Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Typiquement ma Tanya prend la poussière, je vois pas trop dans quelle situation je préfère Tanya à Theomars par exemple.
Pour jouer tous ces DPS squishy, le mieux c'est d'avoir Hwadam ou Chandra qui te permettent ça. Bien sûr tu peux jouer avec Chloé mais t'as intérêt à tuer tout le monde avant la fin de son 3 sinon au moindre focus t'es foutu.
Citation :
Publié par Toea
Bon, je vais la monter tranquillement. Je n'ai pas de dps qui face de mono-trou comme ça
Par rapport à Shi Hou, voilà comme j'ai runé le miens. A la base je voulais faire un swift speed cdmg atk mais il était trop rapide par rapport à mon Galleon, donc je l'ai laissé en swift Mais en atk cdmg atk.

Ps : oui je suis principalement fourni en mob eau
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1284.PNG
Taille : 1136x640
Poids : 628,3 Ko
ID : 276341   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1283.PNG
Taille : 1136x640
Poids : 1,16 Mo
ID : 276342  

Dernière modification par Whag ; 04/12/2016 à 09h57.
Citation :
Publié par Whag
Par rapport à Shi Hou, voilà comme j'ai runé le miens. A la base je voulais faire un swift speed cdmg atk mais il était trop rapide par rapport à mon Galleon, donc je l'ai laissé en swift Mais en atk cdmg atk.

Ps : oui je suis principalement fourni en mob eau
Et alors tu l'utilise où/pourquoi/comment ? Par rapport à un Theomars par exemple, il apporte vraiment quelque chose ?
Citation :
Publié par Toea
Et alors tu l'utilise où/pourquoi/comment ? Par rapport à un Theomars par exemple, il apporte vraiment quelque chose ?
Il a remplacé mon Theo dans ma team gb10 (Vero / Galleon / Bernard / Cadiz / Shi Hou).

Pour le reste c'est pvp only en fonction de ce que j'ai en face. Mais c'est pas le mob que je prends principalement.
bernard/purian galleon theo: sans proc violent, theo ne tue au mieux qu'une personne.
à la place, tanya ou luna en tuent 2.
Après perso j'ai pas chasun, qui va très très bien avec theo.
Je manquais de food du coup je me suis pris un petit pack à 750 pierres: j'ai loot Chandra et Reno, le Dice Magician eau
Ce dernier à l'air pas mal, sur reddit il parlent d'un Lushen like. Quelqu'un ici l'a ? Il vaut le coup?
1200 pierres

Snipe un des 5 nat sur un malentendu, mais surtout need du skillup 4 nat Galleon et Julie,

2 julie skillup un fake 4 nat, du coup ça m'a fait du food pour finir l'event.

dans le L&D : un lezardman DARK, juste une fois troll2us, juste une fois je veux des éclairs :'(
Citation :
Publié par Liip
30velin
1500 pierre
1 legendaire

resultat, je trouve que sa passe c'est meme plutot bien meme si je visais surtout verad et Seara, elle est bien la fille oculte feu?

60423271GG.jpg
Beauw mobs et bon ratio
Haha ! mon 3eme nat5 sur 1378 stones !

au 6eme try

j'ai tout cramer dans l'euphorie du moment et j'ai eu 2 galleon pour presque finir mon frigate et un barretta pour tyron

grosse summon !

edit : 4eme nat5 en fait, j'avais oublier brandia
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-12-06-00-46-29.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1 018,4 Ko
ID : 276464  
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/

Dernière modification par dunkel ; 06/12/2016 à 00h59.
Citation :
Publié par dunkel
Haha ! mon 3eme nat5 sur 1378 stones !

au 6eme try

j'ai tout cramer dans l'euphorie du moment et j'ai eu 2 galleon pour presque finir mon frigate et un barretta pour tyron

grosse summon !

edit : 4eme nat5 en fait, j'avais oublier brandia
Fat summon. GG, pense à le mettre en rep une fois bien runé, ton Akha est cool mais Verad en faimon Hell c'est
Bon j'ai craqué ce matin et j'ai pris le growth pack 1

du coup 22 vélin mystiques + un légendaire.

J'ai pas tout noté mais j'ai eu pas mal d'éclairs - Si vous pouviez m'éclairer sur les mob à garder :
Dragon Knight feu (bon ça OK je garde)
Barbaric King eau (bien?)
Ninja eau (je crois que susano est bien, et il sert pour la fusion de toute je garde)
Brownie Magician feu(bien?)
Hiva(bien?)
Assassin vent(bien?)

et le reste du 3* sans importance - Mais pour 22 mystiques quand je vois les session d'invocation sur internet je pense que je m'en sort pas trop mal...

merci !

Dernière modification par gftre ; 06/12/2016 à 08h47.
Tu as eu un nat 5 donc tu t'en sors très bien ! Concernant le DK feu (Laika) c'est un peu le theomars feu, il ne glance jamais donc est fort contre tous les éléments.

Dommage car c'est tous des monstres pvp que tu as choppé. Ils vont pas vraiment t'aider à progresser en pve.

Règle générale : ne food pas un nat 4 que tu n'as pas déjà car il te servira surement un jour soit parce qu'il va être up soit parce qu'il te servira de devilmon pour up un autre élément.
Citation :
Publié par N3o-
...
Règle générale : ne food pas un nat 4 que tu n'as pas déjà car il te servira surement un jour soit parce qu'il va être up soit parce qu'il te servira de devilmon pour up un autre élément.
Ou soit pour la fusion d'un futur nat 5.
Ok merci. Bon je lock tout pour le moment. Je vais xp mon DK feu, peut être passer mes run de RAOQ dessus.

Et on continue Veromos.... (bearman et faucheuse eau, et lizamann de vent introuvable....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés