Dark age of FAIL 1.122C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaxx6
Ils ont pas encore compris que c'est NF qui a fait fuir beaucoup de joueurs.... non on ne reviendra pas, perso j'attend juste l'ouverture officiel d'un gros serveur privé classic-SI dont je tairai le nom.
Ouais... c'est comme tout, c'est la faute à SI, TOA, NF, la campagne drake, les forts qui sont trop faciles/trop dur, le patch 1.122, Herorius/Annamarien/Brut/Captkent, Donald Trump, les chinois.

En attendant Uthgard suit le même chemin: beaucoup d'engouement, et maintenant plus calme, après l'hystérie des premiers jours, les joueurs se sont fait une opinion.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par d*k*m*l
Otherworld c'est le cercle des 5 avec Légion en boss final ?
Non du tout, tu te retrouves dans une sorte d'outre monde mais la map n'est pas bien compliqué, c'est une copie de certaines zones de la map classic de ton realm (Lyonesse, Prydwen, Humberton, Ludlow etc...) mais façon clair de lune avec des TP pour passer d'une zone à l'autre correspondant chacune à une étape de quête Otherworld.

C'est assez simple à faire en groupe et ça marche aussi en BG.

Le boss c'est tout simplement la prise du fort souterrain au milieu d'Agramon qui se nomme désormais Ellan Vannin, une fois les portes ouvertes tu te retrouves dans une salle avec 3 boss.

Je ne connais pas la suite je me suis pris un bus hib dans la gueule avant de validé ce chapitre 10

Je ne sais pas si tu es de retour Duke mais tu devrais te régaler avec ton savage, j'en croise beaucoup en groupe et c'est devenu assez fumé contre les fufu étant donné qu'il y a une nouvelle cape donné par le Roi une fois CL15 qui a un use SL qui dure 10min (c'est bien ça ?)

Ca me donne envie de rerol skald pour duo avec un savage
CL15 ??? rassure moi, le lvl max c'est toujours 50...

j'avais repris sur hib à la grosse clust avec une fl, déjà la y avait pas mal de sauvages.

je suis venu sur la section daoc par nostalgie, je repensais à un mec (chaman koby?, dans l'as de ma guilde "apocalypse trolls" sur YS) qui m'a aidé toute une nuit à faire des étapes ml avec ma war pas encore 50 au début de toa. il était vraiment sympa, il m'a redonné foi en l'humanité à l'époque et depuis j'ai toujours essayé d'aider les autres. si tu me lis, j'ai pas oublié, ça fait partie de mes plus beaux souvenirs /mybromance

le pve ça m'a jamais rebuté et ça me plairait bien de découvrir cet Otherworld
Citation :
Publié par Alerra
Salut l'ancien
J'ai retrouvé mon compte / mail d'origine

Bon je me tâte à venir faire un tour...

Si Cygur, Salaazar, Thoraz etc sont pas décédés je veux bien vous donner un cours de 8 vs 8 (Enfin surtout eux moi je suis et je spam).

Dernière modification par Blapshem DeTrecesson ; 02/12/2016 à 20h34.
[Modéré par Tenebralz : Devenu Sans Objet ]


Ouais, le super serveur de la mort qui tue ou tu te traines en speed 1. Celui ou tu passes 30min juste pour faire gna faste/jordheim a pieds, ou 3h si tu decides de bash des mobs et collecter 10 silver pour te payer le cheval. Celui ou quand tu meurs sur un mob bleu qui a le malheur d'avoir un peu de bol au rng, tu perds 2h d'xp.

Ah le bon vieux temps!

Dernière modification par Tenebralz ; 05/12/2016 à 22h35.

Edité par Fugo

Dernière modification par Compte #536863 ; 06/12/2016 à 13h45.
Citation :
Publié par Furmz
Pareil j'irai test
Edité par Fugo
, etant donné qu'encore une fois on a pas été prevenu du patch sur le live.
Lol, tu veut un recommander aussi ?


Serveur Live Downtime - Patch 1.122B
Publié par John Thornhill | 2016 5 décembre 19h06 GMT -0500
Tous les serveurs seront à la baisse mardi, 6ème Décembre à 5:45 AM EDT / 10h45 GMT pour le patch 1.122B!

Consultez les notes de patch ci-dessous!


http://darkageofcamelot.com/content/...ve-patch-notes

Dernière modification par Fugo ; 06/12/2016 à 13h46.
Ah ouais c'est vrai, c'est pas du tout des guignols ils ont fini le patch hier ?

Je corrige, c'est bien BS vous etes de moins en moins con, au lieu de prevenir 1h avant vous prevenez la veille au soir.

Ca annonce encore un patch bourré de merde.
Ce service je le paye donc oui j'en attend un minimum.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
[Modéré par Tenebralz : Devenu Sans Objet ]


Ouais, le super serveur de la mort qui tue ou tu te traines en speed 1. Celui ou tu passes 30min juste pour faire gna faste/jordheim a pieds, ou 3h si tu decides de bash des mobs et collecter 10 silver pour te payer le cheval. Celui ou quand tu meurs sur un mob bleu qui a le malheur d'avoir un peu de bol au rng, tu perds 2h d'xp.

Ah le bon vieux temps!
Mdr tellement vrai.
mais ils nous font chier a toujours toucher les classes a chaque patch sérieux.

genre le probleme du jeu c'est la 5l du pal.

encore un truc pour kill le jeu solo /ptit co .

et puis leur ellan vanin de merde aussi .


[Modéré par Tenebralz ]


aller re desabo chaque fois je reviens je sais pas pourquoi. la ct pour up mon pal et bam plus de 5l non mais allo .
qu'ils aillent tous au diable.

Dernière modification par Tenebralz ; 06/12/2016 à 15h12.
eviter les SB alors, car à mon avis c'est une question de jours

Pour le classe balance, je l'avais dit du début, mieux valait rien toucher car loin d'être simple, maintenant il va avoir 5 ans de patch sur patch pour essayer de faire quelque chose


et pendant ce temps la, les pets sont toujours inutilisables en rvr ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés