Trombinoscope - Galerie photos (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azuzena veliz
j’adore ton jolie corps Tim ( puis mon mari a le ^^ ) me tu cache toujours le principal
Oui, mon coeur est rarement visible



25351051559_ef2dae2064_z.jpg
ηєssα zαɱorα (Noralie78 Resident)
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Créateur Amacci Hair - Coupe : Linn
Les coupes de cheveux en mesh -oui oui en mesh ^^- CHEZ AMACCI sont vraiment superbes je trouve et intelligentes avec leur HUD qui n'enlèvent pas ceux qui sont déjà en place pour autres chose et qui vous permettent de ne pas avoir trente six milles coupes dans votre inventaire mais une seule et vous choisissez la couleur avec le hud :

Ils devraient faire pareil avec les vêtements ...

923056GraceAmicilinnjpg001.jpg
Un peu de futilité dans ce monde si sérieux :

(une pensée pour nos camarades masculins occupés à réécrire l'internationale dans le fil sur les beaufs, ou bien encore à bricoler des zizis dans le forum créations )


Snapshot_003.jpg

Me voici donc presque toute en mesh (mais toujours avec ma vieille bouille, et avec ma vieille shape adorée haricot mangetout).

Je viens de m'enfiler une bonne tranche de Stöllen au goûter, donc ça fait toujours plaisir de se voir si mince !

caterina
Ca doit être mon tennis-elbow qui est revenu !

C'est une robe assez ancienne, de surcroît freebie, je me suis un peu lâchée côté shopping ces jours-ci, mais je reste grippe-sou !

caterina
Citation :
Publié par Louyetu
Il y a de belles fringues fitmesh pour Slink, même en freebie
Super, et je compte bien en trouver ! Ca me permettra d'être motivée pour repartir un peu à la chasse aux fringues, de renouveler un peu ma garde-robe. Déjà jai fait un grand ménage d'inventaire, et pas mal de flexis sont partis aux oubliettes !

caterina
comment ça des flexis collectors ? et pourquoi pas jeter des pompes en prims (fournies sans adapteur de pied et qui vont jamais dans aucun cas ) de sarah nerd ou yadni monde aussi hein ????
tu me fait penser que j'ai retrouvée il y a peu dans mon bazar une coupe de tifs en prims et flexs qui m'a augmentée le rendering cost de 220.000 d'un coup ^^
des fois on comprends mieux pourquoi on laggait à mort
Je viens de créer un alt pour tester un des nouveaux bodymeshes proposés par LL.
Résultat: je me retrouve en nuage à mon arrivée, impossible de charger l'avatar.
Si c'est ainsi que SL veut conquérir de nouveaux clients, ils sont très forts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés