en rate dans l'immense bordel des sous genre à rallonge.
Mais en tout les cas, Ni, ça tabasse sévère.

Leur nom est une référence aux Chevaliers qui disent Ni ! de Sacré Graal en plus, ça ne pouvait donc être que des chics types de toute façon.

Ils ont leurs albums sur bandcamp, et pas encore assez de public à mon goût, il faut que les gens les connaissent!
C'est des français en plus, de Bourg-en-Bresse.
Mais bon, vu que leur musique est avant tout instrumentale, ça ne change pas grand chose.


On dirait un mix entre Battles, Primus et Spermaids, avec des morceaux de fall of troy et de jazz.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Un peu de Scorpion Child histoire d'améliorer la journée
Ouah c'est vraiment cool et cette voix!


@Azraëll Il y a des passages pas mal mais trop de changements pour moi, ça me casse un peu le trip.


Encore un peu de Sleaford Mods ? Ils ont de vrais pépites.
Qué cé bo.

Citation :
Publié par Azraëll
Alors, je serais bien incapable de définir un genre autre que le rock pour ce groupe ci, qui doit bien tomber dans autant de cases qu'il n'en rate dans l'immense bordel des sous genre à rallonge.
Mais en tout les cas, Ni, ça tabasse sévère.
Je les ai vu plusieurs fois en concert et c'est vraiment pas mal. Ils tournent beaucoup avec un groupe qui verse dans le même style, Poil:


Et pour la petite histoire ils se sont réunis dans un groupe nommé Piniol, ça s'invente pas, et c'est encore plus lourd que Ni et Poil:



Après comme dit plus haut, c'est une musique dure à suivre, extrêmement dense, et parfois un peu indigeste.
Citation :
Publié par ZeBu
cadeau pour toi Minali
Oh c'est cool En plus j'aime beaucoup, rien que l'intro est d'enfer.

A Frames histoire de, garanti sans pub avant.

Comme je connaissais pas Year of the Goat, en l'écoutant je pensais que c'était une meuf qui chantait

Et Bam, je vous colle un bon petit Melvins car vous l'avez bien mérité.

Putain c'est bon ce titre des Melvins.
J'ai un problème avec ce groupe : j'adore tout ce que j'écoute par hasard d'eux mais ils ont TELLEMENT d'albums que j'ai pas le courage de me lancer vraiment C'est con, hein ?

Bon sinon, Camel Driver, vous en pensez quoi ? Ca tourne pas mal par chez nous.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés