[Marronier] Miss France 2017 - L'embrasement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Talu
La "vraie" miss région Centre s'est fait recaler pour cette photos :

HONTEUX
bin il finirons a force a faire se genre de photo , vue le manque d intérêt avec leur système de Saint-miss vierge de toute photo nue !
J'ai juste regardé les tofs du premier et… d'habitude c'est juste 1 ou 2 qui ont de gros pifs ou des têtes cheloues, là ça aurait été miss Corse (d'ailleurs : "on peut séduire autrement que par le physique" haha http://www.parismatch.com/People/Lae...sique-1133813#)

Mais cette année j'ai l'impression qu'il y en a bien la moitié qui tombent dans ces critères d'imperfection inadmissible !

Du coup je request un diaporama photoshoot mieux.
Citation :
Publié par Pride

uWVkKim.gif
Voilà qui résume ce que je pense de ta réponse.

Et avant de me faire salement aggro, je précise mon propos. Tout ça est question de goûts, et chacun expose les siens, sans pour autant démonter ceux des autres. Est-ce que je demande à ceux qui flashent sur Miss Lorraine s'ils n'auraient pas un peu de caca dans les yeux ?
J'allais faire une blague (pas drôle) en demandant si on pouvait pas voter pour Miss Côte d'Azur de l'année dernière mais grâce à Google j'ai appris qu'elle était en couple avec Florian Thauvin. J'ai mal. Mais genre tellement mal...
Citation :
Publié par Doudou
C'était d'il y a 2 ans non ?
En tout cas, putain, je suis deg : http://www.europe1.fr/sport/pause-sp...d-azur-2413003

Sérieux.
Sérieux ?

Quand j'aurais ma société, je la clonerais dans une cuve pour en faire ma femme.
Mais lol, vraiment ? Si j'avais pas la flemme, j'aurais recherché ton poste de l'année dernière sur le topic miss France qui dit exactement la même chose
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas moi qui te l'avais linké. Enfin bon, osef un peu, aucune de vos préférées ne sera élue comme d'hab.
Citation :
Publié par Ged
Voilà qui résume ce que je pense de ta réponse.

Et avant de me faire salement aggro, je précise mon propos. Tout ça est question de goûts, et chacun expose les siens, sans pour autant démonter ceux des autres. Est-ce que je demande à ceux qui flashent sur Miss Lorraine s'ils n'auraient pas un peu de caca dans les yeux ?
tumblr_mps8rsLnwK1rymr5wo1_400.gif

Tu devrais.
Bah et du coup, vous n'avez pas commenté l'élection ??
Je comptais sur vous pour me tenir au courant ptain.
Et maintenant, je ne sais même pas ce qui s'est passé.

Résumé plz. (non, je ne salirai pas mon historique de navigation avec une recherche google aussi triviale )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés