Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Gotlib, Marcel
En seconde au lycée, entre deux heures de cours, on s'agglutine en arc de cercle autour du Pilote tout frais de la semaine, et on se farci "la rubrique à brac" et des fous rire de malades.
C'est super (y disent "glop" maintenant).
A toute, mon Marcel!
Citation :
Publié par Worstbobo
Chloé n'a pas gagné: lien
Le glop-glop dans tout ça, c'est que j'avais expliqué combien ces concours étaient nazes et bidons. Donc Chloé n'a à rougir que de s'y être inscrite.
Laisse-là un peu tranquille stp worst c'est son problème pas le tien et c'est plutôt un pas glop dans ce cas.

roohhhh
Citation :
Publié par Grace Capalini
Laisse-là un peu tranquille stp worst c'est son problème pas le tien et c'est plutôt un pas glop dans ce cas.

roohhhh

J'ai expliqué en quoi c'était glop. Et c'est tout de même objectivement plus glop que la mort de Gotlib.
Citation :
Publié par Moon The Loon
J'avoue que, pour certaines catégories, ils ont élu des "boutiques" qui ne font plus rien de nouveau depuis plus d'un an
Après, il faudrait voir la concurrence. Peut-être que les autres events étaient mieux que celui de Chloé? Après tout, c'est possible. Et le choix s'imposait.

Ce que j'ai pu constater, c'est qu'on pouvait revoter après avoir actualisé la page (je le répète, je n'ai pas voté contre elle, je ne suis pas vache à ce point)

Pour consoler Chloé, qui semble en quête éperdue d'un tel type de reconnaissance, je n'ose lui accorder le prix (annuel) Worstbobo, dans la catégorie "Worst Event"
Citation :
Publié par Worstbobo
Après, il faudrait voir la concurrence. Peut-être que les autres events étaient mieux que celui de Chloé? Après tout, c'est possible. Et le choix s'imposait.
Je suis peut être ignare, mais je n'ai jamais entendu parler des autres évents (qui font partie de la catégorie "Favorite Holiday Event"

Pumpkin Town, j'en avais déjà entendu causé, dans SL (pas sur JOL). Donc effectivement, je ne sais pas sur quoi ils se basent pour les sélection et les choix finaux.

Si je regarde juste la catégorie : Favorite Home Accessories
Pour moi, Apple Fall bat tout le monde. (https://www.flickr.com/photos/80288053@N02) niveau texturage et qualité du mesh, y'a pas photo.
En deuxième, mon choix se serait porté sur DRD qui fait des sets entiers, des trucs de dingue : (https://www.flickr.com/photos/jaimyhancroft/)

Même si What Next est bon aussi, dans sa catégorie.


Pour la catégorie : Favorite Non-Breedable Pet Creator
Le gagnant ne fait plus rien depuis des lustres.
Ses animaux sont hyper laggy

J'aurais choisi : Jian https://www.flickr.com/photos/kaliafirelytequi fait des animaux de bien meilleures qualité.
Donc, pour moi, le résultat du choix des "élus", n'est pas qualitatif... et je ne pense pas qu'il soit représentatif.
certains choix me surprennent également comme le gagnant dans la catégorie texture qui en fait très peu (et pas géniales) et surtout des builds en mesh...alors que je ne vois pas certains importateurs fabricants de textures dont je vois le boulot sur pas mal de fringues un peu partout.
en plus l'information me semble avoir été tellement mal diffusée que quand j'ai eu connaissance du vote il était déjà clos.
bon ben c'est pas avec l'avi choice que j'irait faire mes courses cette année.
méfie toi donc de pas avoir d'oeufs sur le plat avec mon popotin lol
pis je te crotte, je reprends le sport la semaine prochaine, rien que pour me la péter grave
et en 2017 je me présente aux présidentielles et je les pourris tous !!!
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
méfie toi donc de pas avoir d'oeufs sur le plat avec mon popotin lol
pis je te crotte (tout pareil mon maxou ), je reprends le sport la semaine prochaine, rien que pour me la péter grave
et en 2017 je me présente aux présidentielles et je les pourris tous !!!
Donc, on est d'accord, le concours est bidon. Donc j'avais raison de le dire avant les résultats. Sauf que tout le monde m'est tombé dessus parce que je le disais.

Maintenant, Chloé aurait gagné, elle aurait pu fanfaronner et tout le monde l'aurait applaudie. Or le concours aurait été tout aussi bidon.

Je crois que ce qui me distingue de beaucoup ici, c'est ma totale bonne foi.
Citation :
Publié par Worstbobo
Donc, on est d'accord, le concours est bidon. Donc j'avais raison de le dire avant les résultats. Sauf que tout le monde m'est tombé dessus parce que je le disais.

Maintenant, Chloé aurait gagné, elle aurait pu fanfaronner et tout le monde l'aurait applaudie. Or le concours aurait été tout aussi bidon.

Je crois que ce qui me distingue de beaucoup ici, c'est ma totale bonne foi.
sans etre totale il y a de quoi se poser des questions
Citation :
Publié par Worstbobo
Donc, on est d'accord, le concours est bidon. Donc j'avais raison de le dire avant les résultats. Sauf que tout le monde m'est tombé dessus parce que je le disais.

Maintenant, Chloé aurait gagné, elle aurait pu fanfaronner et tout le monde l'aurait applaudie. Or le concours aurait été tout aussi bidon.

Je crois que ce qui me distingue de beaucoup ici, c'est ma totale bonne foi.
Ce qu'on t'a dit dès le début et que tu ne veux pas comprendre, c'est qu'on s'en fout.
Glop Glop Glop, j'ai vendu quelques maisons ces temps-ci (dont ma dernière, le manoir !!), donc du coup je me suis payé un bodymesh !

En passant, en relisant à ce sujet certaines pages du sous forum avatar, j'ai bien rigolé de me relire, car au début j'y était complètement hostile ...bah, y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis, dit-on !

Et en passant, comme au niveau du raccord du cou il subsiste quand même un petit sujet, j'ai découvert d'autres windlights, et surtout comment les importer dans le viewer officiel...on en apprend tous les jours !

caterina
ben en fait ma bouille n'a pas changé, car j'ai gardé ma vieille tête d'avatar classique, je ne me sens pas (encore) de passer à une tête mesh, moi, le progrès technique, c'est pianissimo !

(et puis en plus j'ai dépensé tous mes sous )

Mais je posterais dans le trombinoscope un peu plus tard dans la journée, car le matin j'utilise mon vieil ordi portable néandertalien (9 ans en janvier !). Sl fonctionne dessus, mais avec réglages graphiques piano piano aussi !

caterina
ça y est tu t'es faite tordre par le consumérisme beaufien de sl
t'es devenue une snobinarde à bodymesh... t'es fichue

bon la greffe t'as pas fait trop mal ça cicatrise bien ?
tu t'es servie chez qui ?
tu va repondre aux enquêtes de notre très chère grace pour nous dire tout le mal que ça t'a fait ?
Citation :
Publié par tartignolle
ça y est tu t'es faite tordre par le consumérisme beaufien de sl
t'es devenue une snobinarde à bodymesh... t'es fichue

bon la greffe t'as pas fait trop mal ça cicatrise bien ?
tu t'es servie chez qui ?
tu va repondre aux enquêtes de notre très chère grace pour nous dire tout le mal que ça t'a fait ?
Eh oui, je suis fichue, je suis en plein délire consumériste de fin d'année !

La greffe m'a fait un mal de chien, heureusement que c'est la saison des cols roulés ! J'ai pris un Slink parce que j'avais déjà une paire de mains, et que je m'étais dis qu'au pire je pouvais attendre un peu pour les pieds et porter des bottes !

Du coup, je mange à l'armée du salut maintenant, et, comme tu peux voir, je me suis fait draguer par un odieux bellâtre cracheur de givre :

Snapshot_002.jpg

Merci les filles pour votre soutien !

caterina
Citation :
Publié par caterina
ben en fait ma bouille n'a pas changé, car j'ai gardé ma vieille tête d'avatar classique, je ne me sens pas (encore) de passer à une tête mesh, moi, le progrès technique, c'est pianissimo !

(et puis en plus j'ai dépensé tous mes sous )

Mais je posterais dans le trombinoscope un peu plus tard dans la journée, car le matin j'utilise mon vieil ordi portable néandertalien (9 ans en janvier !). Sl fonctionne dessus, mais avec réglages graphiques piano piano aussi !

caterina
Un conseil dépense pas tes sous pour une tête en mesh , tu regretteras comme moi et reviendras à celle en pixel

Mais un bodymesh oui c'est beau et les pieds et mains , parfaits . De toute façon rien ne peut être pire que les pieds sliens

Teste les démos des têtes si tu veux mais même avec un skin fait maison exprès pour une tête en mesh (qui a beau cligner des yeux et avoir un hud d'expressions diverses) , ça me semble faire poupée de cire figée

Bises
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés