[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaraukar
ça déconne à max ou faut égorger 3 poulet en même temps que les parties de placement. Bon ça remonte pas trop mal avec effectivement des victoires a 40 points, mais bon dieu, ne pas avoir au moins le même classement alors qu'on a fait plus, ça fait mal au fondement, franchement je compatis.
C'est qu'au début ça d'ailleurs non les victoires à 40 ? Je n'ai plus autant.
Tain...à la saison 2 ils m'avaient mis en 2300 parce que je healais tout le temps.
Je me pensais diamants donc j'ai monté jusqu'à
2800

Et cette saison, je heal beaucoup et je dps (un peu avec d'autres classes), bref jme donne et re en 2456 mais...j'ai pas un putain de niveau or !
Et aujourd'hui jsuis a 2690 car ils m'ont vénère à considérer que vu que je main ana ou zen ben je mérite un or :0

Road to diamond !
Citation :
Publié par Stasie
Tain...à la saison 2 ils m'avaient mis en 2300 parce que je healais tout le temps.
Je me pensais diamants donc j'ai monté jusqu'à
2800

Et cette saison, je heal beaucoup et je dps (un peu avec d'autres classes), bref jme donne et re en 2456 mais...j'ai pas un putain de niveau or !
Et aujourd'hui jsuis a 2690 car ils m'ont vénère à considérer que vu que je main ana ou zen ben je mérite un or :0

Road to diamond !
Bon courage mec.

@VDD : Tu as carry?
Aujourd'hui un rageux comme on les déteste.
Sur Hollywood, l'attaque a un peu de mal mais ça va ça passe, après en def, un des heal prend Lucio, le rageux commence à lui demander de switch que blabla Lucio c'est de la bullshit en def (c'est peut être pas le plus opti mais de là à dire que c'est de la merde...)
Bref, le Lucio dit que c'est avec ce perso qu'il est le plus à l'aise donc blabla. Là on se fait rape mais genre le trucbien énervé. Et là le mec blame le Lucio alors que pendant tout le round les heal étaient pas focus en face.
Et après blabla le gars dit qu'on sait pas jouer qu'on doit être platine, lui est diamant toussatoussa, je regarde son profil: meilleur score 3004, fin de saison 2700: non t'es platine mec, t'es pas diamant. ET SURTOUT le mec parle de meta alors qu'il pick Junk alors qu'en face il y a une Dva ! Une fois que je l'ai un peu mis devant la réalité, il a arrêté de parler en vocal et allait chercher des soutiens dans l'équipe d'en face.
Par contre il faudrait quand même qu'il revoie un peu l'équilibrage sur 2 - 3 choses, la phara avec mercy, c'est franchement devenu pain in the ass, bientôt va falloir ressortir bastion pour les prendre et ça a vachement la côte en ce moment

Par contre ils n'avaient pas dit qu'ils allaient changer la fréquence des ultis, j'ai l'impression que certain sont beaucoup plus rapide a avoir, genre dva et reaper qui nous fait 2 ulti en moins de 3 minutes, c'était assez impressionnant, y a un tricks qui trainent ou c'est dans le possible ?
yep, mais pour les pauvres phara faut bien une mercy au cul, mais par contre quand tu as ça en face sur certaine map, limite toi en jouant soldier tu deviens parano, mais tu fais plus gaffe aux autres et tu te prends un singe sur le coin de la tronche qui t'envoies bouler dans la flotte. Vécu ce début de soirée

Non mais je trouve quand même le principe un peu cheaté, quoique dans un sens ça mobilise la mercy d'en face pour ça, mais si le gars est efficace, ça picote sévère
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Sachant que soldier est ultra pick en ce moment, pharrah est plutôt équilibrée .
Pharah avec mercy au cul h24 j'ai quand même du mal à tuer ça en solo perso, enfin du coup faut complémenter avec un pick zen et ça passe assez bien.
Tu vises la mercy, le duo est puissant surtout avec la nouvelle mobilité de pharrah, mais faut pas croire mercy c'est galère à gérer en vole. Une seule erreur de placement et tu kill un supp, suivis du coup d'un dps.
Citation :
Publié par Seak
Ana fait clairement le taff vs Phara / Mercy.

edit : haha les matchs de classement, j'etais a 2k5 la dernière saison. La je fais 8 Win 2 Looz je passe Silver a 1880! Nice, bon bah je vais 3v3 a l'infini moi. Fini le ranked.

Je ne vois pas ou est le souci d’être moins bien classé si tout le monde l'est également. Ca sert a quoi d’être diamant ou plus a part se la péter en société?
Et si c'est vraiment ce qui vous plait, ya qu'a remonter ! En plus il y aura plus de mérite a l’être si tout le monde est descendu.

Personnellement je suis passé de 2300 a 1700 après mes matchs de placement (et je suis remonté a 1950 depuis) , mais je n'ai eu que des games excellentes depuis. Gagnées ou perdues, mais toujours sérées, fun avec du beau jeu. Et c'est ce que je recherche avant tout.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Je trouve les parties beaucoup plus équilibrées pour le moment en tout cas. J'ai dû avoir 1 ou 2 games à sens uniques sur 40 depuis le début de saison (hors classement).
Le plus difficile c'est de passer les 10 premières parties... après oui c'est mieux ^^
L'aprem à try-hard. 3 looses d'offices en tombant contre des teams avec 200+ elo moyen que ma team.
Pis remonté sur 4 victoires de suite.
Finir sur une game avec un Macree aimlock spotted à 100%.... .

3047 --> 3147.
Game sur Numbani hier. On est en attaque, on gère plutot correctement (un peu long sur la prise du payload), on fini quand même à la fin avec une minute restante au compteur, jusque là tout va bien.

On passe en défense, et là c'est le drame, on a un mec qui pick widow, qui va prêt du spawn adverse, qui fauche un type mais ce fait butté juste après, notre reinhart charge (wtf) et le lucio crève en tentant de le suivre. Résultat, on ce fait roulé dessus et il leur reste 5 putin de min et 15 sec oO après la victoire (contre 1 minute pour nous). Forcement je pourri les mecs sur le chat... Qu'il faut défendre sur le point et non sur le spawn... les mecs m'ignore (j'aurai fait la même mais bon...)

Re attaque et là omgwtfbbq, on rush le point avec une compo aggro, on le prend et on gagne sur une parti ultra rapide passé en overtime de la prise du payload jusqu'au point final, tout le monde avaient gardés ses ulti pour le tout dernier passage.

En défense, un mec de la team (celui qui jouait Widow la première fois) dit : Def on the point (Je sens bien l'ironie de la situation et la rage monté en moi mais je reste Zen), on tient 5 min 15 sans jamais ce faire prendre le payload -_-. Résultat on win 6-3.

Wtf just happened oO.

Dernière modification par Seak ; 07/12/2016 à 10h53.
Citation :
Publié par Yuyu
Le plus difficile c'est de passer les 10 premières parties... après oui c'est mieux ^^
La situation c'est déjà redégradée pour ma part en fait. J'ai pop 2600, je suis remonté direct à 2950 et.. je suis entrain de tout reperdre, c'est tellement frustrant de voir ta progression revenir à son point de départ.

Les gens étaient coopératifs au début mais là ça repart dans les éternels "omg i have 98393 gold medals you suck", refus de switch, mecs muets, dps qui rush solo. Surtout le soir.
Moi, ça va mieux. J'ai encore un elo assez bas - 1493 de mémoire - mais ça remonte doucement. Hier soir je n'ai eu le temps de faire que 2 games mais c'était 2 win donc ça monte, doucement mais ça monte. Après, j'suis pas pressé non plus. Je n'ai pas l'envie de me faire 800 points et des brouettes comme Troma avec son compte smurf
Citation :
Publié par Troma
Je n'en fais pas, mais surtout j'ai du lead chaque game et jouer rein over-agressif, si je peux éviter de recommencer...
T'as eu un gros paquet de moule pour pas tomber sur les cancers redondants spé mescouillesauxclavier. Chapeau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés