Si vous rencontrez ce bugue de vêtements mesh

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,

Je crois que c'était dimanche soir où le problème à commencer pour moi. Je voulais changer de vêtements pour aller avec l'ambiance des lieux avant de me tper et rejoindre les amis.

Mais plus rien ne fonctionnait j'avais un mélange de fringues à l'ancienne puis ceux en mesh bref j'étais un mini dressing sur pieds !

quand je voulais tout enlever mon corps était à moitié nu donc mais aussi à moitié transparent comme ce qui se produit quand on change de vêtement mesh.

Pourtant j'avais tout enlever,
j'avais changé ma shape et ma skin,
stoppé les animations,

rien n'y faisait.

Du coup, aux grands maux les grands remèdes j'ai été dans Avatar/centre de remise en forme et remise en avatar féminin par défaut.

Et là, j'ai compris. Grace était redevenue une noobette avec des vêtements de première jeunesse mais aussi la chose qui me bloquait le corps.

Un des vêtements en mesh était apparu aussi à ce moment-là alors qu'il n'était pas dans porté dans l'inventaire.

Je n'ai jamais eu ce type de bugue avec les anciens vêtements.

Non franchement, les vêtements mesh j'y trouve pluss de défauts que de qualité.

Surtout quand vous mettez un gilet long et que quand vous vous asseyez vous avez l'intérieur tout transparent.

Donc, voilà ce sujet a pour vocation d'aider toute personne qui rencontrerait ce problème de vêtements mesh.

Si votre corps reste à moitié transparent alors que vous ne portez plus rien : pas 36 solutions : redevenez jeune .
si ton corps reste à moitié transparent c'est que tu porte encore un layer alpha.
le vetement mesh en lui même ne rends pas transparent. c'est d'ailleurs pour ça que quand les attachements aux corps sont assez moyens ou la forme pas vraiment optimale tu est obligée d'ajouter ce layer alpha qui est plus comparable à un vetement "à l'ancienne" mais transparent.
après libre à toi de préferer des vieux sculptys bien rigides qui passent à travers le corps au moindre mouvement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés