Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
Bah disons que ton Gogeta tout seul suffit à faire une team presque

Après les liens c'est le truc le plus important à connaitre pour faire une bonne équipe, faut privilégier un max ce qui donne du ki (paré au combat, vitesse epoustouflante), et ceux qui augmentent les dégats.

T'as une très bonne liste en tout cas, le Mystic Gohan END est très bon (et tu peux le Dokkan),
Citation :
Publié par Wormz
Bah disons que ton Gogeta tout seul suffit à faire une team presque

Après les liens c'est le truc le plus important à connaitre pour faire une bonne équipe, faut privilégier un max ce qui donne du ki (paré au combat, vitesse epoustouflante), et ceux qui augmentent les dégats.

T'as une très bonne liste en tout cas, le Mystic Gohan END est très bon (et tu peux le Dokkan),
Ouais Gogeta est incroyablement puissant, il est encore que SSR mais fait aussi mal sur ses attaques de bases que des SSR sur des attaques spéciales. Par contre il est hyper fragile également, moins de 3000 en défense actuellement, vaut mieux pas s'en servir pour tank

Les liens c'est justement le truc que j'ai du mal à maîtriser, déjà parceque je ne connais pas bien les effets et surtout car la liste des personnages qui ont des liens entre eux ne me semble pas encore trop clair.

Sinon les vieux Kaio ça se choppe comment ? J'ai vu qu'on pouvait en avoir sur une multi invoc, mais y a d'autres manières de l'obtenir ?

Dernière modification par Arcalypse ; 01/12/2016 à 17h21.
Tu vas devoir éveiller tes unités même si leur coût est élevé car quand tu affrontes des personnages Super ou Extreme tu subis un malus si tu n'utilises pas toi aussi un tel personnage.

Pour les tanks il faut utiliser soit un personnage bénéficiant d'une réduction de dégâts ou d'utiliser la Garde (quand tu bloques avec un personnage ayant une couleur avantageuse, par exemple AGI qui bloque PUI). Dans tous les autres cas le résultat sera plus ou moins le même (sauf personnages particuliers).

Pour les liens le plus simple c'est de faire une équipe de Super Saiyan. Ils ont toujours plein de liens entre eux.

Les Vieux Kaio sont difficiles à obtenir. Il y en a dans la boutique à échanger contre des gemmes (mais ça ne se réinitialise pas souvent) ou durant le Tenkaichi. Peut-être aussi en accomplissant certaines quêtes mais je ne sais plus trop.
C'est quoi les events qui sont à ma portée actuellement (compte tenu des persos que je possède) ?

J'ai commencé l'event "héros de l'espoir" pour les médailles de fusion, mais j'imagine mal ma team passer la difficulté "SUPER"...
Le dokkan gotrunk est très difficile tu peux oublier.

En ce moment il a l'entrainement de popo dispo 3 fois par jour qui peut etre bien pour up tranquillou tes persos et avoir des médailles d'eveil rare.

Pour le reste ce sont des event Dokkan de perso que tu n'as pas, donc pas forcément utile de les faire maintenant surtout que tu pourras difficilement les faire à ton niveau.

Essaye de récupérer les stones dispo sur les 100 000 guerriers de métal et la revanche de Cooler, et continu tranquillou tes quêtes pour amasser un maximum de stone. N'hésites pas à faire les invoques SSR ganranti s'il t'en reste.
Citation :
Publié par Wormz
Le dokkan gotrunk est très difficile tu peux oublier.

En ce moment il a l'entrainement de popo dispo 3 fois par jour qui peut etre bien pour up tranquillou tes persos et avoir des médailles d'eveil rare.

Pour le reste ce sont des event Dokkan de perso que tu n'as pas, donc pas forcément utile de les faire maintenant surtout que tu pourras difficilement les faire à ton niveau.

Essaye de récupérer les stones dispo sur les 100 000 guerriers de métal et la revanche de Cooler, et continu tranquillou tes quêtes pour amasser un maximum de stone. N'hésites pas à faire les invoques SSR ganranti s'il t'en reste.
Merci pour les renseignements. C'est bien ce qu'il me semblait pour Gotrunk, c'est dommage car j'ai le Goten et le Trunk qui ont besoin de ces médailles, il faudra donc que je me montre patient, de toute façon à 50 pts d'action la tentative, j'aime autant ne pas y aller si j'ai aucune chance.

Pour l'instant je continue mes quêtes, j'ai commencé les missions en hard et j'ai pu éveiller Gogeta, maintenant il me coute 32 pts, mais c'est tellement une brute qu'il les vaut bien.
La chance revient !

Je voulais faire une invocation d'ami pour avoir quelques personnages inutiles à sacrifier dans de l'entraînement. Par curiosité je regarde les personnages proposés pour le Festival Dokkan (celui avec Gogeta) et ce n'est qu'au 2ème coup d'oeil que je remarque qu'il est possible de faire une multi à 30 pierres dragon.

Je lance et j'ai Goku SS3 qui apparait dans les animations. Je n'y prête pas trop attention et je commence à me saitisfaire de Cell TEC SR et Buu PUI SR qui auront droit dans quelques mois à leur éveil Dokkan sur le Global. Je continu à faire apparaitre les personnages et d'un coup je me retrouve avec Broly END SSR sous les yeux ! Et dire que j'ai faillit passer complètement à côté de cette multi...
J'ai utilisé ma deuxième multi invoc avec SSR garanti, tirage moyen mais j'ai obtenu un beerus SSR pouvant être Dokkan et quelques personnages SR assez sympa (même si non évolutifs pour l'instant) :

226495Screenshot20161203161233.jpg

Citation :
Publié par Wormz
Ne pas faire attention à un Goku SSJ3 lors d'une invoc? Vraiment?
Moi je l'ai encore jamais vu
Pour les doublons SSR, je crois qu'il faut garder pour le futur arbre de compétences.

Sinon j'ai terminé de farm les 1000 Coolers, c'était long mais bon ... et j'ai commencé à farm l'event GT.

mini_624849Screenshot20161206133714.pngmini_252244Screenshot20161206133654.pngmini_313386Screenshot20161206133721.pngmini_868379Screenshot20161206133742.png

Sinon j'avoue que je réfléchis pas trop à mes (ma ) équipes et j'essaye juste d'éveiller tout mes SSR, je suppose que je peux améliorer mon équipe AGI ? J'devrais remplacer qui et monter ? J'ai pensé à remplacer Freezer par Trunks vu qu'il n'apporte pas grand chose je trouve.
Et sinon je peux faire une autre équipe sympa avec ce que j'ai ? Et c'est vraiment utile de garder tout les SR ou je peux me débarrasser de certains ?

Merci d'avance.
Bonjour,

Etant un grand fan de l'univers Dragon Ball, je me suis enfin décidé à installer l'application.

N'étant pas spécialement fan des jeux mobiles, je vous avoue que c'est un tout autre monde ahah

J'ai lu un bon nombre de pages sur le topic et j'ai aussi vu qu'il y avait une liste : https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/wiki/ssr_tier

Avez-vous des conseils pour bien débuter/ne pas faire de conneries ?

Merci d'avance et bonne journée les fans de dragon ball
Au début je dirais que le mieux c'est de faire les quêtes en normal, hard, puis z-hard. Ça te permet de monter les rangs (pour augmenter la limite de points de ton équipe) et de gagner beaucoup de dragon stone (pour invoquer de nouveaux personnages).

Les points d'amis servent juste à invoquer des personnages qui te serviront à être consommé par ton équipe lors des entrainements, mais de temps en temps tu pourras aussi avoir des statuettes satan que tu pourras revendre contre beaucoup de zenis.

Y a des events quotidien à faire pour xp ou gagner des objet, le Super Entrainement Céleste est faisable 3 fois par jour en ce moment et file 30 000 à 50 000 pts d'xp à chaque membre de ta team + des objets (et en plus il est facile à faire même à bas niveau).
Citation :
Publié par Merindian
Garde tout tes SR et SSR, tentes de maxer tous les persos "offerts" à l'attaque spé 10.
Si tu veux bien commencer, une bonne team arc en ciel te sera bien utile
Merci beaucoup ! Donc les SR et SSR : à garder au chaud

J'essaye de bien comprendre le mécanisme je pense que le plus dur ce sont les 2 premiers jours après une fois compris ça devrait aller (enfin je l'espère ) ^^

Citation :
Publié par Wormz
Garde tes stones uniquement pour les invocations, et les bonnes

Ne les claque pas en continue ou recharge d'ACT
Qu'appelles-tu les "bonnes" ?

Donc garder les "stones" pour les invocations : OK compris

Ne pas les claquer en continue ou en recharge ACT : donc il vaut mieux être patient avec les recharges ACT plutôt que claquer les stones, merci du conseil

Citation :
Publié par Arcalypse
Au début je dirais que le mieux c'est de faire les quêtes en normal, hard, puis z-hard. Ça te permet de monter les rangs (pour augmenter la limite de points de ton équipe) et de gagner beaucoup de dragon stone (pour invoquer de nouveaux personnages).

Les points d'amis servent juste à invoquer des personnages qui te serviront à être consommé par ton équipe lors des entrainements, mais de temps en temps tu pourras aussi avoir des statuettes satan que tu pourras revendre contre beaucoup de zenis.

Y a des events quotidien à faire pour xp ou gagner des objet, le Super Entrainement Céleste est faisable 3 fois par jour en ce moment et file 30 000 à 50 000 pts d'xp à chaque membre de ta team + des objets (et en plus il est facile à faire même à bas niveau).
Merci ! Donc faire les quêtes de manière progressive, afin de bien assimiler le jeu et aussi afin de grimper au fur et à mesure que j'avance ! donc le but c'est un max de quêtes pour engranger énormément de dragon stone !

Et les dragon stone s'en servir que pour les invocations ! Après une invocation, comment faire les bons choix à part les SR et SSR ?

D'accord pour les points d'amis ça m'éclaire beaucoup invoquer des personnages qu'on consomme ensuite pour son équipe lors des entraînements cela veut dire que ça va booster les membres de mon équipe ? ^^

Pour les statuettes du coup j'me dis statuettes = zénis ! Raisonner comme tel

Parfait pour les évènements quotidiens qui sont faisables même à bas niveau : c'est plaisant si y'en a régulièrement


Merci à tous pour la réactivité, merci des conseils

Je vais commencer tranquillement le jeu maintenant que j'ai eu des conseils, vraiment un grand merci
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur

Et les dragon stone s'en servir que pour les invocations ! Après une invocation, comment faire les bons choix à part les SR et SSR ?
Le niveau des cartes est le suivant :

N = Normal (level 20 max) => Eveil en R level 40 max (avec les médailles d'éveil communes). On obtient ces cartes uniquement avec les points d'amis. Elles servent uniquement à être utilisé pour l'entrainement de cartes plus puissantes ou à être revendues contre du pognon.

R = Rare (level 40 max) => Eveil en SR level 60 max. Il y a trois sortes de Rares :

- Celles que l'on obtient avec les invocations d'amis et qui sont ni plus ni moins que des N éveillées en R et level 20. Elles servent principalement à entraîner d'autres personnages ou à être revendues contre des zenis.

- Celles que l'on obtient via les invocations coûtant des Dragon Stones et qui peuvent être Dokkan. Certaines cartes Rares peuvent être Dokkan, c'est à dire subir un éveil spécial les transformant en une nouvelle carte plus puissante. Il faut donc verifier lorsqu'on obtient une Rare si elle n'est pas dans la liste des cartes Dokkan.

Y a une liste ici des personnages pouvant être Dokkan ici (choisis l'option dokkan awakenable dans les filtres) : https://dbz.space/cards/

- Celles que l'on obtient via les invocations coûtant des Dragon Stones mais qui ne peuvent pas être Dokkan. C'est souvent le cas et ces cartes n'ont pas trop d'intérêt sauf pour la collection. En revanche elles peuvent être échangées contre 50 points au magasin de Baba. Ou alors tu peux les garder au cas où elles pourraient être Dokkan un jour... Mais bon, ça risque d'encombrer ta liste de persos.

SR = Super Rares (level 60 max) => Eveil en SSR (level 80 max). Comme pour les Rares, certaines peuvent être Dokkan et d'autres non. Personnellement je les garde toutes car il y a visiblement souvent des ajouts de cartes pouvant être Dokkan et elles peuvent aussi servir pour certains évènements qui limitent les coûts d'équipes à 100 pts.

SSR = Super Super Rare (level 80 max) => Eveil en UR (level 100 max). Des cartes très puissantes de base et qu'il vaut mieux garder et faire évoluer (certaines peuvent être Dokkan, d'autres non, dans tous les cas, ça reste à conserver. Si tu veux savoir si tu as de très bonnes cartes parmi tes SSR, tu as une liste des meilleures cartes ici : https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBa...obal_tier_list

UR = Ultra Rare (level 100 max) = Eveil en TUR (level 120 max). Elles sont très très rares et ce sont parmi les meilleures cartes du jeu. Généralement c'est une SSR éveillée en UR et que tu Dokkan ensuite.

LR = Légendaire = Level 150 max. Je vais pas rentrer dans les détails, je crois qu'actuellement y en a qu'une et c'est celle là : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wi...er_Saiyan_Goku

Evidemment pour l'obtenir, c'est très long et ça demande beaucoup, beaucoup d'efforts.

------------------

Ça c'était pour les catégories, ensuite pour la composition de ta team, t'es assez libre au départ, essayes juste de choisir un leader qui augmente le "Ki" des autres membres de ta team (apti. leader), ça te permettra de partir plus vite en attaque spéciale. Regardes aussi les compétences passives de tes personnages, elles donnent souvent une bonne indication de l'intérêt du personnage.

Quand tu arriveras aux stages les plus élevés, il faudra que tu commences à composer des team optimisées avec les bons liens entre personnages, les bons types en fonction de ton adversaire et les bonnes compétences. Mais t'as quand même le temps de voir venir.

Autre conseil important, ne vend pas tes cartes en double, soit tu t'en sert pour entrainer ton personnage jumeau et ainsi augmenter son attaque spéciale (qui a 10 levels), soit tu les gardes pour plus tard vu que les doublons devraient un jour pouvoir servir à augmenter aussi les stats des personnages. Bon perso, j'augmente l'attaque spéciale de mes persos, mais à chacun de voir.

Citation :
D'accord pour les points d'amis ça m'éclaire beaucoup invoquer des personnages qu'on consomme ensuite pour son équipe lors des entraînements cela veut dire que ça va booster les membres de mon équipe ? ^^
Oui, le menu équipe tu peux choisir de t'entrainer, là tu choisis les adversaires que tu veux faire affronter à ton personnage (il vaut mieux choisir des personnages du même type si possible) et ensuite tu choisis le terrain d'entrainement qui te donnera X points d'experience par adversaire ajouté. Tu peux aussi ajouter des consommables qui augmenteront aussi les points d'xp récoltés.

--------------------------

Sinon pour les invocations, en ce moment il y a un portail d'invocation nommé "Célébration de l'ascension du Dragon"et qui garantie à chaque invoc au minimum une carte SR tout en augmentant aussi les chances d'avoir une SSR. C'est plutôt à mon avis le portail à privilégier en tant que débutant pour faire ses invocations contre des Dragon Stones.

Bon évidemment si tu vois une multi invocation à 30 Dragon Stones au lieu des 50 habituels, c'est bien aussi.

--------------------------

Au niveau des events, il sont généralement assez durs, mais ceux qui sont tags Histoire sont accessibles aux novices, au moins en mode normal.

Tu peux aussi farm cet event : Combat super serieux

500.png

T'as le détail ici : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wi..._Epic_Showdown

Tu pourras farm des goku R ici, de façon à le monter à 10 en attaque spéciale, récolter les médailles d'éveil et le Dokkan deux fois pour le monter UR, voir le détail ici : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wi...g_Resolve_Goku

Pour mémoire si tu dokkan un personnage, tu ne perds pas son niveau d'attaque spéciale, donc c'est toujours mieux de faire monter l'attaque spéciale avant de Dokkan sa carte.

Dernière modification par Arcalypse ; 14/12/2016 à 16h50.
Le tournoi Tenkaïchi Budokaï vient de débuter et j'aimerais y participer. Seulement voilà, je débute et je ne peux pas espérer avoir un bon classement, donc mon objectif serait surtout de faire une team pas trop nase avec les personnages que je possède pour aller gratter un max de récompense.

Ma team actuelle :

715906Screenshot20161215114658mini.png

Et mon roster de personnages :

478120Screenshot20161215114713mini.png 371174Screenshot20161215114731mini.png 348650Screenshot20161215114807mini.png

Quelle composition d'équipe vous feriez à ma place ?

Pour l'instant j'ai fait le premier tour de qualif, mais avant de poursuivre, je voudrais avoir votre avis.
Bah c'est pas mal comme ça, tu peux pas vraiment faire mieux, sachant que dans l'idéal pour avoir un max de point faut avoir une team qui coute cher en point d'équipe.

Et malheureusement pas de perso Carnage.
Ouais, il me manque un perso pour faire de gros dégâts sur tous et enchainer les victoires.

C'est pas grave, c'est mon premier tournoi et je savais que je n'aurais pas un team pour être compétitif, je vais me contenter de faire des victoires sans claquer de DS et ramasser des médailles d'éveils et récompenses avec les moyens que j'ai.
Même sans avoir les meilleurs personnages, tu peux faire un résultat honorable dans le tournois. Dès lors que tu bloques correctement les attaques adverses, que tu sais quels personnages attaquer en priorité et que tu as quelques potions 10 000 et 15 000 pour récupérer un peu de vie ça devrait aller.

Les tournois permettent de gagner des récompenses sympas mais servent aussi à monter les personnages en niveau (j'en met toujours un ou deux qui n'est pas au max).

Il ne faut pas t'embêter avec le classement à ton niveau. Passer les 75 000 ça serait déjà bien et les 50 000 encore mieux. Au-delà il faut dépenser des DS.
Citation :
Publié par Arcalypse
Le niveau des cartes est le suivant :

N = Normal (level 20 max) => Eveil en R level 40 max (avec les médailles d'éveil communes). On obtient ces cartes uniquement avec les points d'amis. Elles servent uniquement à être utilisé pour l'entrainement de cartes plus puissantes ou à être revendues contre du pognon.

R = Rare (level 40 max) => Eveil en SR level 60 max. Il y a trois sortes de Rares :

- Celles que l'on obtient avec les invocations d'amis et qui sont ni plus ni moins que des N éveillées en R et level 20. Elles servent principalement à entraîner d'autres personnages ou à être revendues contre des zenis.

- Celles que l'on obtient via les invocations coûtant des Dragon Stones et qui peuvent être Dokkan. Certaines cartes Rares peuvent être Dokkan, c'est à dire subir un éveil spécial les transformant en une nouvelle carte plus puissante. Il faut donc verifier lorsqu'on obtient une Rare si elle n'est pas dans la liste des cartes Dokkan.

Y a une liste ici des personnages pouvant être Dokkan ici (choisis l'option dokkan awakenable dans les filtres) : https://dbz.space/cards/

- Celles que l'on obtient via les invocations coûtant des Dragon Stones mais qui ne peuvent pas être Dokkan. C'est souvent le cas et ces cartes n'ont pas trop d'intérêt sauf pour la collection. En revanche elles peuvent être échangées contre 50 points au magasin de Baba. Ou alors tu peux les garder au cas où elles pourraient être Dokkan un jour... Mais bon, ça risque d'encombrer ta liste de persos.

SR = Super Rares (level 60 max) => Eveil en SSR (level 80 max). Comme pour les Rares, certaines peuvent être Dokkan et d'autres non. Personnellement je les garde toutes car il y a visiblement souvent des ajouts de cartes pouvant être Dokkan et elles peuvent aussi servir pour certains évènements qui limitent les coûts d'équipes à 100 pts.

SSR = Super Super Rare (level 80 max) => Eveil en UR (level 100 max). Des cartes très puissantes de base et qu'il vaut mieux garder et faire évoluer (certaines peuvent être Dokkan, d'autres non, dans tous les cas, ça reste à conserver. Si tu veux savoir si tu as de très bonnes cartes parmi tes SSR, tu as une liste des meilleures cartes ici : https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBa...obal_tier_list

UR = Ultra Rare (level 100 max) = Eveil en TUR (level 120 max). Elles sont très très rares et ce sont parmi les meilleures cartes du jeu. Généralement c'est une SSR éveillée en UR et que tu Dokkan ensuite.

LR = Légendaire = Level 150 max. Je vais pas rentrer dans les détails, je crois qu'actuellement y en a qu'une et c'est celle là : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wi...er_Saiyan_Goku

Evidemment pour l'obtenir, c'est très long et ça demande beaucoup, beaucoup d'efforts.

------------------

Ça c'était pour les catégories, ensuite pour la composition de ta team, t'es assez libre au départ, essayes juste de choisir un leader qui augmente le "Ki" des autres membres de ta team (apti. leader), ça te permettra de partir plus vite en attaque spéciale. Regardes aussi les compétences passives de tes personnages, elles donnent souvent une bonne indication de l'intérêt du personnage.

Quand tu arriveras aux stages les plus élevés, il faudra que tu commences à composer des team optimisées avec les bons liens entre personnages, les bons types en fonction de ton adversaire et les bonnes compétences. Mais t'as quand même le temps de voir venir.

Autre conseil important, ne vend pas tes cartes en double, soit tu t'en sert pour entrainer ton personnage jumeau et ainsi augmenter son attaque spéciale (qui a 10 levels), soit tu les gardes pour plus tard vu que les doublons devraient un jour pouvoir servir à augmenter aussi les stats des personnages. Bon perso, j'augmente l'attaque spéciale de mes persos, mais à chacun de voir.



Oui, le menu équipe tu peux choisir de t'entrainer, là tu choisis les adversaires que tu veux faire affronter à ton personnage (il vaut mieux choisir des personnages du même type si possible) et ensuite tu choisis le terrain d'entrainement qui te donnera X points d'experience par adversaire ajouté. Tu peux aussi ajouter des consommables qui augmenteront aussi les points d'xp récoltés.

--------------------------

Sinon pour les invocations, en ce moment il y a un portail d'invocation nommé "Célébration de l'ascension du Dragon"et qui garantie à chaque invoc au minimum une carte SR tout en augmentant aussi les chances d'avoir une SSR. C'est plutôt à mon avis le portail à privilégier en tant que débutant pour faire ses invocations contre des Dragon Stones.

Bon évidemment si tu vois une multi invocation à 30 Dragon Stones au lieu des 50 habituels, c'est bien aussi.

--------------------------

Au niveau des events, il sont généralement assez durs, mais ceux qui sont tags Histoire sont accessibles aux novices, au moins en mode normal.

Tu peux aussi farm cet event : Combat super serieux

500.png

T'as le détail ici : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wi..._Epic_Showdown

Tu pourras farm des goku R ici, de façon à le monter à 10 en attaque spéciale, récolter les médailles d'éveil et le Dokkan deux fois pour le monter UR, voir le détail ici : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wi...g_Resolve_Goku

Pour mémoire si tu dokkan un personnage, tu ne perds pas son niveau d'attaque spéciale, donc c'est toujours mieux de faire monter l'attaque spéciale avant de Dokkan sa carte.
Bonjour et merci beaucoup pour toutes ces explications

Cela fait donc quelques jours que j'y joue et j'ai pris mon temps afin de tout comprendre / j'ai fait quelques essais par si par là pour bien comprendre comment tout fonctionne / comment avancer efficacement !

Il s'avère que je suis tenté de recommencer une partie maintenant que j'ai bien tout compris.. mais mon ultimate gohan va trop me manquer si je fais ça

Je trouve ce jeu "pas facile à comprendre" si tu n'as pas les explications auparavant, autrement dit j'ai bien fait de venir ici et de demander des informations !

Après en quelques h de jeu tu commences à comprendre et c'est vrai que tu te dis : "merde et si j'avais fait ça" (...) (mais avec des si on refait le monde )

En tout cas merci beaucoup pour toutes ces explications

P.S : GL pour le tournoi, ta team est vraiment bien quand même

P.S 2 : ce jeu devient intéressant au fur et à mesure qu'on monte ; je vois qu'il faut bien choisir comment dépenser ses ACT ; après ça revient "assez rapidement" si tu prends en compte le fait que tu fasses les 2 évènements quotidiens + un extra à côté (avancer dans les quêtes ou dans un évènement ou dans un mode histoire ^^)
Salut a tous!
J'ai également commencé il y a peu (15j)
Voici mon équipe actuelle et mon roster si vous avez des conseils pour améliorer tout ça (bien que mon.lvl max limite pas mal pour l'instant)

Autre question il me manque la medaille kaio.shin (de l'est je crois) pour éveiller M vegeta, elle se loot comment?
Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-12-17-19-01-33.jpg
Taille : 1079x1918
Poids : 547,9 Ko
ID : 277114   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-12-17-19-01-55.jpg
Taille : 1079x1918
Poids : 645,2 Ko
ID : 277115   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-12-17-19-02-09.jpg
Taille : 1079x1918
Poids : 601,0 Ko
ID : 277116  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés