Question d'un débutant sur le pack gold/eso plus

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque je regarde la map, je vois des dungeons locked avec comme indication prenez eso plus pour les débloquer. Mais si j'achète l'édition gold, ils sont automatiquement inclus dedans puisque l'on a toutes les extensions ou bien je me trompe complètement? En fait je me pose la question de savoir si je prends l'édition normale + abo ou bien l'édition gold sans abo, et quelle est la différence entre chacune.
Le plus simple est de s'abonner, tu aura accès à tout , et au bout de 3 mois, tu aura les couronnes nécessaires pour acheter le pack gold définitivement.

Ensuite si tu ne compte pas rester longtemps/permanent achète le pack, sinon, réabonne toi..


Globalement maintenant, avec les 5 dlc sortis, le mieux pour commencer est de s'abonner 3 mois, ensuite :

Si on aime moyennement on prends le pack qui contient les 4 premiers et on se désabonne
Si on aime vraiment, on zappe le pack et on se réabonne indéfiniment
Si on aime pas, on fait une pause, et lors de votre retour, vous aurez 4500 couronnes, de quoi acheter le pack des 4 premiers DLC pour un retour avec du contenu.
Citation :
Publié par Darmina
A priori les couronnes te sont versées dès que tu prends l'abonnement et non à la fin des 60 jours.

Oui les 3000 couronnes, mais tu en gagnes par la suite nan?
non, tu gagne 1500 couronnes par mois d'abo en début d'abo, c'est tout.

Si tu prends 3 mois tu as 4500 couronnes, le pack gold coute 4000. Il te restera 500 couronnes de côté pour acheter un truc si ça t'amuse.
Citation :
Publié par Ayantir
non, tu gagne 1500 couronnes par mois d'abo en début d'abo, c'est tout.

Si tu prends 3 mois tu as 4500 couronnes, le pack gold coute 4000. Il te restera 500 couronnes de côté pour acheter un truc si ça t'amuse.
Sauf erreur de ma part, le pack Guild and Glory (qui comprend donc les 4 DLC) est à 5500 Crowns.

Personnellement, j'avais une version normale du jeu, j'ai attendu d'avoir une promo sur les couronnes, et j'ai acheté le pack à ce moment la.

Sachant que les DLC ne sont pas du tout obligatoire au début, tu peux sans problème attendre un peu.
Après, si le jeu te plait, rien ne t'empêche de t'abonner pour soutenir le jeu et profiter des bonus d'ESO+.
Citation :
Publié par HisoKefka
Sauf erreur de ma part, le pack Guild and Glory (qui comprend donc les 4 DLC) est à 5500 Crowns.

Personnellement, j'avais une version normale du jeu, j'ai attendu d'avoir une promo sur les couronnes, et j'ai acheté le pack à ce moment la.

Sachant que les DLC ne sont pas du tout obligatoire au début, tu peux sans problème attendre un peu.
Après, si le jeu te plait, rien ne t'empêche de t'abonner pour soutenir le jeu et profiter des bonus d'ESO+.
Arf peut être pour le prix.. je me rappelle plus trop :/ donc 4 mois d'abo..
Et oui le jeu de base seul le premier mois suffit amplement, les DLC ne servent à rien tant qu'on est pas sur d'accrocher.


Citation :
Y'a une offre sur instant gaming qui te donne 3000 couronnes+2 mois d'abo.
Aux dernières nouvelles, ZOS ne renouvelait pas les timecards ce qui a rendu leur prix moins compétitif vu qu'elles sont sur le point de disparaitre.
Plus de 21e, ce n'est pas intéressant. Après il reste encore quelques rares endroits bien planqués où il reste du stock.
A noter que le 5° DLC et les 2 donjons argoniens(sans doute ceux dont parle Darmina, je crois qu'i n'y a que ces deux donjons qui nécessitent un DLC)n'est pas inclus dans le pack Gold(inexplicablement,le dit pack étant sorti plus tard).
Citation :
Publié par mounsy
Y'a une offre sur instant gaming qui te donne 3000 couronnes+2 mois d'abo.
Je remonte un vieu poste mais, je voulais savoir si, il était possible de trouver ça ailleurs au même prix et pourquoi Instant Gaming n'en propose plus ?

Merci des infos.
ZOS a arrêté de distribuer des timecard avec Shadow of the Hist, on tourne depuis plusieurs mois sur les fonds du stock, du coup les prix remontent jusqu'à atteindre le prix actuel.
Citation :
Publié par Ayantir
ZOS a arrêté de distribuer des timecard avec Shadow of the Hist, on tourne depuis plusieurs mois sur les fonds du stock, du coup les prix remontent jusqu'à atteindre le prix actuel.
Dommage, bon pas trop grave, merci de l'info.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés