Garou sur PS4

Répondre
Partager Rechercher
Tu dois select Kain grant via la manip à la con ou direct ? L'ost ou l'ast ?
Si c'est l'ast c'est la même que sur 360 qui est géniale. Si c'est l'ost c'est la version PS2, qui a un bug d'affichage iirc. Si c'est ça a priori t'as le training mode avec le record qui est vachement pratique par rapport à ce qu'on peut avoir sur émulateur
Dur le mode story, le cpu est infame j'arrive pas à aller au boss sans continue...

Citation :
Publié par Sharnt
Tu dois select Kain grant via la manip à la con ou direct ? L'ost ou l'ast ?
Si c'est l'ast c'est la même que sur 360 qui est géniale. Si c'est l'ost c'est la version PS2, qui a un bug d'affichage iirc. Si c'est ça a priori t'as le training mode avec le record qui est vachement pratique par rapport à ce qu'on peut avoir sur émulateur
c'est direct.
Bien sur on va payer pour un port moins bien que ce qu'on peut trouver gratis. Faudrait ptet que SNK arrête de prostituer les succès de sa gloire passée deux minutes...
Citation :
Publié par seyluun
bien sur on va payer pour un port moins bien que ce qu'on peut trouver gratis. Faudrait ptet que snk arrête de prostituer les succès de sa gloire passée deux minutes...
wtf
Citation :
Publié par Seyluun
Bien sur on va payer pour un port moins bien que ce qu'on peut trouver gratis. Faudrait ptet que SNK arrête de prostituer les succès de sa gloire passée deux minutes...
C'est un trés bon portage dixit KenBogard, j'ai fais deux partie contre lui vite fais et j'en ai profité pour switch sur la vita pour test et lui était sur ps4, c'était parfait entre deux gars qui ont la fibre = 0ms ^^
C'est du Cross buy/play/save et un thème garou pour la ps4 est aussi inclus.
Bon alors c'est peut être un poil chère mais c'est pas porté à la zob.
Attendez des promos au pire si il vous intéresse, je pense qu'on le verra vite passer genre à 12,99 voir 9,99 pour les membres psn+, un peu comme last blade2.



ps: dite sinon ça fais longtemps que j'ai pas joué mais il apparaît sous quel condition kain à la fin?
Sur pc y'a vraiment aucun intérêt par contre imho

Autant PS4 ça me choque pas de vouloir le prendre mais GGPO c'est mieux pour jouer online et y'a toujours des FRs sur MOTW qui jouent.
Citation :
Publié par Sharnt
Sur pc y'a vraiment aucun intérêt par contre imho

Autant PS4 ça me choque pas de vouloir le prendre mais GGPO c'est mieux pour jouer online et y'a toujours des FRs sur MOTW qui jouent.
Ca descend la hype direct chuchoké !
Tu vas avoir le même probleme qu'avec tous les ports cashgrab du type: les gens qui jouent resteront sur ggpo/custom netplay client et dans les 15 jours suivant la sortie le netplay officiel sera mort. Le seul intérêt c'est de supporter la boite (pour çà que j'ai acheté et jamais touché à MB sur steam par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés