Publicité facebook dans une autre langue

Répondre
Partager Rechercher
Hey JoL.

J'ai un problème depuis que je suis revenu de vacances de Pologne, certaines pubs/groupes de mon facebook sont en langue polonaise. Genre la page voyagepirates, au lieu de l'avoir en français je l'ai en polonais. Certaines pubs au lieu de les avoir en français ou anglaias, elles sont en polonaises.

1480847773-pub.png

J'ai utilisé mon PC portable là-bas, mais en France j'utilise mon PC fixe, donc ça doit pas avoir de rapport avec les cookies.
Ensuite je me suis dis que c'était peut-être la langue de facebook... Mais c'est bien en Anglais.

1480847772-langue.png

Donc j'ai cherché sur google mais sans succés.

Des idées ?
Apparemment il faut quelques jours que tu ne voie plus que des posts dans ta langue. En cherchant j'ai trouvé ceci qui correspond au même problème. Sinon tu ton profil essaye d'aller dans About->Places you've lived>Current city and Hometown puis Modifier>Enregistrer les modifications pour forcer la mise à jour.
Citation :
Publié par Ragnarhok
Apparemment il faut quelques jours que tu ne voie plus que des posts dans ta langue. En cherchant j'ai trouvé ceci qui correspond au même problème. Sinon tu ton profil essaye d'aller dans About->Places you've lived>Current city and Hometown puis Modifier>Enregistrer les modifications pour forcer la mise à jour.
Ca fait pourtant 10 jours déjà. J'ai fais le truc du "current city" and "hometown"

J'espère que ça fera l'affaire. Cimer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés